Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Di Maggio, je pense franchement qu'une bonne ossature est en train de se mettre en place.
_______Barthez
_Beye__X___César_Taïwo
_____Cana_____X
___X____________Ribéry
______Niang___X
Remplacants : Carasso, Nasri, Oruma, Pagis, Delfim.
Je n'inclue pas Maoulida puisqu'il a un contrat de six mois, Lamouchi et déhu, on ne sait pas s'il vont rester, Gimenez va se barrer l'été prochain, ça parait clair. Je pense que dans la charette on y retrouvera Méïté qui a fait son temps ici, Ferreira (idem), AL.
Apparement, les dirigeants se sont mis à la recherche d'un MD (Proment), et je pense qu'ils vont essayer de recruter un MO de qualité, ainsi qu'un N°9 de bon niveau, ainsi qu'un DC.
Donc quand on regarde bien, c'est pas si mal. On progresse doucement mais surement.
Le Kaiser a écrit:dans ton équipe pour l'année prochaine, tu peux virer barthez, delfim et beye je pense..
la défense sera le gd chantier de cet été
Axe a écrit:Confetize.... le probléme c'est que tout les ans on a une "ossature", aprés la finale d'UEFA on en avait une, l'année passé idem, mais a chaques fois les dirigeants changent tout.
Di Maggio a écrit:Axe a écrit:Confetize.... le probléme c'est que tout les ans on a une "ossature", aprés la finale d'UEFA on en avait une, l'année passé idem, mais a chaques fois les dirigeants changent tout.
C'est bien ça le problème, ils réclament du temps, parlent de former une ossature et c'est eux qui vendent et achètent à tour de bras des joueurs dont il est évident qu'ils ne resteront pas longtemps à l'OM.....
le touriste a écrit:boss, le problème d'argent cette saison vient du fait qu'on a viré toutes les chevres... En plus de la masse salariale enorme de la saison dernière on a claqué plusieurs millions dans les résiliations...
Par contre je vois pas en quoi cette saison les dirigeants envoient l'OM dans le mur... Ils ont constitué une base solide et surtout pleine d'envie( ce qui manquait cruellement la saison passée) et viré un maximum de joueurs inutiles notamment les gros salaires...
D'accord avec toi....sauf que les chèvres qu'ils ont virés, c'est eux qui les ont faites venir !!!.....
Moi je veux bien qu'on se dise, super, ils ont viré les pieds carrés, mais ils en ont fait venir d'autres, d'ailleurs Koke, Nakata, Mendoza sont toujours là non ????....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités