Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mai 2006, 17:26

fourcroy, j'ai bien kiffé Anelka ds ses prestations en EdF.
Maintenant faudrait voir ce que ça pourrait donner à l'OM, je pense notamment niveau intégration dans l'équipe, mais j'ai pas d'à priori contre... :)

15 Mai 2006, 19:17

Anelka a l'air d'acvoir muri, mais la presse Française le lacherai pas

15 Mai 2006, 19:51

ok admettons qu'il ait mûri. Mais a t-il progressé ? aux dernières nouvelles il ne brille même pas en Turquie

16 Mai 2006, 08:07

Et voilà, je le ressort, le topic ultime, la seule question qui vaille ?

Exit Jeannot "le cagueu" fernandez et donc, la question essentielle qui devient "qui pour le remplacer ?...et là on touche à nouveau à la réelle volonté des dirigeants olympiens de faire une équipe capable de jouer les premiers rôles (perso je dirais le 1er rôle !)...

Pourtant en lisant le discours de Diouf on en reste encore aux interrogations habituelles puisque'il annonce qu'il va rencontrer Deschamps mais en même temps il parle aussi de la possibilité de recruter un entraineur quasi inconnu ou n'ayant pas (encore ?) fait ses preuves au plus haut niveau et il reprend à cet effet l'exemple de SACCHI à Milan....

Donc le deal c'est quoi ?..Deschamps ou Furlan ?.... :shock:

Autre chose, doit on considérer comme un hasard de voir arriver aujourd'hui à Marseille Marcinho Guerreiro, le lendemain de l'annonce officielle du départ de JF alors qu'il est annoncé depuis des semaines et que ça semblait être bloqué pour diverses raisons ????..... :wink:

12 Juin 2006, 12:27

moa je pense ke pour etre champion i fodrai un gars en defense du style de meira squillaci ou enkor burdisso ensuite en milieu i fodre un joueur assez teknic et ka une bonne frappe zokora yaya toure ensuite i fodre un bon milieu ofensif capable de bien tirer les coup de pied arreter parcke les bourins de taiwo il en cadre 1 sur 100 g pense a monterubio hugo viana ou farfan m si c po un super tireur de cou fran en atak i foudre un gars bon tekniquemen et bon de la tete stile arouna kone ou zigic ou sinon un atakan teknic vif et rapid stil kezman ou palacio et la on pourai ptere penser o titre m pr ca i fo de largent et c ce kon a pa

12 Juin 2006, 12:32

guillermo, écrit correctement :!:

12 Juin 2006, 12:33

excusez moa pour le language sms m chui nouveau je savais pas desolé

12 Juin 2006, 12:41

guillermo a écrit:excusez moa pour le language sms m chui nouveau je savais pas desolé

C'est pas grave, les contrats que fait signer l'OM doivent aussi être écris en SMS puisqu'un gars comme Ribery n'arrive pas à comprendre qu'il en a signé un ici et pas à Lyon !!!! :wink:

12 Juin 2006, 12:49

au lieu de regarder la coupe du monde, anigo et diouf devrait chercher un coach je pense ... mais bon on a le temps ...

12 Juin 2006, 13:29

Ils sont peut etre sur le selectionneur du Togo puisqu'il est libre :?

12 Juin 2006, 13:35

Megataz13 a écrit:Ils sont peut etre sur le selectionneur du Togo puisqu'il est libre :?

raaaaah nan pas encore un africain merde y'a la CAN dans 2 ans :evil:

:mrgreen:

12 Juin 2006, 13:57

excusez moa pour le language sms m chui nouveau je savais pas desolé

:ptdr: et tu continues !!!! :mrgreen:

12 Juin 2006, 14:00

bourdu13, Bah faut pas qu'y s'arrete en si bon chemin :mrgreen:
Modifié en dernier par ZiZiR le 12 Juin 2006, 14:07, modifié 1 fois.

12 Juin 2006, 14:06

Y'en a qui lui courrent après visiblement :mrgreen:

Jodko.

12 Juin 2006, 14:41

Megataz13 a écrit:Ils sont peut etre sur le selectionneur du Togo puisqu'il est libre :?

Le sélectionneur peut être pas mais sur une partie de l'équipe y'a plus de chance vu que l'on est encore à la ramasse financièrement...quoi que vu ce qu'ils veulent palper alors que 90% de la population du Togo crève la dale ça laisse songeur !.... :roll:

12 Juin 2006, 14:43

t'inquiètes on aura emon, une bonne truffe :wink:

13 Juin 2006, 13:38

L'entrainement reprend dans une quinzaine de jours, et toujours rien à l'horizon... j'en déduis que Albert Emon ou Anigo feront office d'entraineur pendant ce temps la...

13 Juin 2006, 13:46

Comme ça l'om piste tamudo pour un prêt evaluer a 650 000 pfff
que penser si ce n'est chouette les gars on va récupérer un Koke version 2.0, un joueur qui est la mais voilà le problème c'est de savoir pourquoi?

13 Juin 2006, 13:52

Le topic aurait pas dû s'appeler Politique de "Gouvernance" de l'Om ?

13 Juin 2006, 22:11

toujours pas de depart quand meme !!! , #-o :?
Répondre