Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 14 Mar 2006, 14:29

Monde_de_fou a écrit:ouaip, je vais m'habituer, mais bon le chambrage j'aime ça quand il est bon, si c'est juste pour faire son malin et puis rien d'autres, là je vois pas l'intérêt.

C'est parce que tu débutes (ici...) !!! Après tu t'habitues et tu en rajoutes aussi, c'est bien comme ça ! :wink:

Nb : Bon d'accord y'en aura toujours 1 ou 2 que tu pourras pas encaisser ( marseillais4engueule si tu passes par là :doubeul: ) mais bon....c'est un forum pas une réunion d'amis d'enfance ! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 14 Mar 2006, 14:32

Monde_de_fou a écrit:ouaip, je vais m'habituer, mais bon le chambrage j'aime ça quand il est bon, si c'est juste pour faire son malin et puis rien d'autres, là je vois pas l'intérêt.

ce qui subjectivement veut dire " j'aime bien chambrer mais pas me faire chambrer :mrgreen: :mrgreen: "
kekeman
Newbie

Messagepar Di Maggio » 14 Mar 2006, 15:32

kekeman a écrit:

ce qui subjectivement veut dire " j'aime bien chambrer mais pas me faire chambrer :mrgreen: :mrgreen: "

Bah y'a aussi des mecs qui parlent de tolérance et qui te disent ensuite qu'ils refusent de te parler.... :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Monde_de_fou » 14 Mar 2006, 16:21

non juste que un bon chambrage me fait rire, une petite phrase et puis s'en va moins... pour dire que j'aime chambrer mais pas l'être, c'est là où tu te trompes. Par ex 320CDs m'a tjs chambré et j'étais mort de rire... mais toi kekeman, bah pour moi c'était même pas un truc marrant... mais bon laisse tomber, faut savoir laisser pisser il paraît! :lol: (ça me faisait penser au mec en soirée qui disent rien jusqu'au moment où tu dis un truc un peu con (faut bien des fois!) et là tout de suite il l'ouvre alors que tu le connais de nul part...)

Allez l'OM c'est tout ce qui compte!!
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar Monde_de_fou » 14 Mar 2006, 16:59

D'accord avec toi Di Maggio, faut s'habituer... après on verra dans quelle catégorie je le rangerais... (et je me ferais ranger aussi :D )

Peut être qu'il faut que j'arrête de répondre quand je suis au taf... ça m'énerve :twisted:
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar dlb1664 » 14 Mar 2006, 17:01

Di Maggio, :ptdr: c'est quoi cette signature :!:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Di Maggio » 14 Mar 2006, 17:58

dlb1664 a écrit:Di Maggio, :ptdr: c'est quoi cette signature :!:

Je me prépare déja "mentalement" pour la saison prochaine, histoire de ne pas faire une "groooosse" dépression nerveuse pendant l'été....en les voyant tous revenir !!!!!!!!

J'ai hésité avec Fiorese mais bon, là je crois que je ne suis pas encore prêt.... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Monde_de_fou » 14 Mar 2006, 18:31

FionFion... j'espère qu'il va rester en Israel!!!!
Mais bon faut pas rêver, il lui reste encore un an de contrat non? (là j'esaye de me persuader!)
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar Pancho11 » 14 Mar 2006, 18:51

Fiorese il y avait une rumeur comme quoi L'OA aveit été levé, et il apparait plus sur l'effectif du site off, alors que les autres prétés y sont
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 14 Mar 2006, 21:19

Di Maggio, c'est surtout que t'as pas trouvé son site :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Di Maggio » 15 Mar 2006, 09:47

dlb1664 a écrit:Di Maggio, c'est surtout que t'as pas trouvé son site :wink:

Ne me provoque pas, je suis capable d'en créer un !!!!! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 15 Mar 2006, 10:01

Monde_de_fou a écrit:non juste que un bon chambrage me fait rire, une petite phrase et puis s'en va moins... pour dire que j'aime chambrer mais pas l'être, c'est là où tu te trompes. Par ex 320CDs m'a tjs chambré et j'étais mort de rire... mais toi kekeman, bah pour moi c'était même pas un truc marrant... mais bon laisse tomber, faut savoir laisser pisser il paraît! :lol: (ça me faisait penser au mec en soirée qui disent rien jusqu'au moment où tu dis un truc un peu con (faut bien des fois!) et là tout de suite il l'ouvre alors que tu le connais de nul part...)

