Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 27 Juin 2006, 12:03

le touriste, je me répète, mais si tu remplaces ribéry par kranjcar (ds un role de N8, à la ballack) + kalenberg distributeur, buteur. Tu y gagnes au change.
Pour une équipe adversaire, il suffit de bloquer ribéry et hop, l'OM perd de sa puissance, de son jeu.
Avec mes K², tu en bloques un, il en restera un autre qui fera mal.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 27 Juin 2006, 12:03

Dejan13, cissé rejoue en octobre, revois tes fiches.

Zubar on sait ce qu'il vaut, il faut juste s'y connaitre un minimum en foot.

Mais oui l'équipe est renforcée, Cissé est meilleur que Gimenez, Sablé est meilleur que Delfim, et Zubar meilleur que Meité. Donc l'équipe s'est renforcée, et pas affaiblie.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Juin 2006, 12:05

Asuko, ah ok on a pas d'entraineur. Si tu veux. Ribery il a signé à lyon hier, c'est vrai, tu as raison, c'est la merde.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Juin 2006, 12:05

soprano13, ben on fera les comtpes en juin mais tu me fais bien rire
tu suis que l'OM ma parole
regarde les mercatos des autres clubs , les coachs des autres clubs
on a Emon en coach bordel, avec un vrai coach on peut espérer mais Emon meme si on prennait aimar et messi je douterait
on perd Barthez exelent joueur capitaine on a carasso qui est bon mais y a une marge avc Barthez
on rique de perdre Ribéry phisiquement ou mentalement
celui qui a tenu l equipe a bout de bras

on prend valbuena Hamel camara qu iserviront presque pas

on prend Zubar c est pas mal mais qui tiendra pas la defense il faut un boss a coté Déhu laisse moi rire me parle pas de césar ou civelli stp ils sont pas mauvais mais bon de la a etre des leadeurs
au milieu Sablé est pas dégueu mais c est pas ce profil dont on a besoin c est le meme profil que Cana

alros ok t aime l OM tu veux pas qu on lui dise du mal mais sois t asdu mal avec lefootball soit t es hypocrite

ps; oui je sais j ai du mal avec l ecriture
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Asuko » 27 Juin 2006, 12:06

soprano13 a écrit:Dejan13, cissé rejoue en octobre, revois tes fiches.

Mais oui l'équipe est renforcée, Cissé est meilleur que Gimenez, Sablé est meilleur que Delfim, et Zubar meilleur que Meité. Donc l'équipe s'est renforcée, et pas affaiblie.

c'est pour ca qu'on a dit "pour l'instant"

et pour l'instant cissé a des bequilles et n'est pas à l'om, sablé non plus, et zubar remplace meité en tribune ?
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 27 Juin 2006, 12:07

soprano13 a écrit:Asuko, ah ok on a pas d'entraineur. Si tu veux. Ribery il a signé à lyon hier, c'est vrai, tu as raison, c'est la merde.

content de te l'entendre dire
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Juin 2006, 12:16

Rocca, oui voilà on fera les comptes en juin. "On a une équipe de merde, on va jouer le maintien" j'ai déjà entendu ça.

Les mercatos des autres clubs? genre Sammy traoré et Amara Diané ça te fait réver? et Monaco qui chaque année nous fait le meme truc en achetant des noms clinquants grace aux avantages fiscaux pour finir au milieu de tableau?

Emon est un vrai coach tu verras. Si t'avais suivi un peu cette saison t'aurais vu que tactiquement il est bon (il a réussi a obtenir un nul avec une CFA2 au parc, il fut le premier bien avant jeannot à aligner pagis maoulida et niang ensemble,etc) et je parle meme pas de cuperly qui est un tres gros coup meme si ça passe inaperçu.

Un boss à coté de déhu? c'est déhu le boss, c'est lui qui tient la défense on l'a bien vu en fin de saison.

Pour Ribery je repete: il est là. Vous pourrez pleurer quand il sera parti
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Juin 2006, 12:17

Asuko, donc si sablé et Cissé signent tu revois ta position?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 27 Juin 2006, 12:19

t'es qui l'agent de Zubar monsieur je sais tout? :mrgreen: Cissé en octobre tu connais le foot(et encore j'ai des doutes)mais question medicale t'es catastrophique quand même,Cissé en octobre :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 27 Juin 2006, 12:22

soprano13 a écrit:Asuko, donc si sablé et Cissé signent tu revois ta position?

oui

la on se sera renforcé

mais emon ca me fait peur, heuresement que cuperly est arrivé
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 27 Juin 2006, 12:23

Rocca a écrit:soprano13, ben on fera les comtpes en juin mais tu me fais bien rire
on a Emon en coach bordel, avec un vrai coach on peut espérer mais Emon meme si on prennait aimar et messi je douterait
on perd Barthez exelent joueur capitaine on a carasso qui est bon mais y a une marge avc Barthez

on prend Zubar c est pas mal mais qui tiendra pas la defense il faut un boss a coté Déhu laisse moi rire me parle pas de césar ou civelli stp ils sont pas mauvais mais bon de la a etre des leadeurs
au milieu Sablé est pas dégueu mais c est pas ce profil dont on a besoin c est le meme profil que Cana

alros ok t aime l OM tu veux pas qu on lui dise du mal mais sois t asdu mal avec lefootball soit t es hypocrite

Peut être mais pas avec l'analyse de la situation.... :10:

Pour le moment on n'a rien de concret qui laisse présager que la saison sera ou pourra être meilleure que la précédente....

