Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:iamaseb, je trouve que tu es un peu de mauvaise foi en brandissant l'argument "on a fait 5 recrues donc on arrete maintenant"
Dans les 5 ya quand meme un 3eme gardien.... tu vas pas me dire que c'est ça qui chamboule l'effectif... pareil pour le second gardien... et hassoun camara qui vient surtout renforcer la CFA...
ya donc seulement 2 "vraies" recrues pour l'instant... et encore valbuena a tout à prouver.
Tu peux quand meme pas mettre le recrutement d'un 3eme gardien au meme niveau que celui d'un Cissé ou d'un Sablé
Sinon je suis d'accord, encore sablé + Cissé et ça suffira... au pire encore un autre mais c'est tout
iamaseb, quand diouf parle de 3-4 joueurs maxi il fait référence à des titulaires en puissance... on peut pas considérer qu'un létéral droit pour la CFA ou un 3eme gardien soient des recrues qui remettent en cause la stabilité...
soprano13 a écrit:....Maintenant si on commence à vendre taiwo et ribery ça commence à être de mauvaise augure, attendons et voyons
iamaseb a écrit:Désolé Wink mis des Taiwo y'en a des tonnes donc si on peut prendre 6ME en le vendant, moi je signe...maintenant c'est sur qu'il faudrait voir comment ils seraient utilisés (les 6ME !!!)...
On a le droit d'aimer le joueur aussi
iamaseb a écrit:Di Maggio, possible... mais avoue que si on devait avoir qu'un regard calculateur envers l'OM, on passerai a coté de beaucoup de chose.
C'est comme l'histoire Drogba, et les 37 millions d'euros, quand on lisait à l'époque certaines personne dire qu'on ne pouvait pas refuser une telle somme, ça fait de la peine. Car Drogba était le chouchou de l'OM à cette époque. D'ailleurs, beaucoup on regretté par la suite qu'il soit parti.
Au final, et pour presque tout le monde, on s'en fou des 37 millions d'euro, seul le joueur nous manque (et ça c'est bien ).
Di Maggio a écrit:Metiss-ino a écrit:Je le sens bien bien Valbuena , je sais pas pourquoi ...
Faut pas non plus croire que les mecs de National c'est tous des Ribery...mais bon, pourquoi pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 78 invités