Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2006, 16:44

reqyem a écrit:pour l'année prochaine... pAs de bamogo, pas de maoulida...
On veut enfin un buteur ...

Bon, dit à Diouf de sortir le chéquier alors !..... :wink:

24 Mar 2006, 23:01

Di Maggio, c'est pas diouf qui doit sortir le chèquier, il décide de rien des qu'il s'agit de pognon...

27 Mar 2006, 08:04

Pancho11 a écrit:Di Maggio, c'est pas diouf qui doit sortir le chèquier, il décide de rien des qu'il s'agit de pognon...

Ah bon ????.....C'est pas lui qui a laché 12ME pour Luyindula et 7 pour Niang ?.....

Il décide peut être pas tout seul de sortir le pognon, en tout cas il décide pour qui le sortir.... :wink:

27 Mar 2006, 08:16

Di Maggio, Luyindula c'était un coup de Bouchet qui était tout fier de piquer le meilleur buteur de Lyon... Quant à Niang c'était la priorité de Fernandez...

27 Mar 2006, 08:24

le touriste a écrit:Di Maggio, Luyindula c'était un coup de Bouchet qui était tout fier de piquer le meilleur buteur de Lyon... Quant à Niang c'était la priorité de Fernandez...

Luyindula c'était son "ancien" agent et il n'a trouvé que lui au dernier moment pour venir et faire croire qu'il allait remplacé Drogba....Pour Niang, c'est lui le patron, si c'est une merde Niang, il n'a qu'à pas le prendre et puis si tu donnes le choix à Fernandez entre Bamogo, Bagayoko, Koné ou Niang c'est sur..................qu'il va en choisir un....... #-o

Et t'inquiète pas, des merdes de ce genre on va encore en prendre !

Je prends déja les paris sur Dhorasso !!!! :roll:

27 Mar 2006, 16:24

Di Maggio, je te parle de cette année, avant c'était bouchet qui décidait, et meme si c'est Diouf qui l'a remplacé, c'est Acaries, la Brosse Dantin, et tous les gars du conseil de surveillance qui valident ou non les idées des dirigeants

27 Mar 2006, 17:19

Di Maggio, Dhorasso perso je prends :mrgreen:
Certes il ne réalise pas une grande saison, mais il ne peut pas avoir perdu son football.

27 Mar 2006, 17:24

Biman, bof... son football il a été bon 1 an à lyon. En 10 ans de carrière ça fait peu. en plus il a un caractère de merde et a des pbs dans chque club où il passe...

28 Mar 2006, 07:46

Biman a écrit:Di Maggio, Dhorasso perso je prends :mrgreen:
Certes il ne réalise pas une grande saison, mais il ne peut pas avoir perdu son football.

C'EST UNE DANSEUSE !!!!!!

Tous les joueurs du championnat savent que dès que tu "muscles" un peu le jeu contre lui, il ne joue plus, qu'est ce que tu veux en faire à l'OM ????

En plus c'est un fouteur de merde dans le vestiaire, Coupet a failli le tuer à Lyon et c'est pareil à Paris cette année.....

Qu'il crève à Paris ou ailleurs mais pas chez nous !!!! :x

28 Mar 2006, 11:00

Dhorasso, c'est comme Meriem. Il est completement surfait.

Jodko.

28 Mar 2006, 11:08

jod.ko a écrit:Dhorasso, c'est comme Meriem. Il est completement surfait.

Je préfère encore avoir Meriem si je dois choisir entre les 2 :roll:

28 Mar 2006, 11:12

c'et vrai que vikash y a pas mal de choses contre lui mais j'aimerais qd meme bien le voir a l'om. Il a une capacite d'acceleration et de passes vraiment interessantes

28 Mar 2006, 11:31

beenie a écrit:c'et vrai que vikash y a pas mal de choses contre lui mais j'aimerais qd meme bien le voir a l'om. Il a une capacite d'acceleration et de passes vraiment interessantes

Je suis pas du tout convaincu par Dhorasso, si c'est pour se taper un nouveau Oruma (toutes proportions gardées), c'est à dire un mec qui joue une fois tous les dix matchs, merci bien.

28 Mar 2006, 12:38

Dhorasso c'est une merde - point - barre :!:

28 Mar 2006, 12:57

:roll:

J'étais plutôt pour sa venue quand on en parlait l'an dernier, mais sur ce que je vois et entends de sa saison au P chuis beaucoup moins chaud là... On a pas besoin d'une réplique d'Oruma, mm si Dhorasoo semble posséder une qualité de passe et technique supérieure (mais aussi une caractère melonesque)... :?

28 Mar 2006, 15:05

peezee a écrit::roll:

.....Dhorasoo semble posséder une qualité de passe et technique supérieure....

Quand il ne passe pas son temps à se planquer sur le terrain parce que le match est engagé !!!!!!!!!!!!!!!

Franchement y'aurait que nous pour être assez cons pour récupérer ce genre de joueur.... :roll:

10 Avr 2006, 09:31

Premières rumeurs de départ de Ribery qui "voudrait" absolument jouer la LdC....

Et voilà, on va maintenant voir comment les Dioufanigo vont gérer ce cas...et dautres à venir ?... :?

Enfin, on nous expliquera peut être que finalement son départ rendrait l'OM plus fort... :wink:

10 Avr 2006, 09:40

Ribéry veut jouer la ligue des champions et ne doit pas être rassuré par le recrutement qui se dessine pour la saison prochaine.
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil;les dirigeants qui laissent entendre,et veulent nous faire croire qu'ils peuvent recruter sans argent,sont des imposteurs et des incompétents!
On peut recruter sans argent,certes,mais pour finir entre la dixième et la quinzième place,pas mieux! Est-ce cela qu'ils veulent,encore,pour l'OM?

10 Avr 2006, 09:46

reyna, tout n'est pas question de recrutement. Tu peux avoir ruud et ayala si tu les fait jouer n'importe comment ca sert a rien de les recruter

regarde les equipes qui sont devant nous et leur effectif. On peut pas dire qu'elles soient mieux lôties que nous

10 Avr 2006, 10:10

beenie, exact

il suffit de voir la fin de parcours de Rennes :shock: et même Bordeaux qui est loin d'avoir autant de bonnes individualités que nous :|
Répondre