Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 15 Mai 2006, 14:38

fourcroy a écrit:Pour Ribéry, je crois qu'une grosse coupe du monde.... peut changer beaucoup de choses. Il est connu, certes, mais rien de tel pour passer du stade de "très bon joueur, prometteur" à "star" qu'une coupe du monde.... ça peut suffire à un club anglais ou espagnol pour allonger une offre qu'on risque de ne pas refuser...

Tant que l'offre ne se refuse pas, moi ça ne me gène pas ! :wink:

On sait maintenant que les contrats n'ont aucune valeur sauf à faire monter la valeur "marchande" des joueurs, donc si un club était prêt à balancer 30Me (ou plus ?) sur Ribery, moi ça me va...à partir du moment ou avec les 30Me tu (par exemple...) fais (re)venir Drogba, Lugano, Dacourt et Micoud !

Après si c'est pour nous expliquer dans 6 mois que l'argent du transfert à été provisionné pour le procés avec Perrin, le procès avec Tuzzio, le procès avec la femme de chambre de Courbis....alors OK on garde Ribery ! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar daz » 15 Mai 2006, 14:43

Ribery partira jamais pour une offre inferieur a celle de drogba. Et meme avec une somme egale on perdrait grave au change.
daz
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2006, 14:47

Di Maggio a écrit:Tant que l'offre ne se refuse pas, moi ça ne me gène pas ! :wink:

Sauf que faut pas parler alors de continuité. Un chamboulement de plus, et on repart à zéro, sans automatismes et en changeant de configuration tactique tous les deux matchs jusqu'au mois de mars. :cry: Si c'est pour refaire le coup de Luyindula, je préfère garder Ribéry et faire une croix sur les sous de la vente.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Di Maggio » 15 Mai 2006, 14:51

fourcroy a écrit:
Di Maggio a écrit:Tant que l'offre ne se refuse pas, moi ça ne me gène pas ! :wink:

Sauf que faut pas parler alors de continuité. Un chamboulement de plus, et on repart à zéro, sans automatismes et en changeant de configuration tactique tous les deux matchs jusqu'au mois de mars. :cry: Si c'est pour refaire le coup de Luyindula, je préfère garder Ribéry et faire une croix sur les sous de la vente.

Franchement si on vend Ribery pour récupérer Drogba et des joueurs du niveau de Lugano, Micoud, Dacourt (je cite des exemples, m'en bats que ce soit Lugano ou Nesta... :mrgreen: ) je ne vois pas ce qui devrait nous faire hésiter et là par contre avec cette base on pourra envisager une continuité !

Moi avec des Niang, des Taiwo, des Maoulida (même en version Trezeguet) je ne crois pas trop que l'on ait une base succeptible de nous mener au titre l'année prochaine ... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 15 Mai 2006, 14:56

Franchement si on vend Ribery pour récupérer Drogba et des joueurs du niveau de Lugano, Micoud, Dacourt (je cite des exemples, m'en bats que ce soit Lugano ou Nesta... ) je ne vois pas ce qui devrait nous faire hésiter et là par contre avec cette base on pourra envisager une continuité !

faut pas rever, il faudrait vendre au moins 3 ribery pour se payer tout ca.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2006, 14:59

Di Maggio, certes :wink: Mais avec l'argent du transfert de Ribéry, on ne pourra guère espérer récupérer plus d'un joueur de la trempe de ceux que tu cites. Même avec une coupe du monde de folie, Ribéry ne vaudra pas 30 millions... Et puis c'est pas le tout d'acheter des grands joueurs, il faut aussi les payer. Or, l'explosion de la masse salariale n'est pas dans les projets du club... :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar tonton-seb » 15 Mai 2006, 15:02

On sait ce qu'on perd, on en sait pas ce qu'on gagne (vu que nos dirigeants ne se sont jamais trop montrés des génies du recrutement).