Je récuse, je ne connais pas ce monsieur Arnaud. C. :mrgreen: :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Monde_de_fou » 15 Mar 2006, 10:40

Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:01 am Sujet du message:

Monde_de_fou a écrit:
non juste que un bon chambrage me fait rire, une petite phrase et puis s'en va moins... pour dire que j'aime chambrer mais pas l'être, c'est là où tu te trompes. Par ex 320CDs m'a tjs chambré et j'étais mort de rire... mais toi kekeman, bah pour moi c'était même pas un truc marrant... mais bon laisse tomber, faut savoir laisser pisser il paraît! (ça me faisait penser au mec en soirée qui disent rien jusqu'au moment où tu dis un truc un peu con (faut bien des fois!) et là tout de suite il l'ouvre alors que tu le connais de nul part...)

Je récuse, je ne connais pas ce monsieur Arnaud. C.

oui oui, mais mon cul c'est du poulet... (c'est peut être de là d'où vient la célèbre grippe! :D )
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar _Baka » 15 Mar 2006, 16:49

A votre avis, combien d'anciens joueurs de JF va t'on encore recupéré l'année prochaine ?

Je dis ça parce que si on regarde bien, cette année il y a déjà : oruma, maoulida, pagis et niang

Notre champ de recrutement n'est il pas un peu trop limité ?
_Baka
Newbie

Messagepar Olympien » 15 Mar 2006, 16:52

_Baka, tu fait bien de pas mettre Ribéry il est trop naze.
Qu'est-ce qu'on s'en fout de récupérer ses joueurs du moment qu'il sont bons ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar _Baka » 15 Mar 2006, 16:57

Honte à moi j'ai oublié Ribery :oops:

Le truc c'est que Fernandez a pas spécialement entrainé de grands clubs donc à priori pas beaucoup de grands joueurs.

Si tu prends les 5, il y a que 2 qui sont vraiments bons.

En fait ça me donne surtout l'impression, qu'on a du mal à recruter
_Baka
Newbie

Messagepar Olympien » 15 Mar 2006, 16:59

_Baka, oui on a (avait [-o< ) des problèmes a recruté des joueurs chers, c'est pourquoi JF se tourne vers ses poulains.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Di Maggio » 15 Mar 2006, 17:40

Olympien a écrit:_Baka, oui on a (avait [-o< ) des problèmes a recruté des joueurs chers, c'est pourquoi JF se tourne vers ses poulains.

mwai...avait [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Monde_de_fou » 16 Mar 2006, 12:48

il faut être réaliste, Marseille ne recrute plus les grands noms du championnat, ils n'ont plus les moyens de le faire ](*,) cependant ils ont prouvé qu'avec moins de moyen ils recrutaient sans doute plus intelligemment.
Dire que seul Pagis & Ribéry valent le coup c'est sous estimé l'impact d'Oruma en début de saison et Maoulida depuis qu'il est arrivé. Franchement entre Koké et lui, y'a pas photo à droite (et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un mec d'impact à droite (je parle pas de Fiorèse! :boire2: )
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar Olympien » 16 Mar 2006, 12:55

Monde_de_fou a écrit:il faut être réaliste, Marseille ne recrute plus les grands noms du championnat, ils n'ont plus les moyens de le faire ](*,) cependant ils ont prouvé qu'avec moins de moyen ils recrutaient sans doute plus intelligemment.
Dire que seul Pagis & Ribéry valent le coup c'est sous estimé l'impact d'Oruma en début de saison et Maoulida depuis qu'il est arrivé. Franchement entre Koké et lui, y'a pas photo à droite (et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un mec d'impact à droite (je parle pas de Fiorèse! :boire2: )

Pedretti, Costa, Lululala, Liza...a la limite c'est pas trop grave...les grands noms on s'en pète, moi hormis Mendoza et A.L je suis satisfait du résultat (on ne peut pas ne pas se planter sur un recrutement, cf Nilmar, Kallon, Dhorasso etc...)
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin