[21ème J. L1] OL - OM : Compte Rendu et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2006, 23:34

patator83 a écrit:l'arbitrage a été bon les fautes y etaient l'expulsion de lamouchi est du a une accumulation de fautes de la part de l'om qui se fesait malmener. Lyon est superieur en tout il ne faut pas se cacher derriere l'arbitrage on ne ramene pas une victoire ou un nul en ne jouant qu'une mi-temps. l'om a de grande chance de finir bien placé pagis maoulida ont été tres interessant jeannot a eu encore raison
allez l'om

mdr sur le premier jaune Lamouchi le touche meme pas :roll:

l'arbitre a été catastrophique et L'OM n'a pas joué le match entier (comme d'hab) on fait la meme chose a chaque fois, une bonne mi-temps sur deux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 11 Jan 2006, 23:34

iamaseb, lamouchi s'il veut pas qu'on lui tape sur les doigts devra certainement ne rien dire de plus...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 11 Jan 2006, 23:35

Janvion, PG style, à 3 pts du 2éme 8)
Lille, Lens et Auxerre ont également perdus. Ils se déplacent tous ou recoivent Lyon, jouent entre eux, bref le calendrier des prochaines journées est vraiment interressant pour l'OM, à condition de bien négocier les prochains matchs.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ross007 » 11 Jan 2006, 23:35

Ya pas chier, on a joué regroupé à partir du moment ou on a marqué...apres "terminus tout le monde derrière".
Et puis en face c'est pas des tapettes, ca cpmbine, c'est rapide...ils sont pas 1ers pour rien quand même!
On apprend à chaque match, on les tappera bientôt, mais c'est pas encore pour cette année.

Laissons jeannot bosser, ça payera, tôt ou tard... :wink:
Modifié en dernier par ross007 le 11 Jan 2006, 23:36, modifié 1 fois.
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 11 Jan 2006, 23:36

Faut surtout qu'on gagne tous nos matchs à domicile!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 11 Jan 2006, 23:36

Ce match est positif pour la suite. Lyon voulait la victoire et on n'a pas eu la force de les contrer en 2ème mi-temps. Ça fait raler que les buts viennent de 2 erreurs individuelles mais tant pis. Sur l'occasion de Fred, s'il y avait but y'avait rien à dire.

Ça va souder l'équipe et je trouve Pagis et Maoulida très bien. Je pense qu'on va souffrir pendant la CAN mais on finira la saison fort.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 11 Jan 2006, 23:37

alexduke a écrit:
psycho a écrit:honnetement l arbitre a etait mauvais, a globalement qq fois sifflé contre nous a tort (et a etait severe avec sabri la ou il aurait du l etre avec Fred), mais bon, c ette defaite est merité, on a qd même montré qq qualités; avec en plus de nouveaux joueurs, ca s annonce correct, sans doute trop juste pour une place en LDC cette année, mais si on demantele pas tout au mercato d ete, ca peut le faire.

C`est bien le probleme, si l`on accroche pas la LDC, ca sera tres dur de garder cette equipe la, je pense notamment a Ribery et Beye. La LDC est indispensable a la fin de la saison pour avoir une certaine continuite.

Bref rien de bien inquietant d`avoir perdu ce soir, le classement est toujours hyper sere sauf que ca fait mal d`etre 9eme.
Esperons que le psg ne gagne pas demain soir car ca les mettrait a +5.

N'importe quoi ! excuse moi de te répondre si violement, mais la stabilité ne peut découler que de la volonté de nos dirigeants. Si celle-ci est assez forte, alors on aura une stabilité.

