Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mistral gagnant » 12 Jan 2006, 14:44

Il y a trop décideurs à l Om
Voila tout
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 14:48

Thorgal tes commentaires sont plus proche de JAR JAR que de Maître Yoda....

La plénitude tu atteindras quand les autres tu respecteras !

Image
Modifié en dernier par Di Maggio le 12 Jan 2006, 14:49, modifié 1 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 12 Jan 2006, 14:49

mistral gagnant,
un Président=>Diouf
un Directeur Sportif=>Anigo
Un entraineur=>Fernandez
Un directeur administratif=>La Brosse
L'actionnaire étant représenter par mister Acariés. Autant je critiquais sa présence lorsqu'il est arrivé, autant on peut dire maintenant qu'il a fait du bien au club. Si les dirigeants continuent comme ça, il partira en juin (dixit RLD)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 14:52

Confetize a écrit:mistral gagnant,
un Président=>Diouf
Un entraineur=>Fernandez
L'actionnaire étant représenter par mister Acariés. Autant je critiquais sa présence lorsqu'il est arrivé, autant on peut dire maintenant qu'il a fait du bien au club. Si les dirigeants continuent comme ça, il partira en juin (dixit RLD)

Avec Diouf qui ne s'entend pas avec Anigo (même s'ils passent leurs temps à dire le contraire...), avec Anigo qui n'aime pas Diouf, avec Diouf qui ne veut pas rendre de compte à De la Brosse, avec Acaries qui recadre Diouf.........................................
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 12 Jan 2006, 14:55

un Président=>Diouf
Un entraineur=>Fernandez

A condition qu ils restent ds leurs domaines qu ils leurs sont réservés... Choses rares à l OM
Modifié en dernier par mistral gagnant le 12 Jan 2006, 14:58, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 12 Jan 2006, 14:55

iamaseb a écrit:
Thorgal a écrit:iamaseb tu auras remarqué que les signatures sont là pour mettre en évidence un propos qui sort de l'ordinaire, dans un sens comme dans l'autre. Après, tu prends ça comme tu veux... :wink:
(pourquoi au fait ? tu regrettes tes propos ? si non tout est ok !)

Concernant le 2ème point, c'est surtout que chacun a dit et redit sa position et s'y maintient, à multiples reprises... bref les avis sont tranchés et on tourne en rond.

Je n'ai pas changé ma décision, c'est assez simple non ?

Par contre, je crois que toi, tu n'es pas du tout d'accord avec ce que je dis, je pense même que tu trouves stupide ma réflexion, et que c'est dans ce sens que tu quotes. C'est ce que tu veux souligner (en tout c'est ce que je crois que tu veux souligner).

Pour être franc, j'aime pas du tout ça. Que se soit sur moi ou sur d'autre. Je ne vois pas l'intérêt de mettre ce genre de chose en signature. Ca a un coté humilliant que je ne cautionne pas du tout. Je ne prendrais aucun plaisir à mettre en signature la débilité des autres.
.

Ce n'est qu'une citation, rien de plus. Tun prends ça trop au sérieux :lol:

Di maggio, venant de toi c'est un complément je pense...? 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 12 Jan 2006, 14:56

Di Maggio, le probléme ne vient pas de ses deux là, et je suis persuadé que même s'ils ne s'entendaient pas au début, ça va beaucoup mieux maintenant.
RLD est le vrai probléme. Tu cries à qui veut l'entendre que nos dirigeants sont des truffes, mais tu te trompes de cible. La truffe, c'est RLD. Tant qu'il sera là, ça sera comme ça, et au vu de ses derniéres déclarations, c'est pas prés de changer.
Mais il faut reconnaitre aussi que ça fait un moment que ça n'a pas été aussi calme au club, et c'est tant mieux.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 12 Jan 2006, 15:30

Mais il faut reconnaitre aussi que ça fait un moment que ça n'a pas été aussi calme au club, et c'est tant mieux.

Deux ans et trois mois ;)
iamaseb

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 16:20

Confetize a écrit:Di Maggio, le probléme ne vient pas de ses deux là, et je suis persuadé que même s'ils ne s'entendaient pas au début, ça va beaucoup mieux maintenant.
RLD est le vrai probléme. Tu cries à qui veut l'entendre que nos dirigeants sont des truffes, mais tu te trompes de cible. La truffe, c'est RLD..

J'ai du mal a en vouloir à un mec qui à mis 200ME dans le club et qui n'en a toujours pas plein le cul des Marseillais...... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 12 Jan 2006, 17:02

Di Maggio, et pourtant si l'OM en est là, c'est entiérement de sa faute.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 12 Jan 2006, 17:32

Di Maggio, t'es bien le seul :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 17:48

Thorgal a écrit:Di Maggio, t'es bien le seul :lol:

Ouai je sais mais bon, pour le moment je ne suis pas un adepte de son départ ou de lui imputer la totale responsabilité des échecs successifs...des dirigeants qu'il avait mis en place !

