Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2006, 21:06
Pancho11, Entièrement d'accord avec toi... Mais je crois que Taye pourra étoffer son jeu. On parlera de lui pour ses belles chevauchées sur le flan gauche...
29 Juin 2006, 21:09
fabMars89, je serais heureux de retourner ma veste sur ce joueur
29 Juin 2006, 21:27
Pancho11 a écrit:fabMars89, je serais heureux de retourner ma veste sur ce joueur
si Valence s'y interesse c'est qu'il a quand même un potentiel non?
29 Juin 2006, 22:02
Metiss-ino, le potentiel ça nous fait une belle jambe, avant de parler avenir (compliqué tant que RLD sera la) pensons au présent, et pour l'instant Taiwo est pas assez mature techniquement pour etre titulaire indiscutable comme il l'a été cette saison.
29 Juin 2006, 22:06
Pancho11 a écrit:Metiss-ino, le potentiel ça nous fait une belle jambe, avant de parler avenir (compliqué tant que RLD sera la) pensons au présent, et pour l'instant Taiwo est pas assez mature techniquement pour etre titulaire indiscutable comme il l'a été cette saison.
Avons nous le choix ?!
30 Juin 2006, 07:02
Metiss-ino, oui mettons le en concurence
30 Juin 2006, 07:20
Mais Taïwo répond à une logique de recrutement (oui, je sais, ce sont des gros mots) : on prend des jeunes joueurs qui ont un bon potentiel physique et technique, en attendant qu'ils explosent... En plein vol??
Alors OK, c'est moins cher. Mais les résultats restent aléatoires!!! Taïwo n'est pas une foudre de guerre, Léo a disparu de la circulation...
Moi, je veux des bons joueurs ; l'âge, on s'en fout! Euh... Qui a dit Déhu?
30 Juin 2006, 10:01
aristote, des "pas foudre de guerre" pisté par chelsea valence et l'inter j'en voudrais bien par paquet
30 Juin 2006, 10:11
soprano13 a écrit:aristote, des "pas foudre de guerre" pisté par chelsea valence et l'inter j'en voudrais bien par paquet
Vous en pensez ce que vous en voulez de ce joueur.
Perso, je ne suis pas fan : trop immature dans le jeu (normal, vu son âge déclaré).
Et pisté par des "grands clubs", réputés pour acheter des tonnes de joueurs, sans pour autant réussir, du point de vue des résultats (exception pour Chelsea, mais il y a un vrai coach), ça ne m'émeut guère.
Aprés, je reconnais qu'il n'est pas mauvais, Taïwo, mais ce n'est pas non plus un très bon joueur!!!
30 Juin 2006, 10:11
Pancho11 a écrit:Metiss-ino, le potentiel ça nous fait une belle jambe, avant de parler avenir (compliqué tant que RLD sera la) pensons au présent, et pour l'instant Taiwo est pas assez mature techniquement pour etre titulaire indiscutable comme il l'a été cette saison.
+1 j'ai pas compris pourquoi JF ne faisait pas plus tourner l'année dernière
.
En même temps, c'est loin d'être la seule chose qui m'a échappée dans son coaching.
Modifié en dernier par
magic_chris le 30 Juin 2006, 10:21, modifié 2 fois.
30 Juin 2006, 10:14
vous le critiquez mais je suis sur que bien les 3/4 des clubs de L1 ont pire que Taiwo au poste d'arrière gauche.
30 Juin 2006, 10:23
ti-tophe76, défensivement et tactiquement non, le championnat de France est fait d'équipe qui joue la défense et le contre à 90%.
Offensivement c'est évident.
30 Juin 2006, 10:26
en même tems un Beye bis à gauche on signerait tous !
30 Juin 2006, 10:29
moi je juge par rapport au joueur globalement.sur ce que j'ai vu cette saison il y avait que 5 ou 6 ArG meilleur que Taiwo.pour une première saison je trouve ça plutot pas alors je me demande pourquoi le vendre si c'est pour prendre un joueur comme Boka qui est encore pire que Taiwo au niveau du placement.
30 Juin 2006, 11:25
ti-tophe76 a écrit:vous le critiquez mais je suis sur que bien les 3/4 des clubs de L1 ont pire que Taiwo au poste d'arrière gauche.
La paille dans l'oeil du voisin et la poutre dans le notre...
Je suis ok pour dire que ce joueur a quelques belles qualités (physique et défense en un contre un), mais il ne gommera jamais ses lacunes énormes en tactique et concentration s'il n'est pas mis en concurrence avec un défenseur ayant de la bouteille. Le problème se pose en ces même termes selon moi pour Cantareil, qui n'a même pas lui la chance de jouer dans les périodes de creux de Taiwo...
Avec notre défense biberon, doubler le poste d'ARG avec un joueur ayant plus d'expérience, ce qui sous entendrait le départ d'un des 2 jeunes, ne me paraitrait pas complètement idiot.
30 Juin 2006, 11:35
pascalouch, pas complètement idiot même si le joueur d'expérience je préfèrerais le voir dans l'axe.
30 Juin 2006, 11:56
le touriste, il n'est pas interdit d'en avoir 2
30 Juin 2006, 12:23
soprano13 a écrit:aristote, des "pas foudre de guerre" pisté par chelsea valence et l'inter j'en voudrais bien par paquet
des joueurs supervisés par Chelsea il y en a des tonnes, c'est pas un gage de qualité. Eux peuvent se permettre d'attendre qu'il arrive a maturité, ils ont des solutions mais nous on peut pas
30 Juin 2006, 12:38
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:aristote, des "pas foudre de guerre" pisté par chelsea valence et l'inter j'en voudrais bien par paquet
des joueurs supervisés par Chelsea il y en a des tonnes, c'est pas un gage de qualité. Eux peuvent se permettre d'attendre qu'il arrive a maturité, ils ont des solutions mais nous on peut pas
Qui a dit Yahiaoui ?
30 Juin 2006, 14:10
pascalouch, pas interdit mais bon, on est à l'OM, si on a deux joueurs d'expérience on aura Cygan et le retour de Bonissel