Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2006, 10:38
C'est sur que quand tu vas à Monaco et que tu as un entraineur qui fait un choix délibéré de "céder"" le milieu de terrain alors qu'en face tu as Bernardi et Perez à la récupération c'est désespérant !
On a déja payé Luyindula 12Me pour ne
jamais le faire jouer à son vrai poste, il faudrait peut être attendre un peu avant de se précipiter ?....
En même temps quand on voit que Civelli à 2,5ME c'est déja trop pour nous........
10 Avr 2006, 10:43
j'ai l'impression qu'on fait a pagis ce qu'on a fait a peggy c'est a dire qu'il ne joue pas a son vrai poste
a chaque fois on prend un joueur qui joue derriere un attaquant et il se retrouve seul en pointe
10 Avr 2006, 10:47
Beenie,cela t'a sans doute échappé,mais je parle du recrutement de la saison prochaine!
Ta remarque va tout à fait dans le sens de ce que je pense : JF n'est pas l'homme de la situation,c'est tout.
10 Avr 2006, 10:48
drogba the best a écrit:j'ai l'impression qu'on fait a pagis ce qu'on a fait a peggy c'est a dire qu'il ne joue pas a son vrai poste
a chaque fois on prend un joueur qui joue derriere un attaquant et il se retrouve seul en pointe
+ 100000000000000000000000000000000000000000000
10 Avr 2006, 11:04
reyna a écrit:Beenie,cela t'a sans doute échappé,mais je parle du recrutement de la saison prochaine!
Ta remarque va tout à fait dans le sens de ce que je pense : JF n'est pas l'homme de la situation,c'est tout.
on est d'accord
par contre, j'en attends pas grd chose du recrutement (arrache, maoulida). Et je veux meme pas parle des eventuels departs
pour pagis, c'est deja mieux seul en pointe que derriere en n°10
10 Avr 2006, 12:19
drogba the best a écrit:j'ai l'impression qu'on fait a pagis ce qu'on a fait a peggy c'est a dire qu'il ne joue pas a son vrai poste
Faut dire que question "tactique" on doit en être à la 20ème cette année...
11 Mai 2006, 10:08
Bon et bien on est à nouveau dans le coeur du problème !!!!
Ribery ?..plus Ribery ?....Cissé ?????.....Quels choix et quelle politique claire de recrutement va être mise en place cette année par Diouf et...Anigo ?...Fernandez ?....RLD ?.....
Encore une fois on est en plein doute là ou le message devrait être fort !!!!
11 Mai 2006, 10:13
Pour cette fois,en tout cas,nous ne sommes pas plus en retard que tous les autres clubs de L1,Lyon y compris.
11 Mai 2006, 10:17
Di Maggio, dommage que tout ça éclate maintenant juste avant un match important, attendons de voir notre classement final 3ème ou 7ème, tour préliminaire de ligue des champions ou intertoto le recrutement se fera en fonction
11 Mai 2006, 10:48
el loco a écrit:Di Maggio, dommage que tout ça éclate maintenant juste avant un match important, attendons de voir notre classement final 3ème ou 7ème, tour préliminaire de ligue des champions ou intertoto le recrutement se fera en fonction
Je ne suis pas d'accord !
Le recrutement devra se faire avec un seul objectif : Le Championnat !
Quel que soit le recrutement on ne gagnera pas la L1 !
Modifié en dernier par
Di Maggio le 11 Mai 2006, 11:10, modifié 1 fois.
11 Mai 2006, 11:06
disons qu'une 3ème place peut être un moyen pour attirer des joueurs ou garder quelques uns et ainsi bonnifier l'équipe pour attaquer le prochain championnat
11 Mai 2006, 11:47
Il serait peut être bon d'attendre l'ouverture du marché des transferts avant de se lancer dans des spéculations à l'emporte-pièce non ?
12 Mai 2006, 16:55
Torben Frank a écrit:Il serait peut être bon d'attendre l'ouverture du marché des transferts avant de se lancer dans des spéculations à l'emporte-pièce non ?
Les spéculations c'est pas surtout Aulas qui les fait en ce moment ???...
12 Mai 2006, 17:01
Di Maggio a écrit:Torben Frank a écrit:Il serait peut être bon d'attendre l'ouverture du marché des transferts avant de se lancer dans des spéculations à l'emporte-pièce non ?
Les spéculations c'est pas surtout Aulas qui les fait en ce moment ???...
Il brasse de l'air, ça occupe les médias, les dirigeants et les supporters. Ca fait de mal à personne.
12 Mai 2006, 17:03
Torben Frank, si ca fout le bordel au club.
Et moi ca me donne mal a la tete
12 Mai 2006, 17:18
poupou alpin a écrit:Torben Frank, si ca fout le bordel au club.
Et moi ca me donne mal a la tete
Vos dirigeants ont les reins solides ou pas ? Si ils baissent leur froc devant Aulas ils feront comment quand se seront ceux du Milan AC ou du Barça qi viendront leur parler ?
Je ne pense pas que vos dirigeants dorment plus mal qu'avant parce qu'Aulas l'a ouvert. Ils doivent plus avoir peur de la réaction de leurs supporters qu'une déclaration d'Aulas AMHA.
12 Mai 2006, 17:18
Torben Frank, c'est pas des dirigeants que je me mefie, mais de Ribéry et son agent qui aiment trop les €€€€€
12 Mai 2006, 17:19
Je ne pense pas que vos dirigeants dorment plus mal qu'avant parce qu'Aulas l'a ouvert. Ils doivent plus avoir peur de la réaction de leurs supporters qu'une déclaration d'Aulas AMHA.
Si tu pouvais dire vrai, mais je pense qu'on nous voit plus comme des consommateurs et des vaches a traire
12 Mai 2006, 17:20
Pancho11, sauf que Ribery pourra pleurer ou faire pipi dans sa culotte, ça changera rien au fait qu'il a un contrat de 4 ans chez nous.
12 Mai 2006, 17:21
JPP REVIENS, ce sont les joueurs qui ont le pouvoir, s'il fait une Essien on fait quoi?