Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2006, 19:43

Pancho11, :ptdr:
C'est bien pour ça que je préfère signer son remplaçant avant qu'il ne s'en aille :mrgreen:

26 Juin 2006, 08:05

le touriste a écrit:Pancho11, :ptdr:
C'est bien pour ça que je préfère signer son remplaçant avant qu'il ne s'en aille :mrgreen:

On pourrait aussi en prendre un même s'il reste....

26 Juin 2006, 08:24

si on vends ribery il faut un def central d'experience(mexes,boulharouz...),un joueur pour remplacer ribery(simao,wilhelmson...)+un aute milieu offensif(Landzaat,kalhenberg...)et un attaquant pour epauler cissé si il vient(kuyt,frei...)voila mais niveau thune se sera short

26 Juin 2006, 09:15

tu crois que tu vas attirer des mecs comme ca sans Ligue des Champions ??

Mais non je ne pense pas , en plus trop instable comme club Marseille.

Il faut savoir choisir dans la vie , prendre 1 année pour reconstruire et faire en sorte de se qualifier chaque année pour la LDC..

26 Juin 2006, 09:18

guillermo a écrit:si on vends ribery il faut un def central d'experience(mexes,boulharouz...),un joueur pour remplacer ribery(simao,wilhelmson...)+un aute milieu offensif(Landzaat,kalhenberg...)et un attaquant pour epauler cissé si il vient(kuyt,frei...)voila mais niveau thune se sera short

short ? sans dec :D

26 Juin 2006, 09:20

Juniho El Maestro a écrit:tu crois que tu vas attirer des mecs comme ca sans Ligue des Champions ??

Mais non je ne pense pas , en plus trop instable comme club Marseille.

Il faut savoir choisir dans la vie , 1°)prendre 1 année pour reconstruire et 2°)faire en sorte de se qualifier chaque année pour la LDC..

1°) C'est fait
2°) Le titre c'est pour nous cette saison
3°) Va te faire enc**** chez olweb. :twisted:

26 Juin 2006, 09:24

Juniho El Maestro a écrit:trop instable comme club Marseille.

La stabilité aurait deja pu etre effectuée un minimum niveau effectif si ta baltringue de président etait pas venu fouttre le boxon a tourner la tete de notre simple d'esprit ...

26 Juin 2006, 17:56

Image

Voila la politique de recrutement de L'OM, pas un seul joueur de L1 :mrgreen:

26 Juin 2006, 18:47

Pancho11, :mrgreen:

26 Juin 2006, 19:20

Une question se pose alors, un tres bon joueur de ligue 2 ou de national peut il mieux apporté q'un mendoza et un gimenez??? Oui je pense... Attendons Décembre pour juger du recrutement du club, qui aurait miser une bille sur la réussite du traitre

26 Juin 2006, 19:21

De toutes façons vu la faiblesse de la L1, un très gros recrutement serait très bête (hein LOL :hehe: )

26 Juin 2006, 19:23

qui aurait miser une bille sur la réussite du traitre

Euh, pas mal de monde. Sa réussite a dépassé les espoirs mais bon, on savait que ribéry pouvait apporter pas mal offensivement, eu égard à ses performances à Metz et à Galatasaray.

26 Juin 2006, 19:30

Le championnat Francais vau tquand meme mieu que le champion turc, mais bon je repose ma pseudo question, qui aurez parié que Ribery deviendré un cadre de l'OM et un joker de l'EDF

26 Juin 2006, 19:36

Zubar c'est quand même du solide, Valbuena un pari sur l'avenir (mais bon sa taille est un avantage pour un MO, ballon plus dur a prendre ), c'est déja pas mal. Avec un Cissé en forme qui avait finit meilleur buteur de ligue 1 avant de partir, ca peut donner quelque chose, ou pas. Mais bon, tous derrière l'OM

26 Juin 2006, 19:52

je reve ou on a un recrutement cense?
l'equipe bouge pas trop:valbuena,cisse,zubar,sable.
on va etre competitif cette anee je pense autant ca sentait le sapin autant la je suis confiant

26 Juin 2006, 20:01

Pancho11, faux, hamel est un joueur de L1 #-o

26 Juin 2006, 21:28

Je dirais pitoyable.

27 Juin 2006, 09:20

helboy, tu as pas oublié le coach par exemple ?

Tu as pas boublié non plus la rafale de titulaire qui se cassent ? C'est pas parce qu'il y a peu d'arrivées que le 11 majeurs ne sera pas complètement chamboulé...

Jodko.

27 Juin 2006, 09:22

jod.ko, rafale :shock: ...

27 Juin 2006, 09:30

Tu as pas boublié non plus la rafale de titulaire qui se cassent ?

:shock: :shock:
Euh pour linstant tout le monde est encore la nan ?
A part Barthez qui annoncera qu'il arrète sa carrière...
Répondre