Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Le Kaiser a écrit:c'est dantin le président remplaçant non ?
C'est qui lui ?:mrgreen:
Vraiment n'importe quoi ce club, il fait vivre vraiment beaucoup de personnes
Le Kaiser a écrit:attends là di maggio, tu sembles découvrir que le milieu du foot pro n'est pas spécialement clean.. tant de naiveté de ta part me laisse circonspect..
c'est pas un scoop, et je pense qu'à l'OM c'est pas pire qu'ailleurs..
Thorgal a écrit:pascalouch, mais dans les autres clubs à standing équivalent c'est pareil. Seulement les médias aiment parler de l'OM, alors que la situation des cadres des autres clubs ils s'en foutent.
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:Confetize a écrit:mistral gagnant,
un Président=>Diouf
un Directeur Sportif=>Anigo
Un entraineur=>Fernandez
Un directeur administratif=>La Brosse
L'actionnaire étant représenter par mister Acariés. Autant je critiquais sa présence lorsqu'il est arrivé, autant on peut dire maintenant qu'il a fait du bien au club. Si les dirigeants continuent comme ça, il partira en juin (dixit RLD)
t'a oublié le président "remplaçant"
Non non, j'en parle
Concernant les comissions occultes et compagnie, faut voir une chose qd mm : la majorit des joueurs achetés par l'OM ces 2 dernières saisons sont des anciens joueurs de diouf..
Le Kaiser a écrit:
Di maggio : .. maintenant tu me parles de ronaldinho, je sais bien que c'est la mode de réécrire l'histoire sur son passage au PSG, mais il jouait 1 match sur 2 et était souvent transparent (mm si on lui doit les deux 3-0 ctr le psg).. On prend des mecs pas connu qui se plantent là ou d'autres prennet des inconnus qui réussissent (ex : Cris, Juninho, Diarra..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 247 invités