iamaseb, bah pour l'heure on perd Barthez et c'est tout. De plus je pense que Barthez attend la fin du Mondial pour annoncer sa retraite.
Dejan13, bah un joueur avec une fracture reprend la compétition au bout de 6 mois en moyenne. Le chirurgien qui a opéré Cissé dit qu'il sera sur pied vers octobre novembre (sur pied veut dire apte à la competition). Honnètement tu fais très fort...
etienne92200 a écrit:le touriste, je me répète, mais si tu remplaces ribéry par kranjcar (ds un role de N8, à la ballack) + kalenberg distributeur, buteur. Tu y gagnes au change.
Pour une équipe adversaire, il suffit de bloquer ribéry et hop, l'OM perd de sa puissance, de son jeu.
Avec mes K², tu en bloques un, il en restera un autre qui fera mal.
Oublies Kalenberg, auxerre le lachera pas. Et Kranjcar, je suis pas du tout persuadé de son niveau, ca reste un pari. Ribéry on sait ce qu'il peut apporter à l'équipe, on a vu la fin de saison dernière ou il était associé à d'autres joueurs potentiellement dangereux.
Tout le mone réclame de la stabilité mais en même temps il faut changer la moitié de l'équipe car il n'y a que des buses... Dehu c'est une buse, Taiwo est nul, Lamouchi trop vieux, Ribéry c'est un traitre et s'il joue sous le maillot de l'OM on le siffle, Diouf est une merde, Anigo un imbécile. A écouter certaines personnes il faut vendre tout le monde et garder Beye et Cana alors que cette équipe a fini la fin de saison extremement bien (pas comme la saison précédente), que l'objectif est de ne pas la chambouler et de recruter des joueurs qui apporte plus de valeur ( Zubar le fait, Sablé et cissé le ferait, les autres apportant une profondeur au banc, chose dont tout le monde se plaignait la saison dernière).
PS : j'exagere un peu sur la fin