Modérateur: Modérateurs
drogba the best a écrit:j'ai l'impression qu'on fait a pagis ce qu'on a fait a peggy c'est a dire qu'il ne joue pas a son vrai poste
a chaque fois on prend un joueur qui joue derriere un attaquant et il se retrouve seul en pointe
on est d'accordreyna a écrit:Beenie,cela t'a sans doute échappé,mais je parle du recrutement de la saison prochaine!
Ta remarque va tout à fait dans le sens de ce que je pense : JF n'est pas l'homme de la situation,c'est tout.
drogba the best a écrit:j'ai l'impression qu'on fait a pagis ce qu'on a fait a peggy c'est a dire qu'il ne joue pas a son vrai poste
a chaque fois on prend un joueur qui joue derriere un attaquant et il se retrouve seul en pointe
el loco a écrit:Di Maggio, dommage que tout ça éclate maintenant juste avant un match important, attendons de voir notre classement final 3ème ou 7ème, tour préliminaire de ligue des champions ou intertoto le recrutement se fera en fonction
Torben Frank a écrit:Il serait peut être bon d'attendre l'ouverture du marché des transferts avant de se lancer dans des spéculations à l'emporte-pièce non ?
Di Maggio a écrit:Torben Frank a écrit:Il serait peut être bon d'attendre l'ouverture du marché des transferts avant de se lancer dans des spéculations à l'emporte-pièce non ?
Les spéculations c'est pas surtout Aulas qui les fait en ce moment ???...
poupou alpin a écrit:Torben Frank, si ca fout le bordel au club.
Et moi ca me donne mal a la tete
Je ne pense pas que vos dirigeants dorment plus mal qu'avant parce qu'Aulas l'a ouvert. Ils doivent plus avoir peur de la réaction de leurs supporters qu'une déclaration d'Aulas AMHA.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 138 invités