Si elle ne l'est pas, la qualification en LDC ne changerai rien. Ils trouveraient toujours le moyen de dire qu'avec cette équipe on serait pitoyable, et qu'il faudrait donc recruter. C'est l'erreur qu'avait fait Perrin (même si il faut rappeler que la deuxième année de perrin était toujours une année de transition, puisque Perrin avait bati son équipe pour qu'elle soit forte lors de la troisième année...).
Modifié en dernier par iamaseb le 11 Jan 2006, 23:38, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar skylolo13 » 11 Jan 2006, 23:37

Mais le plus qui me fait chier c'est qu'on se prend deux buts sur deux énormes fautes défensives :evil:

Et un arbitre un peu dépassé par le match

Un Pagis en demi teinte et un Maoulida un peu timide

Mais un grand Govou pour les lyonnais =D>
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 11 Jan 2006, 23:38

Quand tu vois le nombre de fautes sifflées sur le match, il y en a 1/3 où il n'y a pas contact...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 11 Jan 2006, 23:38

On va pas revenir encore sur le débat de la stabilité...On s'en branle, ce soir Lyon a été supérieur, mais pas grandiose, l'OM a été solide (on pouvait pas franchement faire beaucoup mieux face à Lyon)

Et sans cet ENCULE de Garibian, on aurait arraché un nul aux tripes.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 11 Jan 2006, 23:39

Quelle erreure défensive ? déhu remet sur Govou qui marque un but, peut etre son dernier de la saison ( j exagère à peine ) et César ... erreure de jeunesse il a été gourmant mais aurait du balancer en touche ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 11 Jan 2006, 23:39

JPP REVIENS, +1 tu mériterais de rentrer dans notre confrérie, cad la PG
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 11 Jan 2006, 23:40

skylolo13, c'est clair qu'il est bon lui (elles sont toujours là les mauvaises langue sur Govou ?), toute leur équipe est bonne. Ils sont nettement supérieur à nous, alors ce soir on peut déjà être rassuré sur certaines de nos qualités, même si on doit faire mieux dans le futur.
iamaseb

Messagepar peops » 11 Jan 2006, 23:40

Pour la peine je vais rajouter "Garibian on t'en****" à PES5 :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar azerty06 » 11 Jan 2006, 23:41

Pagis a été trés interescent, et je ne l'aurais pas fait sortir car c'est l'un des seul joueur a bien tenir le ballon!

Malgré les deux fautes défensives qui ont provoqué les 2 buts, je trouve que sur un plan général, la défense a été à la hauteur.

Bon match de Cana alors que Ribery a été moyen

Avec ce groupe la, je nous voit vraiment bien finir!

sinon arréter de polluer le forum avec des post inutiles
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2006, 23:41

enfin contre Rennes sans Lamouchi, sans Oruma :cry:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar iamaseb » 11 Jan 2006, 23:41

JPP REVIENS, ça j'ai bien compris qu'on (pourquoi je reprends ton expression fausse ?) s'en branle, sinon on n'en serai pas la aujourd'hui.
iamaseb

Messagepar Cookies » 11 Jan 2006, 23:42

JPP REVIENS a écrit:On va pas revenir encore sur le débat de la stabilité...On s'en branle, ce soir Lyon a été supérieur, mais pas grandiose, l'OM a été solide (on pouvait pas franchement faire beaucoup mieux face à Lyon)

Et sans cet ENCULE de Garibian, on aurait arraché un nul aux tripes.

Je suis entierement d'accord, les olympiens m'ont bien plu, maintenant il faut jouer de la même maniere contre toutes les équipes et etre constant 90 mn.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 11 Jan 2006, 23:42

Dannet a écrit:Ce match est positif pour la suite. Lyon voulait la victoire et on n'a pas eu la force de les contrer en 2ème mi-temps. Ça fait raler que les buts viennent de 2 erreurs individuelles mais tant pis. Sur l'occasion de Fred, s'il y avait but y'avait rien à dire.

Ça va souder l'équipe et je trouve Pagis et Maoulida très bien. Je pense qu'on va souffrir pendant la CAN mais on finira la saison fort.

Tout va dependre du match contre Rennes. Il faudrait avoir une victoire confortable pour une fois, apprendre a se rendre un match facile. Confortable ne veut pas dire forcement gagner 4-0 mais plutot mener de 2 but a la mi-temps.
Depuis quand n`est ce pas arrive?
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 11 Jan 2006, 23:42

anigo a grave balancé sur OMTV
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin