Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Metiss-ino, le potentiel ça nous fait une belle jambe, avant de parler avenir (compliqué tant que RLD sera la) pensons au présent, et pour l'instant Taiwo est pas assez mature techniquement pour etre titulaire indiscutable comme il l'a été cette saison.
soprano13 a écrit:aristote, des "pas foudre de guerre" pisté par chelsea valence et l'inter j'en voudrais bien par paquet
Pancho11 a écrit:Metiss-ino, le potentiel ça nous fait une belle jambe, avant de parler avenir (compliqué tant que RLD sera la) pensons au présent, et pour l'instant Taiwo est pas assez mature techniquement pour etre titulaire indiscutable comme il l'a été cette saison.
ti-tophe76 a écrit:vous le critiquez mais je suis sur que bien les 3/4 des clubs de L1 ont pire que Taiwo au poste d'arrière gauche.
soprano13 a écrit:aristote, des "pas foudre de guerre" pisté par chelsea valence et l'inter j'en voudrais bien par paquet
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:aristote, des "pas foudre de guerre" pisté par chelsea valence et l'inter j'en voudrais bien par paquet
des joueurs supervisés par Chelsea il y en a des tonnes, c'est pas un gage de qualité. Eux peuvent se permettre d'attendre qu'il arrive a maturité, ils ont des solutions mais nous on peut pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 170 invités