Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Di Maggio a écrit:Tant que l'offre ne se refuse pas, moi ça ne me gène pas !
Sauf que faut pas parler alors de continuité. Un chamboulement de plus, et on repart à zéro, sans automatismes et en changeant de configuration tactique tous les deux matchs jusqu'au mois de mars. Si c'est pour refaire le coup de Luyindula, je préfère garder Ribéry et faire une croix sur les sous de la vente.
Pancho11 a écrit:iL va leur apprendre a se faire piquer le ballon dans la surface connerie qu'il fait a chaque match Dehu a encore la technique, mais franchement niveau jambes il est insuffisant.
gigi a écrit:mais son experience a fait qu'il n'a pas coulé apres ses bourdes et malgré la fatigue. Il est meme plutot monté en puissance au fil de la saison.
par exemple Taiwo a completement coulé. Pourtant il a des jambes lui.
on a besoin de cadres. Et je prefere encore un cadre sur une jambe plutot qu'un jeune qui va s'ecrouler sous la pression.
ok, c'est pour ca que je souhaite qu'on le prete dans un club moins huppé pour qu'il apprenne son metiermagic_chris a écrit:beenie, c'est le domaine où on progresse le plus facilement avec l'expérience.
magic_chris a écrit:beenie, c'est le domaine où on progresse le plus facilement avec l'expérience.
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:iL va leur apprendre a se faire piquer le ballon dans la surface connerie qu'il fait a chaque match Dehu a encore la technique, mais franchement niveau jambes il est insuffisant.
ouais mais bon, bcp disaient pareil de Leboeuf voire meme de Blanc.
on a vu le carnage apres leur depart.
je suis pas fan de Dehu et il m'a gavé a refaire sans arret les memes erreurs.
mais son experience a fait qu'il n'a pas coulé apres ses bourdes et malgré la fatigue. Il est meme plutot monté en puissance au fil de la saison.
par exemple Taiwo a completement coulé. Pourtant il a des jambes lui.
on a besoin de cadres. Et je prefere encore un cadre sur une jambe plutot qu'un jeune qui va s'ecrouler sous la pression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno et 129 invités