Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juin 2006, 14:12
Qui a dit Yahiaoui ? Mr. Green
L'OM a refusé et Chelsea s'est replié sur le jeune Lassana Diarra je crois.
Mais Chelsea le voulait vraiment.
01 Juil 2006, 00:14
J'aurais aimé voir un sujet spécifique à la Cellule de recrutement de l'Om; Je poste ici en attendant:
D'abord, je pense que c'est "La composante principale" de la Stratégie de recrutement;
Je pense qu'elle est faible puisque elle n'a réussi aucune "bonne affaire" en provenance du Brésil ou d'Argentine par exemple depuis quelques années, comme l'a fait Lyon, avec un Responsable de détection Permanent et de qualité comme leur Marcello, auteur des "Juni" et "Cris" par exemple, avec des prix trés raisonnables.
Les meilleures affaires si on peut le dire réussies par notre cellule, c'est César (Via Skoblar); Civelli est venu suite à une piste de RLD.
La dernière trouvaille de cette Cellule, c'est Marcinho qui est trés contesté avant de venir et personne ne sait s'il viendra en fin de compte;
Au final, Pape préfère faire venir un joueur ni excellent, ni mauvais comme Sablé à un prix assez important et par conséquent, un choix du moindre risque au détriment de la qualité qui devrait être le critère du choix approprié.
01 Juil 2006, 00:21
Forbi a écrit:Qui a dit Yahiaoui ? Mr. Green
Je n'ai jamais dit le contraire, je répondais juste à ça
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:aristote, des "pas foudre de guerre" pisté par chelsea valence et l'inter j'en voudrais bien par paquet
des joueurs supervisés par Chelsea il y en a des tonnes, c'est pas un gage de qualité. Eux peuvent se permettre d'attendre qu'il arrive a maturité, ils ont des solutions mais nous on peut pas
01 Juil 2006, 00:23
Yahiaoui a résilié son contrat avec istres et se retrouve sans club.
01 Juil 2006, 00:24
etienne92200, source
01 Juil 2006, 10:53
Forbi a écrit:Qui a dit Yahiaoui ? Mr. Green
v'la la gueule du parcours de Yahiaoui les mec était pisté par Chelsea et maintenant il fait que dalle, alors etre supervisé ça veut rien dire du tout
01 Juil 2006, 12:45
Pancho11 a écrit:Metiss-ino, le potentiel ça nous fait une belle jambe, avant de parler avenir (compliqué tant que RLD sera la) pensons au présent, et pour l'instant Taiwo est pas assez mature techniquement pour etre titulaire indiscutable comme il l'a été cette saison.
genre un joueur (en l'occurence taiwo) aurait le niveau pour être titulaire à valence qui joue la LDC mais pas à l'OM qui joue l'intertoto....
concernant l' histoire de chelsea, il n'y a pas que chelsea, il ya aussi l'inter valence et jadis le PSV.
Aucun grand club sur signorino ou boka, comme par hasard.
01 Juil 2006, 12:47
soprano13, qui te dit qu'il serait titulaire a Valence
01 Juil 2006, 12:56
Pancho11, s'ils le prennent à plus de 6 millions alors qu'ils sont à sec c'est pour remplacer fabio aurelio, pas pour couper des oranges, ils n'ont plus d'arrière gauche
mais de toute façon ça se fera pas...
Mais répond à l'autre partie. Si signorino et boka étaient tellement supérieur à taiwo, pourquoi ya personne dessus? meme pas un club moyen européen?
01 Juil 2006, 13:10
soprano13, Taiwo est un joueur a fort potentiel, beaucoup de clubs sont interessés par ce genre de profil, nous on peut pas se permettre de faire jouer un jeune qui collectionne les boulettes et qui sait pas se placer.
J'espere que les vacances lui aurot fait du bien, parce que si c'est pour faire pareil qu'en fin de saison dernière c'est pas la peine.
PS : Signorino et Bka jouent pas a L'OM, l'exposition médiatique n'est pas la meme
01 Juil 2006, 13:15
Pour Signorino je suis ok car c'est le type de latéral que j'apprécie vraiment.
En revanche Boka est un Taiwo, l'assassinat de mouette en moins...
03 Juil 2006, 07:49
le touriste a écrit:Pour Signorino je suis ok car c'est le type de latéral que j'apprécie vraiment.
En revanche Boka est un Taiwo, l'assassinat de mouette en moins...
03 Juil 2006, 11:39
taiwo m'a laissé deux gros souvenirs : ses coups francs (notamment celui contre rennes ou le defenseur s'ecarte par reflexe) et son match contre saint etienne au velodrome
06 Juil 2006, 15:39
Quelle politique de recrutement? Il n'y a pas de politique du tout;rien que de jeunes joueurs,avec pour certains comme Zubar,du potentiel mais rien de plus;des prêts,avec ou sans options d'achat,des décisions incompréhensibles,comme pour Cissé,des prétentions inaccessibles par manque d'argent... bref,certes nous avons,pour la saison qui vient,une certitude,la stabilité,mais dans la médiocrité...
Avec l'équipe actuelle : la troisième place? C'est du délire.