Je n'oublie pas non plus que lorsqu'il a pris l'OM, c'était lui ou Mc Cormack (on a vu ce que ça a donné à Strasbourg !) ou les Magasins Tati (sans commentaire...) :cry:

Et si il part, qui viendra ????.....

PS : Très sidéral ton nouvel avatar.... :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 12 Jan 2006, 18:00

Je n'oublie pas non plus que lorsqu'il a pris l'OM, c'était lui ou Mc Cormack (on a vu ce que ça a donné à Strasbourg !) ou les Magasins Tati (sans commentaire...)

je suis d'accord la dessus. C'est d'ailleurs ce que je dis moi même. Mais toi t'as carrément un double discours puique tu veux mettre le goudron et les plumes à Diouf et Anigo mais donnes le pardon et les louanges à RLD qui met en place tous ces "incompétents" (je te cite) à la tête de l'OM depuis 10 ans... :lol: #-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 18:48

Thorgal a écrit:
Je n'oublie pas non plus que lorsqu'il a pris l'OM, c'était lui ou Mc Cormack (on a vu ce que ça a donné à Strasbourg !) ou les Magasins Tati (sans commentaire...)

je suis d'accord la dessus. C'est d'ailleurs ce que je dis moi même. Mais toi t'as carrément un double discours puique tu veux mettre le goudron et les plumes à Diouf et Anigo mais donnes le pardon et les louanges à RLD qui met en place tous ces "incompétents" (je te cite) à la tête de l'OM depuis 10 ans... :lol: #-o

Diouf, Anigo comme avant eux Bouchet, Roussier, Marchand...

Je ne dis pas qu'il n'est pas responsable, je dis qu'il a mis des millions d'euros dans l'OM et que ça le dispense "un peu" de reproches et que si les hommes qu'il a mis en place font n'importe quoi ce n'est pas directement de sa faute, le problème c'est qu'apparement qui que tu mettes à Marseille ils ont tendance à pêter les plombs !!!

Quand il a vu l'étendue des erreurs de Bouchet et le "gavage perso" il l'a viré, il a mis Acaries pour ça à mon avis, maintenant Acaries il n'est pas là lorsque les transferts se négocient, et encore moins lorsque les chèques circulent....

Anigo et Diouf sont sauvés par leur "Marseillaitude" ! :P

Tu prends les mêmes avec les mêmes conneries, les mêmes discours incohérents, les mêmes embrouilles et tu aurais déja la Commanderie en feu et le Vèl en ébulition... :wink:

Voilà, maintenant RLD c'est pas Dieu non plus !!!! :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 12 Jan 2006, 19:09

et que si les hommes qu'il a mis en place font n'importe quoi ce n'est pas directement de sa faute, le problème c'est qu'apparement qui que tu mettes à Marseille ils ont tendance à pêter les plombs !!!

ou qu'on leur laisse pas le temps nécessaire et raisonnable dans le foot actuel... :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2006, 20:55

un Président=>Diouf
Un entraineur=>Fernandez

t'a oublié le président "remplaçant" :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Di Maggio » 13 Jan 2006, 08:37

Thorgal a écrit:
et que si les hommes qu'il a mis en place font n'importe quoi ce n'est pas directement de sa faute, le problème c'est qu'apparement qui que tu mettes à Marseille ils ont tendance à pêter les plombs !!!

ou qu'on leur laisse pas le temps nécessaire et raisonnable dans le foot actuel... :wink:

Je vois ce que tu veux dire ! 8)

Mais je maintien qu'il y a au mieux incompétences pour Diouf et Anigo et au pire "gavage perso" sur les transferts et le reste....

Pour en revenir quand même au pétage de plombs, quand Bouchet s'auto attribue un salaire de vedette internationale et qu'il mets sa femme à OMTV, y'a pas besoin de lui laisser beaucoup plus de temps avant que ça parte en live !!!

Et quand Anigo mets ses "copains" d'Endoume à tous les étages de la Commanderie, tu peux aussi te dire que ce n'est pas spécialement la compétence qui a été recherchée .... :?

Quand Diouf vient à l'OM avec Mendy qui travaillait avec lui lorsqu'il était agent et qu'il est licencié quelques mois plus tard par l'OM, tu peux aussi imaginer que les indemnités de licenciement auraient certainement pu être payer par Diouf lorsqu'il a vendu sa boite à Frelot que par l'OM ensuite.....

C'est justes quelques exemples....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 13 Jan 2006, 10:06

attends là di maggio, tu sembles découvrir que le milieu du foot pro n'est pas spécialement clean.. tant de naiveté de ta part me laisse circonspect..

c'est pas un scoop, et je pense qu'à l'OM c'est pas pire qu'ailleurs..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 13 Jan 2006, 10:32

Pancho11 a écrit:
un Président=>Diouf
Un entraineur=>Fernandez

t'a oublié le président "remplaçant" :)

Non non, j'en parle ;)
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 13 Jan 2006, 10:46

Je suis pas sur quer ce soit lui en fait...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin