Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juin 2006, 22:32

Mathieu Valbuena : "Un challenge extraordinaire"
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2704

21 Juin 2006, 17:10

Et c'est à partir de maintenant que l'on va voir si Diouf et Anigo ont une figure ou s'ils n'ont pas de face !!!!....

On attend des noms et des certitudes, plus de cerise indigeste sur un gateau pourri !!!! :roll:

21 Juin 2006, 17:15

fourcroy a écrit:
Di Maggio a écrit:Tant que l'offre ne se refuse pas, moi ça ne me gène pas ! :wink:

Sauf que faut pas parler alors de continuité. Un chamboulement de plus, et on repart à zéro, sans automatismes et en changeant de configuration tactique tous les deux matchs jusqu'au mois de mars. :cry: Si c'est pour refaire le coup de Luyindula, je préfère garder Ribéry et faire une croix sur les sous de la vente.

100 % d'accord !

21 Juin 2006, 18:09

si on garde ribery et qu'on recup cissé + un tres bon milieux defen,ssif ... le recrutement aura ete pour moi excellent ... titulaire idem et nouvo pas mvausais ...
mais il faudrait garder dehu, sinon pour le defenseur il faudrait un gars avec bcp d'exp pour le remplacer et c chers ça ...

22 Juin 2006, 00:27

reqyem, idem, je prie pour que Dehu fasse encore un an a l'OM histoire d'apprendre aux jeunes défenseurs centraux de l'OM. Apres, il pourra partir

22 Juin 2006, 05:46

iL va leur apprendre a se faire piquer le ballon dans la surface connerie qu'il fait a chaque match :?: Dehu a encore la technique, mais franchement niveau jambes il est insuffisant.

22 Juin 2006, 08:37

On pourrait exiger Cris en echange de Rib...

Jodko.

22 Juin 2006, 09:10

Pancho11 a écrit:iL va leur apprendre a se faire piquer le ballon dans la surface connerie qu'il fait a chaque match :?: Dehu a encore la technique, mais franchement niveau jambes il est insuffisant.

ouais mais bon, bcp disaient pareil de Leboeuf voire meme de Blanc.
on a vu le carnage apres leur depart.

je suis pas fan de Dehu et il m'a gavé a refaire sans arret les memes erreurs.
mais son experience a fait qu'il n'a pas coulé apres ses bourdes et malgré la fatigue. Il est meme plutot monté en puissance au fil de la saison.
par exemple Taiwo a completement coulé. Pourtant il a des jambes lui.

on a besoin de cadres. Et je prefere encore un cadre sur une jambe plutot qu'un jeune qui va s'ecrouler sous la pression.

22 Juin 2006, 12:07

gigi, tu compares Blanc et Déhu :shock: , tu pouvais te foutre de ma gueule quand je comparais Arsenal et l'OM. :ptdr:

22 Juin 2006, 12:14

gigi a écrit:mais son experience a fait qu'il n'a pas coulé apres ses bourdes et malgré la fatigue. Il est meme plutot monté en puissance au fil de la saison.

on a besoin de cadres. Et je prefere encore un cadre sur une jambe plutot qu'un jeune qui va s'ecrouler sous la pression.

Pour taiwo,c'est normal qu un joueur qui n a pas eu de vacance s écroule physiquement
Gigi nous sommes d accord, il faut des joueurs cadres surtout en défense

22 Juin 2006, 13:48

mistral gagnant, amha taiwo s'est plus effrondé a cause de culture tactique defaillante que de son physique. MEme a 100%, taiwo est bidon en placement

22 Juin 2006, 14:11

beenie, c'est le domaine où on progresse le plus facilement avec l'expérience.

22 Juin 2006, 14:22

magic_chris a écrit:beenie, c'est le domaine où on progresse le plus facilement avec l'expérience.
ok, c'est pour ca que je souhaite qu'on le prete dans un club moins huppé pour qu'il apprenne son metier

22 Juin 2006, 14:26

beenie, aujourd'hui vu que l'OM est définitivement "troyennisé" on peut se le prêter à nous même. :mrgreen:

22 Juin 2006, 15:17

excellente reponse :up:
il parait que meme furlan a refuse de rejoindre le troyes du sud...

22 Juin 2006, 16:31

magic_chris a écrit:beenie, c'est le domaine où on progresse le plus facilement avec l'expérience.

Bon d'accord, mais quand il aura progressé on le vendra à l'Inter ou à Lyon, vaudrait peut être mieux le prêter dans un club de quartier pour se former tranquille avec un super entraineur calme et paternel qui lui apprendrait le métier sans médiatisation et ensuite on le fait revenir....

22 Juin 2006, 18:18

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:iL va leur apprendre a se faire piquer le ballon dans la surface connerie qu'il fait a chaque match :?: Dehu a encore la technique, mais franchement niveau jambes il est insuffisant.

ouais mais bon, bcp disaient pareil de Leboeuf voire meme de Blanc.
on a vu le carnage apres leur depart.

je suis pas fan de Dehu et il m'a gavé a refaire sans arret les memes erreurs.
mais son experience a fait qu'il n'a pas coulé apres ses bourdes et malgré la fatigue. Il est meme plutot monté en puissance au fil de la saison.

Blanc parraissait pas cramé sur le terrain, et Leboeuf ça sentait moins le sapin que Dehu, il était tres juste cette année, ça va pas s'arranger :? Puis de toute façon il veut pas rester

22 Juin 2006, 18:54

Pancho11, oui mais dans ce cas il ne faut pas le vendre tant que l'on ne tient pas le remplaçant idéal... Sinon autant le garder.

22 Juin 2006, 19:33

le touriste, bien sur qu'il faut attendre son remplaçant, mais bon on met 1 mois pour trouver un coach qui est déja la alors imagine...

22 Juin 2006, 19:35

Pancho11, :lol: :lol:
Répondre