Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:mistral gagnant,
un Président=>Diouf
un Directeur Sportif=>Anigo
Un entraineur=>Fernandez
Un directeur administratif=>La Brosse
L'actionnaire étant représenter par mister Acariés. Autant je critiquais sa présence lorsqu'il est arrivé, autant on peut dire maintenant qu'il a fait du bien au club. Si les dirigeants continuent comme ça, il partira en juin (dixit RLD)
un Président=>Diouf
Un entraineur=>Fernandez
L'actionnaire étant représenter par mister Acariés. Autant je critiquais sa présence lorsqu'il est arrivé, autant on peut dire maintenant qu'il a fait du bien au club. Si les dirigeants continuent comme ça, il partira en juin (dixit RLD)
iamaseb a écrit:Thorgal a écrit:iamaseb tu auras remarqué que les signatures sont là pour mettre en évidence un propos qui sort de l'ordinaire, dans un sens comme dans l'autre. Après, tu prends ça comme tu veux...
(pourquoi au fait ? tu regrettes tes propos ? si non tout est ok !)
Concernant le 2ème point, c'est surtout que chacun a dit et redit sa position et s'y maintient, à multiples reprises... bref les avis sont tranchés et on tourne en rond.
Je n'ai pas changé ma décision, c'est assez simple non ?
Par contre, je crois que toi, tu n'es pas du tout d'accord avec ce que je dis, je pense même que tu trouves stupide ma réflexion, et que c'est dans ce sens que tu quotes. C'est ce que tu veux souligner (en tout c'est ce que je crois que tu veux souligner).
Pour être franc, j'aime pas du tout ça. Que se soit sur moi ou sur d'autre. Je ne vois pas l'intérêt de mettre ce genre de chose en signature. Ca a un coté humilliant que je ne cautionne pas du tout. Je ne prendrais aucun plaisir à mettre en signature la débilité des autres.
.
Confetize a écrit:Di Maggio, le probléme ne vient pas de ses deux là, et je suis persuadé que même s'ils ne s'entendaient pas au début, ça va beaucoup mieux maintenant.
RLD est le vrai probléme. Tu cries à qui veut l'entendre que nos dirigeants sont des truffes, mais tu te trompes de cible. La truffe, c'est RLD..
Thorgal a écrit:Di Maggio, t'es bien le seul
Je n'oublie pas non plus que lorsqu'il a pris l'OM, c'était lui ou Mc Cormack (on a vu ce que ça a donné à Strasbourg !) ou les Magasins Tati (sans commentaire...)
Thorgal a écrit:Je n'oublie pas non plus que lorsqu'il a pris l'OM, c'était lui ou Mc Cormack (on a vu ce que ça a donné à Strasbourg !) ou les Magasins Tati (sans commentaire...)
je suis d'accord la dessus. C'est d'ailleurs ce que je dis moi même. Mais toi t'as carrément un double discours puique tu veux mettre le goudron et les plumes à Diouf et Anigo mais donnes le pardon et les louanges à RLD qui met en place tous ces "incompétents" (je te cite) à la tête de l'OM depuis 10 ans...
et que si les hommes qu'il a mis en place font n'importe quoi ce n'est pas directement de sa faute, le problème c'est qu'apparement qui que tu mettes à Marseille ils ont tendance à pêter les plombs !!!
un Président=>Diouf
Un entraineur=>Fernandez
Thorgal a écrit:et que si les hommes qu'il a mis en place font n'importe quoi ce n'est pas directement de sa faute, le problème c'est qu'apparement qui que tu mettes à Marseille ils ont tendance à pêter les plombs !!!
ou qu'on leur laisse pas le temps nécessaire et raisonnable dans le foot actuel...
Pancho11 a écrit:Confetize a écrit:mistral gagnant,
un Président=>Diouf
Un entraineur=>Fernandez
t'a oublié le président "remplaçant"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 195 invités