Tous le monde semble oublier le rôle et la valeur ajoutée de Barthez sous prétexte que Carrasso a fait une vingtaine de matchs la saison passée...

Les Valbuena, Hassan...c'est du vent...

L'arrivée de Cissé aurait pu prouver la réelle volonté des dirigeants sauf que même avec une jambe cassé on n'arrive pas à régler son prêt avec OA...Imaginez qu'avant sa blessure c'est la même proposition qui avait été faite à Liverpool, la même !!! Comment aurait il pu venir dans ces conditions ????... Le voyage de Diouf et sa proposition de prêt à Liverpool n'était qu'un écran de fumée necessaire au lancement des abonnements !...

On pouvait considerer que la base de l'année passée permettait en la complétant par 3 ou 4 éléments de haut niveau de jouer les premières places et encore en espérant que des équipes comme le Psg ou Monaco merdent, que Lens n'en fasse pas trop, qu'Auxerre joue en 6/4/0 toute l'année, que Rennes prenne Pierre Dreossi comme entraineur, que Bordeaux signe Leboeuf en défense à la place de Planus etc...

Mais avec l'autre pute de Ribery, cette possibilité n'existe plus quelle que soit la décision (solution ?) finale ! Il part qui va le remplacer sachant que sans la coupe d'europe quel joueur de haut niveau voudra venir (???) Il reste ?...En CFA 2 ?...en équipe 1 à jouer à la dégouté ?...on le siffle, on l'insulte ?...Il n'est de toutes façons plus utile pour l'équipe même si je maintien que Diouf et Anigo doivent le carrer et qu'il est hors de question qu'il parte (s'il doit partir) au FC Lyon !!!!

Bref pour le moment les dirigenats n'ont absolument pas prouvé leur volonté de jouer les premières places !!!!

Nb : Je ne parle pas d'Emon...je l'aime bien moi bébert...mais bon....les circonstances de sa nomination laissent quand même...perplexe...c'est vrai....aussi !
Modifié en dernier par Di Maggio le 27 Juin 2006, 12:26, modifié 1 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Juin 2006, 12:24

Dejan13, octobre novembre, c'est pas moi qui le dit c'est le médecin qui a opéré Cissé. Mais tu t'y connais surement plus que lui. Pour Zubar je l'ai juste vu joué pas mal de fois, tout simplement.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 27 Juin 2006, 12:24

mais quelle fiches?On est pas dans Fm2006 ou t'as la durée exacte d'une blessure.....Faut que t'arrete sans deconner.....Et toi par contre t'es pitoyable tu te crois vraiment dans un jeu video #-o et ça supporte l'OM,vive les footix
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Juin 2006, 12:26

Asuko, ah ok....on en reparlera donc quand sablé et cissé auront signé... ou pas :wink:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Juin 2006, 12:28

Dejan13,
Le footix c'est plutot celui qui croit connaitre la durée d'indisponibilité d'un joueur mieux que le chirurgien qui l'a opéré. Tu fais fort sur ce coup là.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Juin 2006, 12:33

soprano13, j ai jamais dit qu on jouerai le maintient
on jouera ce qu on veut le titre si on veut mais la on peut pas espérer mieu que cette année
Rocca

Messagepar soprano13 » 27 Juin 2006, 12:34

Di Maggio a écrit:
Rocca a écrit:soprano13, ben on fera les comtpes en juin mais tu me fais bien rire

On pouvait considerer que la base de l'année passée permettait en la complétant par 3 ou 4 éléments de haut niveau de jouer les premières places et encore en espérant que des équipes comme le Psg ou Monaco merdent, que Lens n'en fasse pas trop, qu'Auxerre joue en 6/4/0 toute l'année, que Rennes prenne Pierre Dreossi comme entraineur, que Bordeaux signe Leboeuf en défense à la place de Planus etc...

!

Je suis pas du tout d'accord avec ce point :wink:

avec l'équipe de fin de saison, avec pagis et maoulida, l'équipe qu'on devrait conserver, on s'est montré supérieur à toutes ces équipes que tu cites aussi bien sur le plan du niveau que de la qualité du jeu. On a pas besoin de compter sur leur faux pas si on arrive à continuer sur notre lancée...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 27 Juin 2006, 12:35

Rocca, mieux que 7eme? on fera pas mieux que 7 eme tu en es sur?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 27 Juin 2006, 12:40

soprano13, alors je t'explique un truc parceque tu m'as l'air dur novembre il est sur pied,sans aucuns entrainement condition physique 0%decembre treve hivernale reprise à 100% fin janvier debut fevrier.....ça m'a l'air clair non?Ou tu crois que Cissé il a un moteur planté dans le cul?
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Juin 2006, 12:42

soprano13, pour l instant
je prend on considération la situation de Ribéry
bon meme si on finit 5eme pour moi la saison serait un echec

apres j attend de voir si on recrute des vrais joueurs ou pas, si Ribery part ou reste par qui on le remplace
le comportement des supporters avec lui

de toute facon je pense que ca serace qui fera la décision

quand je pense qu au 7 juin au soir, on devait avoir un ribery qui veut rester, un cissé entier et un zeman
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin