Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 09:13

iamaseb a écrit:Perso, je crois qu'ils prennent bien du fric à chaque transfert, et qu'ils y gagnent en faisant comme ça. Bien sûr l'équipe ne progresse pas d'année en année, mais c'est justement pas ça qu'ils recherchent. A marseille, il y a trop de fric et trop de pouvoir, tout ça prend le pas sur ce qu'est l'OM. Je crois que Diouf and co en font partie.

Et ben voilà on y arrive !!! 8)

Enfin quelqu'un qui a tout compris, c'est aussi là que je voulais en venir mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!! :roll:

Posez vous les bonnes questions les gars ! Le sportif c'est secondaire pour eux, l'intéret est ailleurs.....

Vous essayer de me démontrer que j'ai tord d'être critique avec eux, mais en lisant vos réponses je vois aussi que tout le monde convient que les actes ne correspondent jamais aux discours, que la communication est (volontairement ?) mauvaise, que la stabilité qu'ils réclament est vite et par leur faute vite transformée en instabilité et qu'ensuite, chaque année on nous ressort le discours tu temps nécessaire pour....eternellement tout recommencer !

Vous n'en avez pas marre ?

Pour rapppel on nous a fait passer la trêve cet hiver avec la douce sensation d'être bien placé en championnat, bien sur comme l'a expliqué Anigo quelle réussite 7ème à 1 point du second, c'était magnifique non ?...aussi à 13 points du premier mais là il valait mieux ne pas en parler ! Enfin on était quand même que...7ème quoi qu'il en soit !

Aujourd'hui on en est ou ?....9ème !!!...à combien du second ?....à combien du 10ème ?...du 11ème ?....

Et on fait quoi si dans un mois si on est 11 ou 12ème ????

Le mercato se termine à la fin du mois, c'est maintenant qu'il faut gueuler et réclamer des renforts, (des renforts pas des joueurs de compléments !!!) après il sera trop tard les mecs !!!! :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 12 Jan 2006, 09:48

T'es super chiant. Ca avance a rien ce débat, il est tout aussi stéril que celui qui a été fermé...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 12 Jan 2006, 09:55

la politique de la maison, c'est de recruter gratuit pendant que d'autres comme lyon mettent 45 millions d'euros dans des tranferts.

Mais bon, au moins, nous avons l'immense satisfaction d'avoir les dirigeants les plus nobreux et les mieux payés de France ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar iamaseb » 12 Jan 2006, 09:59

Di Maggio, d'accord avec le début, mais pas avec la fin ;) A moins qu'on ai les moyens de faire venir 1-2 recrues de qualité pour les laisser s'acclimater pour la saison prochaine.
iamaseb

Messagepar Thorgal » 12 Jan 2006, 10:52

jod.ko a écrit:T'es super chiant. Ca avance a rien ce débat, il est tout aussi stéril que celui qui a été fermé...

Jodko.

oui

ça rime à rien, comme à chaque fois
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 12 Jan 2006, 11:24

Thorgal, on peut fermer le forum dans ce cas là ;)

J'avais pas vu que j'étais dans ta signature ! Tu penses comme moi, ou ça te plaît de te foutre de la gueule des gens gratuitement ?
Modifié en dernier par iamaseb le 12 Jan 2006, 11:27, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 11:24

jod.ko a écrit:T'es super chiant. Ca avance a rien ce débat, il est tout aussi stéril que celui qui a été fermé...

Jodko.

Mais pourquoi ce débat ne devrait pas avoir lieu ????

Franchement chacun peut avoir un avis non ?

Si l'objectif pour vous c'est d'avaliser tout ce qui décidé par les dirigeants Olympiens alors quel est l'intéret de ce site et de ce forum ???...Il n'y a qu'à allez sur le site officiel de l'OM et vous boufferez toute la journée des informations officielles.... :?

Ne soyez pas adepte de la pensée unique, du discours officiel les mecs !

Vous pouvez être ou ne pas être d'accord avec moi (ou avec d'autres...) mais le débat existe et doit exister !

Diouf et Anigo n'ont pas de cohérence entre leurs paroles et leurs actes, il y a quand même un problème non ?
Même sur l'integration des jeunes du centre de formation il n'y a pas de cohérence, on forme des joueurs pourquoi ?....Pour les faire jouer chez nous ?...Non, pour la plupart on leur fait signer un contrat pro pour...les revendre (!!!!!!!!!)
Dernier exemple Benatia, il signe 5 ans en début d'année pour quoi faire ?...le vendre à Sainté ????.....N'importe quoi !
Par contre ça fera plaisir à son agent et à quelques autres aussi sans doute......

On nous rabache chaque saison les mêmes discours sur l'absence de moyens financiers..et merde, 80ME de budget (le 2ème en France !!!), le nouveau contrat Adidas, les 600ME de droit TV, la vente des produits dérivés (combien de centaines de milliers de maillots / an ?), 40 000 abonnés.....et c'est toujours la même chose, ils n'ont pas d'ambition pour l'OM, par contre pour eux (????)....... :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 12 Jan 2006, 12:09

Oui, tu as raison en fait, DIRIGEANTS DEMISSION

TAPIE REVIENS

voilà, on ferme.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 13:07

soprano13 a écrit:Oui, tu as raison en fait, DIRIGEANTS DEMISSION

TAPIE REVIENS

voilà, on ferme.

Ferme ta gueule surtout ! :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 12 Jan 2006, 13:09

:shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 13:20

manuchao a écrit::shock:

:shock: d'accord mais ??????????
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 12 Jan 2006, 13:25

Di Maggio, Ca part en couille sur ce topic .

Une question Biancheri , il sert a quoi :?: #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2006, 13:32

Di Maggio a écrit:
soprano13 a écrit:Oui, tu as raison en fait, DIRIGEANTS DEMISSION

TAPIE REVIENS

voilà, on ferme.

Ferme ta gueule surtout ! :hehe:

tu veux qu'on ferme celui la aussi :roll:

Si t'es pas capable de discuter sans insulter va voir ailleurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 13:33

manuchao a écrit:Di Maggio, Ca part en couille sur ce topic .

Une question Biancheri , il sert a quoi :?: #-o

Ouai, en plus faut pas que je fasse une Lamouchi avec mon carton jaune, au cas ou un des modos auraient fait sa formation avec Garibian ! :lol:

Bon sérieux t'as raison et pour rester dans le sujet du topic, je ne comprends pas ce que font nos supers recruteurs !!

Tu parles, Biancheri, Skoblar, Mendy....et d'autres cachés dans les tribunes des plus petits stades du Turkmenistan pour nous dénicher la perle rare..... ! :?

Biancheri je comprends pas son rôle, même pour le centre de formation je ne vois pas à quoi il sert réellement ???

Skoblar, là aussi c'est un mystère, cette semaine il faisait le traducteur pour Cesar dans la Provence...ma foi quand tu penses qu'il y a un Mirko Kranjkar en Croatie et qu'on est même pas placé alors qu'on a censémment Skoblar qui travaille pour nous là bas ..... :roll:

La Cerise c'est Mendy...Vous connaissez l'histoire de Mendy j'espère parce que ceux qui défendent à tout pris Diouf (T'as vu je la joue sport sur le marabout ! 8) ) seraient étonnés des conditions de son arrivée et de celles de son départ, enfin faut pas critiquer il parait, mais bon après faut pas s'étonner quand on n'a pas de fric pour recruter !!! :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2006, 13:36

Di Maggio, d'une Mendy est plus au club, de deux Skobblar a recommandé Kranjkar mais il n'a pas reçu l'ordre de continuer.

Les recruteurs proposent bcp de joueurs, apres c'est a Diouf et Anigo de prendre la décision finale
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manuchao » 12 Jan 2006, 13:37

C'est vrai que Skoblar c'est la meme , et pourtant dans les pays de l'est , il ya du vrai talent surtout en ex yougoslavie .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 13:41

Pancho11 a écrit:Di Maggio, d'une Mendy est plus au club, de deux Skobblar a recommandé Kranjkar mais il n'a pas reçu l'ordre de continuer.

Les recruteurs proposent bcp de joueurs, apres c'est a Diouf et Anigo de prendre la décision finale

Vous connaissez l'histoire de Mendy j'espère parce que ceux qui défendent à tout pris Diouf seraient étonnés des conditions de son arrivée et de celles de son départ :shock:

Voilà, et ce qui me gène c'est aussi et surtout les conditions de son départ...

Enfin, si Skoblar a proposé Kranjkar et que les 2 stooges n'ont pas suivi, on peut se poser des questions sur l'interet d'avoir des recruteurs, sur leur pouvoir de décisions et sur les connaissances footbalistiques de Diouf et Anigo ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 12 Jan 2006, 13:44

iamaseb tu auras remarqué que les signatures sont là pour mettre en évidence un propos qui sort de l'ordinaire, dans un sens comme dans l'autre. Après, tu prends ça comme tu veux... :wink:
(pourquoi au fait ? tu regrettes tes propos ? si non tout est ok !)

Concernant le 2ème point, c'est surtout que chacun a dit et redit sa position et s'y maintient, à multiples reprises... bref les avis sont tranchés et on tourne en rond.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 12 Jan 2006, 13:49

Thorgal a écrit:
... bref les avis sont tranchés et on tourne en rond.

Comme l'OM !!!.... :?

Tu sais en politique tous les mecs t'expliquent comment lutter contre le chomage mais y'a (malheureusement) toujours du chomage, eux aussi ils tournent en rond mais ils continuent, c'est ça l'intéret, pouvoir donner son avis....et chercher des solutions !

Enfin à mon avis ! :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 12 Jan 2006, 14:17

Thorgal a écrit:iamaseb tu auras remarqué que les signatures sont là pour mettre en évidence un propos qui sort de l'ordinaire, dans un sens comme dans l'autre. Après, tu prends ça comme tu veux... :wink:
(pourquoi au fait ? tu regrettes tes propos ? si non tout est ok !)

Concernant le 2ème point, c'est surtout que chacun a dit et redit sa position et s'y maintient, à multiples reprises... bref les avis sont tranchés et on tourne en rond.

Je n'ai pas changé ma décision, c'est assez simple non ?

Par contre, je crois que toi, tu n'es pas du tout d'accord avec ce que je dis, je pense même que tu trouves stupide ma réflexion, et que c'est dans ce sens que tu quotes. C'est ce que tu veux souligner (en tout c'est ce que je crois que tu veux souligner).

Pour être franc, j'aime pas du tout ça. Que se soit sur moi ou sur d'autre. Je ne vois pas l'intérêt de mettre ce genre de chose en signature. Ca a un coté humilliant que je ne cautionne pas du tout. Je ne prendrais aucun plaisir à mettre en signature la débilité des autres.

Pour ce qui est du deuxième point, je ne suis pas d'accord. Je ne prendrais que mon cas personnelle, mais mes positions d'il y a trois ans ne sont pas les mêmes que celles d'aujourd'hui, et je ne crois pas que seul je serais parvenu aux mêmes conclusions.
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin