Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2006, 17:22

Pancho11, on baisse notre froc, malheureusement :evil:

12 Mai 2006, 17:23

JPP REVIENS, on n'en est pas là, mais s'il fait une Essien, il partira. Le club, dans ces conditions, n'a pas le choix, contrat ou pas. Mieux vaut vendre le joueur un bon prix que de lui casser sa carrière pour des prunes.

12 Mai 2006, 17:41

JPP REVIENS a écrit:Pancho11, sauf que Ribery pourra pleurer ou faire pipi dans sa culotte, ça changera rien au fait qu'il a un contrat de 4 ans chez nous.

Mais ça veut plus rien dire ça !!! :wink:

Si Aulas a le fric qu'il le mette sur la table et il lèchera les couilles de Diouf s'il le faut pour avoir Ribery... :hehe:

Les comptes sont stabilisés, y'a plus de prob avec Perrin et autres conneries de ce genre pour bloquer du fric au cas ou...alors Ribery c'est juste du business maintenant et franchement même si je ne suis pas un "fan" absolu de Diouf (et c'est peu de le dire !!!) je ne pense pas qu'en tant qu'ancien agent de joueur il puisse se faire carrer par un..agent de joueur !!!

Aulas envoie la monnaie ou cassse toi !!!! :mrgreen:

12 Mai 2006, 17:53

fourcroy, pas comparable a Essien, car on a rien a perdre vu qu'on l'a payé 0€ !

12 Mai 2006, 17:54

s'il passe par RLD ça va etre vite réglé...

12 Mai 2006, 17:59

Axe, je ne parle pas de ça : je veux juste dire qu'on ne retient pas un joueur qui a envie de partir.

12 Mai 2006, 18:00

Pancho11, +1 tu m'etonne ! Le gros Robert, il va dire "hum.... 15 - le prix qu'on l'a payé = 15 :P " VENDONS !!!!

et aprés quand ça aura fait une crise de dingue , il dira juste aprés avoir viré diouf "le transfert de Ribery etait une idée de Diouf....."

la musique habituelle quoi !

Mais moi je suis vraiment blasé par tout ça, je serait president de l'OM je le laisserai partir ce Ribery, au moin on est fixé de suite sur la mentalité,
je m'enporterai pu pour un gars qui nous trahi, on saura tous que c'est une pute, et il se fera siffler toute l'année :roll:

12 Mai 2006, 18:01

fourcroy, et pourquoi on innoverai pas ?

ON EST L'OM !

12 Mai 2006, 18:06

Axe, on peut être l'OM, le Real ou le Milan, ça ne change rien. Si le joueur veut partir, il ne fera plus rien de convenable sur le terrain. Je pense (remarque, je peux me tromper) que Lyon avait vraiment envie de garder Essien. Maintenant, une fois que le joueur enchaîne les cacas nerveux, tu as deux solutions : ou bien tu le paye au prix de son contrat et tu l'envoies en CFA (ça te rapporte uniquement le plaisir de le faire chier et ça te coûte des ronds) ou bien tu le vends à Chelsea 30 M d'euros. Le choix est vite fait. A l'OM comme ailleurs. Au reste, je serais président de club, je ferais pareil.

14 Mai 2006, 22:52

-------------------carass0--------------------------------
beye---------------------dehu----------civelli------------------taiwo
----------------------lamouchi-------------cana----------------
-------maoulida---------------ribery-----------------niang---------
-----------------------------drogba---------------------------
remplacant: pagis,nasri,bamogo,cantareil,bocaly

Tu recup le nouvo de nationale et tu trouve un mil def en pret Smile
et voila une equipe qui franchirait un palier ... Smile
leger defenssivement au niveau du banc ... mais on peut tout avoir . mieux vaut investir sur drogba et ensuite se faire chier avec 1M€ pour und ef en plus que repartir la meme somme sur 3 joueurs ....

15 Mai 2006, 08:19

Axe a écrit:fourcroy, et pourquoi on innoverai pas ?

ON EST L'OM !

C'est à dire plus grand chose au niveau sportif et pas mieux au niveau financier...reste le Mythe, le Palmarès, la Passion, les Supporters....mais ça paye pas les salaires des joueurs en fin de mois... :cry:

15 Mai 2006, 08:21

C'est quoi ces conneries comme quoi on aurait "que" 12 M€ pour le recrutement????

15 Mai 2006, 08:30

Fab38, tu as vu ca ou ?

15 Mai 2006, 08:30

apparemment c'est dans l'equipe...

15 Mai 2006, 08:48

ca fait 12 M€ de plus que l'an passé, ce n'ets pas mal.

15 Mai 2006, 08:49

peut etre ne parle t-il que de l'enveloppe de départ sans les pimes de diffusion TV et autres à cotés

15 Mai 2006, 08:51

ben, c'est plutot 12 + les ventes en l'occurence.

15 Mai 2006, 08:54

et les droits TV? ils sont integrés dans les 12 M€????

15 Mai 2006, 08:57

je crois pas...

plutot dans le budget global, dont font partie ces 12 millions

15 Mai 2006, 08:58

Ben ca fait pas des masses pour recruter... M'etonne pas maintenant de voir les noms qui circulent... On va encore faire un recrutement avec rien...
Répondre