D'ailleurs je ne suis pas très optimiste pour la sasion prochaine. 12 m€ de budget recrutement, ça fait pas lourd et RLD qui refuse un geste pour Drogba :?
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 15 Mai 2006, 15:03

C'est bien beau mais ce qu' il ne faudra pas oublier c'est de se mettre d'accord avec les joueurs avant de vendre Ribery et etre sur de recuperer des grands noms sinon il RESTE
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 15 Mai 2006, 15:19

negrOM a écrit:C'est bien beau mais ce qu' il ne faudra pas oublier c'est de se mettre d'accord avec les joueurs avant de vendre Ribery et etre sur de recuperer des grands noms sinon il RESTE

Faudrait vraiment que Diouf et Anigo soient des buses pour faire encore ce genre d'erreurs...quoi que.... :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 15 Mai 2006, 15:36

Di Maggio a écrit:
negrOM a écrit:C'est bien beau mais ce qu' il ne faudra pas oublier c'est de se mettre d'accord avec les joueurs avant de vendre Ribery et etre sur de recuperer des grands noms sinon il RESTE

Faudrait vraiment que Diouf et Anigo soient des buses pour faire encore ce genre d'erreurs...quoi que.... :cry:
le "quoi que" a toute sa valeur ici

malheureusement si ribery veut partir, je vois pas qui ici va le remettre dans le droit chemin. Il faut d'ores et deja prepare son depart... au cas où
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 15 Mai 2006, 15:45

beenie a écrit:
Di Maggio a écrit:Faudrait vraiment que Diouf et Anigo soient des buses pour faire encore ce genre d'erreurs...quoi que.... :cry:

malheureusement si ribery veut partir, je vois pas qui ici va le remettre dans le droit chemin. Il faut d'ores et deja prepare son depart... au cas où

D'ou l'intéret de jouer à fond la carte Drogba notamment !

Même si ce n'est pas le même poste, si Ribery devait partir je pense que "psychologiquement" pour la grande majorité des supporters marseillais, seul le retour de Drogba pourrait compenser "affectivement" ce départ et ne pas "planter " dès le mois de Juillet la saison comme en 2004 !
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 15 Mai 2006, 16:07

Di Maggio, en vendant ou pas Ribéry on a une seule petite chance que Drogba revienne c'est que ce brave RLD se bouge le cul et file du blé
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 15 Mai 2006, 16:34

Di Maggio a écrit:
beenie a écrit:
Di Maggio a écrit:Faudrait vraiment que Diouf et Anigo soient des buses pour faire encore ce genre d'erreurs...quoi que.... :cry:

Même si ce n'est pas le même poste, si Ribery devait partir je pense que "psychologiquement" pour la grande majorité des supporters marseillais, seul le retour de Drogba pourrait compenser "affectivement" ce départ et ne pas "planter " dès le mois de Juillet la saison comme en 2004 !
si on etait en C1, on aurait pu croire a un retour de de drogba en admettant qu'il soit pret de a baisser son salaire.
Drogba va jouer la CdM, joue la C1 dans un des plus grds clubs au monde et il viendrait jouer a l'intertoto a l'om?
Désolé, j'y crois pas
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OSBLC » 15 Mai 2006, 16:50

beenie a écrit:
Di Maggio a écrit:
beenie a écrit:

si on etait en C1, on aurait pu croire a un retour de de drogba en admettant qu'il soit pret de a baisser son salaire.
Drogba va jouer la CdM, joue la C1 dans un des plus grds clubs au monde et il viendrait jouer a l'intertoto a l'om?
Désolé, j'y crois pas

rien a redire
+1 d'approbaton
FFstyle 8)
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 15 Mai 2006, 17:15

beenie a écrit:si on etait en C1, on aurait pu croire a un retour de de drogba en admettant qu'il soit pret de a baisser son salaire.
Désolé, j'y crois pas

Bah le mec a toujours dit qu'il aimait l'OM alors....C'est vrai quoi, des fois y'a pas que le fric qui compte, regarde Zidane, il a toujours dit qu'il aimait l'OM et d'ailleurs...il n'y jouera jamais.... :oops: :wink:

Bon Djibril Cissé alors ???...... :fier:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2006, 17:17

Di Maggio a écrit:Bon Djibril Cissé alors ???...... :fier:

Anelka ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar beenie » 15 Mai 2006, 17:21

et boksic?
Il etait censé revenir a l'om. Il n'est jamais trop tard
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Mai 2006, 17:21

La filière Turquie --> Marseille... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2006, 17:23

peezee, ma foi... tu dirais "non" ? En EdF comme à l'OM, je préfère Anelka à Cissé.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar bourdu13 » 15 Mai 2006, 17:26

fourcroy a écrit:peezee, ma foi... tu dirais "non" ? En EdF comme à l'OM, je préfère Anelka à Cissé.

moi aussi !!

pour Drogba tout est possible !!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin