iamaseb a écrit:Perso, je crois qu'ils prennent bien du fric à chaque transfert, et qu'ils y gagnent en faisant comme ça. Bien sûr l'équipe ne progresse pas d'année en année, mais c'est justement pas ça qu'ils recherchent. A marseille, il y a trop de fric et trop de pouvoir, tout ça prend le pas sur ce qu'est l'OM. Je crois que Diouf and co en font partie.
Et ben voilà on y arrive !!!
Enfin quelqu'un qui a tout compris, c'est aussi là que je voulais en venir mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!
Posez vous les bonnes questions les gars ! Le sportif c'est secondaire pour eux, l'intéret est ailleurs.....
Vous essayer de me démontrer que j'ai tord d'être critique avec eux, mais en lisant vos réponses je vois aussi que tout le monde convient que les actes ne correspondent jamais aux discours, que la communication est (volontairement ?) mauvaise, que la stabilité qu'ils réclament est vite et par leur faute vite transformée en instabilité et qu'ensuite, chaque année on nous ressort le discours tu temps nécessaire pour....eternellement tout recommencer !
Vous n'en avez pas marre ?
Pour rapppel on nous a fait passer la trêve cet hiver avec la douce sensation d'être bien placé en championnat, bien sur comme l'a expliqué Anigo quelle réussite 7ème à 1 point du second, c'était magnifique non ?...aussi à 13 points du premier mais là il valait mieux ne pas en parler ! Enfin on était quand même que...7ème quoi qu'il en soit !
Aujourd'hui on en est ou ?....9ème !!!...à combien du second ?....à combien du 10ème ?...du 11ème ?....
Et on fait quoi si dans un mois si on est 11 ou 12ème ????
Le mercato se termine à la fin du mois, c'est maintenant qu'il faut gueuler et réclamer des renforts, (des renforts pas des joueurs de compléments !!!) après il sera trop tard les mecs !!!!