Modérateur: Modérateurs
azerty06 a écrit:Pagis a été trés interescent, et je ne l'aurais pas fait sortir car c'est l'un des seul joueur a bien tenir le ballon!
Malgré les deux fautes défensives qui ont provoqué les 2 buts, je trouve que sur un plan général, la défense a été à la hauteur.
Bon match de Cana alors que Ribery a été moyen
Avec ce groupe la, je nous voit vraiment bien finir!
sinon arréter de polluer le forum avec des post inutiles
Drolix a écrit:Alors allons y.
* Fernandez vous a plante avant le match. Le 5-2-3 est une pure connerie, on le sait depuis des lustres mais il en met un...
A partir du moment ou les attaquants sont crames ou bien bloques c est mort, tu subis et tu cedes sur la fin.
2 Milieux Defensifs ca n est pas assez, tu prend le bouillon au bout d une heure.
* Pagis est visiblement un bon renfort pour vous, mais il ne va peut etre pas planter but sur but, mais c est un bon appui devant, et il voit le jeu lui.
* Vivement pour vous que Niang revienne et que Maoulida degage, car bon il va vite mais heu, il va vite ( facon j aime pas les joueurs formes a Mtp )
* Une qualif en Ldc est envisageable pour vous
* Fait chier cette pelouse pourrite
* Quand Diarra va, tout va ...
En plus subjectif / rigolard
* Clerc devait prendre le bouillon face a "magic" ribery, j attend toujours, d ailleur l'ami franky on l a pas trop vu passé les 30 premieres minutes
* Barthez il arrete les tirs quand ils sont sur lui, sinon il est aux fraises
* Govou est nul face aux buts et tente rien
* On ne pourra pas descendre en L2 cette saison
* La L1 est a nous et pis c est tout
Pancho11 a écrit:Cookies, perso je suis pas satisfait, c'est pas en jouant 45 minutes meme tres bien qu'on gagnera des matchs de ce niveau.
En deuxieme mi-temps on a fait que balancer devant, erreurs des def ou pas on aurait fini par prendre des buts
Pancho11 a écrit:Cookies, perso je suis pas satisfait, c'est pas en jouant 45 minutes meme tres bien qu'on gagnera des matchs de ce niveau.
En deuxieme mi-temps on a fait que balancer devant, erreurs des def ou pas on aurait fini par prendre des buts
JPP REVIENS a écrit:La catastrophe de ce match vient du 5-3-2, je trouve ça tout bonnement lamentable et incompréhensible de supprimer volontairement un milieu défensif (surtout Cana dans un duel avec Diarra) lorsqu'on sait que justement, la supériorité de Lyon est son milieu de terrain...
Utilisateurs parcourant ce forum : space courgette et 168 invités