Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:Dejan13, cissé rejoue en octobre, revois tes fiches.
Zubar on sait ce qu'il vaut, il faut juste s'y connaitre un minimum en foot.
Mais oui l'équipe est renforcée, Cissé est meilleur que Gimenez, Sablé est meilleur que Delfim, et Zubar meilleur que Meité. Donc l'équipe s'est renforcée, et pas affaiblie.
Mais oui l'équipe est renforcée, Cissé est meilleur que Gimenez, Sablé est meilleur que Delfim, et Zubar meilleur que Meité. Donc l'équipe s'est renforcée, et pas affaiblie.
Rocca a écrit:soprano13, ben on fera les comtpes en juin mais tu me fais bien rire
tu suis que l'OM ma parole
regarde les mercatos des autres clubs , les coachs des autres clubs
on a Emon en coach bordel, avec un vrai coach on peut espérer mais Emon meme si on prennait aimar et messi je douterait
on perd Barthez exelent joueur capitaine on a carasso qui est bon mais y a une marge avc Barthez
on rique de perdre Ribéry phisiquement ou mentalement
celui qui a tenu l equipe a bout de bras
on prend valbuena Hamel camara qu iserviront presque pas
on prend Zubar c est pas mal mais qui tiendra pas la defense il faut un boss a coté Déhu laisse moi rire me parle pas de césar ou civelli stp ils sont pas mauvais mais bon de la a etre des leadeurs
au milieu Sablé est pas dégueu mais c est pas ce profil dont on a besoin c est le meme profil que Cana
alros ok t aime l OM tu veux pas qu on lui dise du mal mais sois t asdu mal avec lefootball soit t es hypocrite
ps; oui je sais j ai du mal avec l ecriture
Di Maggio a écrit:Rocca a écrit:soprano13, ben on fera les comtpes en juin mais tu me fais bien rire
tu suis que l'OM ma parole
regarde les mercatos des autres clubs , les coachs des autres clubs
on a Emon en coach bordel, avec un vrai coach on peut espérer mais Emon meme si on prennait aimar et messi je douterait
on perd Barthez exelent joueur capitaine on a carasso qui est bon mais y a une marge avc Barthez
on rique de perdre Ribéry phisiquement ou mentalement
celui qui a tenu l equipe a bout de bras
on prend valbuena Hamel camara qu iserviront presque pas
on prend Zubar c est pas mal mais qui tiendra pas la defense il faut un boss a coté Déhu laisse moi rire me parle pas de césar ou civelli stp ils sont pas mauvais mais bon de la a etre des leadeurs
au milieu Sablé est pas dégueu mais c est pas ce profil dont on a besoin c est le meme profil que Cana
alros ok t aime l OM tu veux pas qu on lui dise du mal mais sois t asdu mal avec lefootball soit t es hypocrite
ps; oui je sais j ai du mal avec l ecriture
On pouvait considerer que la base de l'année passée permettait en la complétant par 3 ou 4 éléments de haut niveau de jouer les premières places et encore en espérant que des équipes comme le Psg ou Monaco merdent, que Lens n'en fasse pas trop, qu'Auxerre joue en 6/4/0 toute l'année, que Rennes prenne Pierre Dreossi comme entraineur, que Bordeaux signe Leboeuf en défense à la place de Planus etc...
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 202 invités