15 Mai 2006, 14:38
fourcroy a écrit:Pour Ribéry, je crois qu'une grosse coupe du monde.... peut changer beaucoup de choses. Il est connu, certes, mais rien de tel pour passer du stade de "très bon joueur, prometteur" à "star" qu'une coupe du monde.... ça peut suffire à un club anglais ou espagnol pour allonger une offre qu'on risque de ne pas refuser...
15 Mai 2006, 14:43
15 Mai 2006, 14:47
Di Maggio a écrit:Tant que l'offre ne se refuse pas, moi ça ne me gène pas !
15 Mai 2006, 14:51
fourcroy a écrit:Di Maggio a écrit:Tant que l'offre ne se refuse pas, moi ça ne me gène pas !
Sauf que faut pas parler alors de continuité. Un chamboulement de plus, et on repart à zéro, sans automatismes et en changeant de configuration tactique tous les deux matchs jusqu'au mois de mars. Si c'est pour refaire le coup de Luyindula, je préfère garder Ribéry et faire une croix sur les sous de la vente.
15 Mai 2006, 14:56
Franchement si on vend Ribery pour récupérer Drogba et des joueurs du niveau de Lugano, Micoud, Dacourt (je cite des exemples, m'en bats que ce soit Lugano ou Nesta... ) je ne vois pas ce qui devrait nous faire hésiter et là par contre avec cette base on pourra envisager une continuité !
15 Mai 2006, 14:59
15 Mai 2006, 15:02
15 Mai 2006, 15:03
15 Mai 2006, 15:19
negrOM a écrit:C'est bien beau mais ce qu' il ne faudra pas oublier c'est de se mettre d'accord avec les joueurs avant de vendre Ribery et etre sur de recuperer des grands noms sinon il RESTE
15 Mai 2006, 15:36
le "quoi que" a toute sa valeur iciDi Maggio a écrit:negrOM a écrit:C'est bien beau mais ce qu' il ne faudra pas oublier c'est de se mettre d'accord avec les joueurs avant de vendre Ribery et etre sur de recuperer des grands noms sinon il RESTE
Faudrait vraiment que Diouf et Anigo soient des buses pour faire encore ce genre d'erreurs...quoi que....
15 Mai 2006, 15:45
beenie a écrit:le "quoi que" a toute sa valeur iciDi Maggio a écrit:Faudrait vraiment que Diouf et Anigo soient des buses pour faire encore ce genre d'erreurs...quoi que....
malheureusement si ribery veut partir, je vois pas qui ici va le remettre dans le droit chemin. Il faut d'ores et deja prepare son depart... au cas où
15 Mai 2006, 16:07
15 Mai 2006, 16:34
si on etait en C1, on aurait pu croire a un retour de de drogba en admettant qu'il soit pret de a baisser son salaire.Di Maggio a écrit:beenie a écrit:le "quoi que" a toute sa valeur iciDi Maggio a écrit:Faudrait vraiment que Diouf et Anigo soient des buses pour faire encore ce genre d'erreurs...quoi que....
malheureusement si ribery veut partir, je vois pas qui ici va le remettre dans le droit chemin. Il faut d'ores et deja prepare son depart... au cas où
D'ou l'intéret de jouer à fond la carte Drogba notamment !
Même si ce n'est pas le même poste, si Ribery devait partir je pense que "psychologiquement" pour la grande majorité des supporters marseillais, seul le retour de Drogba pourrait compenser "affectivement" ce départ et ne pas "planter " dès le mois de Juillet la saison comme en 2004 !
15 Mai 2006, 16:50
beenie a écrit:si on etait en C1, on aurait pu croire a un retour de de drogba en admettant qu'il soit pret de a baisser son salaire.Di Maggio a écrit:beenie a écrit:le "quoi que" a toute sa valeur iciDi Maggio a écrit:Faudrait vraiment que Diouf et Anigo soient des buses pour faire encore ce genre d'erreurs...quoi que....
D'ou l'intéret de jouer à fond la carte Drogba notamment !
Même si ce n'est pas le même poste, si Ribery devait partir je pense que "psychologiquement" pour la grande majorité des supporters marseillais, seul le retour de Drogba pourrait compenser "affectivement" ce départ et ne pas "planter " dès le mois de Juillet la saison comme en 2004 !
Drogba va jouer la CdM, joue la C1 dans un des plus grds clubs au monde et il viendrait jouer a l'intertoto a l'om?
Désolé, j'y crois pas
15 Mai 2006, 17:15
beenie a écrit:si on etait en C1, on aurait pu croire a un retour de de drogba en admettant qu'il soit pret de a baisser son salaire.
Drogba va jouer la CdM, joue la C1 dans un des plus grds clubs au monde et il viendrait jouer a l'intertoto a l'om?
Désolé, j'y crois pas
15 Mai 2006, 17:17
Di Maggio a écrit:Bon Djibril Cissé alors ???......
15 Mai 2006, 17:21
15 Mai 2006, 17:21
15 Mai 2006, 17:23
15 Mai 2006, 17:26
fourcroy a écrit:peezee, ma foi... tu dirais "non" ? En EdF comme à l'OM, je préfère Anelka à Cissé.