Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar kekeman » 13 Mar 2006, 16:10

Monde_de_fou a écrit:
Quand à Drogba, faut arrêter, le mec il est parti se faire des couilles en or, c'est tout! Il n'a jamais été forcé de partir, par contre le dirigeant aurait dût arrêter de se dire que c'était le bon moment pour dire banco... les deux sont responsables (l'OM & Drogba)

Bravo =D> =D> quelle decouverte :mrgreen: :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar Monde_de_fou » 13 Mar 2006, 16:17

houa quel post!

regarde les posts précédents et tu verras que ce qui est évident pour toi l'est moins pour les autres! :lol:

Visiblement ici, c'est pas mal manichéen, les dirigeants sont des cons et les bons joueurs des saints! (et réponds plutôt au poste au lieu d'essayer de faire le bacheur intelligent! #-o )
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar chambobal » 13 Mar 2006, 16:25

Vous allez bien encore piquer un petit joueur au PSG sur fond de magouilles et de mauvaise foi non? Sinon c'est pas marrant!
chambobal
Newbie

Messagepar Spabien » 13 Mar 2006, 16:27

Pauleta #-o
Je veux bien alors.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Monde_de_fou » 13 Mar 2006, 16:29

y'en reste?! :)
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar albundy » 13 Mar 2006, 16:32

chambobal a écrit:Vous allez bien encore piquer un petit joueur au PSG sur fond de magouilles et de mauvaise foi non? Sinon c'est pas marrant!

Rothen :roll:
albundy
En formation
En formation

Messagepar Monde_de_fou » 13 Mar 2006, 16:34

unidimensionnel, préfère Ribéry à gauche (mais bon il avait fait une sacrée saison avec Monaco...)
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar Di Maggio » 13 Mar 2006, 16:39

albundy a écrit:
chambobal a écrit:Vous allez bien encore piquer un petit joueur au PSG sur fond de magouilles et de mauvaise foi non? Sinon c'est pas marrant!

Rothen :roll:

Ne le dit pas en rigolant !!!! #-o

Le plus "gros" danger c'est quand même Bernard Mendy....arrière droit et international (l'homme qui a "passé" Roberto Carlos...)....d'ici qu'il soit poto avec le marabou et qu'Anigo sente bien le prêt gratuit avec OA de 10ME, on est dans la merde !!!!!!

:cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 13 Mar 2006, 16:54

Monde_de_fou a écrit:houa quel post!

tu parles du tiens j'espere celui qui nous explique que pour ce transfert comme 100 % des transfert le club et le joueur était d'accord #-o

Pour rappel diouf a parlé d'erreur en ce qui concerne son transfert et on sait tres bien que si le club avait refusé , drogba nous aurait pas fait une mickael Essien :wink: deux poids deux mesures :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar Monde_de_fou » 13 Mar 2006, 17:14

ah tu le connais personnellement?! Je savais pas, désolé! :wink:

Oui c'est sur que c'était une erreur, a fortiori vu les résultats de marseille avec le recrutement lié à la vente de Drogba. Maintenant encore une fois, je ne faisais que répondre à tout ces postes qui disent que le management c'est de la merde, la preuve la vente de Drogba, c'est là où j'insiste sur le fait que comme tu le répètes si bien, c'est un accord à deux, et je suis pas sûr que Drogba n'aurait pas pousser en sachant qu'il avait 27 ans et qu'il pouvait quadrupler son salaire...

Mais bon les mecs qui n'ouvrent leur bouche (enfin leur post) que pour bâcher sans contribuer...
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar Di Maggio » 13 Mar 2006, 17:18

On parle de quoi ???...d'une retour de Drogba ?..Pas irréaliste, en tout cas pas complètement dans le contexte Chelsea ! (le contexte marseillais même la bonne mère ne le connait pas encore !!!)

Après son élimination en LdC, Abramochose et "sourire" vont vouloir se renforcer encore , donc y'a des chances pour qu'ils mettent le paquet sur Eto'o (remplacé par Henry ?...) et que Drogba se retrouve un peu serré sur le banc...donc pourquoi ne pas envisager un prêt (sans OA ou avec on s'en tape...) ?????....

En plus il aime l'OM....comme Djibril Cissé...hum....mwai d'accord, c'est pas une garantie non plus..... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar kekeman » 13 Mar 2006, 17:28

Di Maggio: Essien aussi doit se poser des question quand mourinho declare qu'avec ballack il aura les deux meilleurs milieux de terrain avec Lampard :roll: :roll: et que jouer sans makelele serait de la pure folie , le ptit mickael va nous faire une pedretti la saison prochaine :mrgreen:

Monde_de_fou; tu veux pas te renseigner un minimum au lieu de nous faire une morale a 4 sous :roll: :roll:
kekeman
Newbie

Messagepar Di Maggio » 13 Mar 2006, 17:46

kekeman a écrit:Di Maggio: Essien aussi doit se poser des question quand mourinho declare qu'avec ballack il aura les deux meilleurs milieux de terrain avec Lampard :roll: :roll: et que jouer sans makelele serait de la pure folie , le ptit mickael va nous faire une pedretti la saison prochaine :mrgreen:

C'est clair ! Mais bon au milieu on a Lamouchi et Oruma donc rien à envier à Chelsea ! :mrgreen:

Nan ! sérieux, Essien on s'en tape un peu... :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Monde_de_fou » 13 Mar 2006, 17:47

hélàs non... j'y crois pas une seconde, je vois pas Chelsea payer une partie de son salaire pour lui faire plaisir. En plus ça fait un beau banc, et ça les gêne pas d'avoir des mecs si cher qui ne foutent rien...

Et non on parlait pas de son retour, juste une appréciation d'un posteur qui pense que le bachage s'est la meilleure façon de communiquer! Olé!
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar kekeman » 13 Mar 2006, 18:14

Di Maggio a écrit:
Nan ! sérieux, Essien on s'en tape un peu... :lol:

:oops: :oops: c vrai en plus :lol: :lol:
kekeman
Newbie

Messagepar Monde_de_fou » 13 Mar 2006, 18:24

me renseigner sur quoi kekeman? sur le fait qu'il a un plus gros salaire à Chelsea? Qu'il dit qu'il aimait l'OM? Y'a plein de bons joueurs qui aiment l'OM mais ils sont pas chez nous... (j'attends de voir Ribéry cet été... je croise les doigts que son amour du public, de l'ambiance et du maillot (?) (et aussi l'augmentation de salaire) soit assez fort pour lui donner envie d'être la première pierre sur laquelle batîr)

faut arrêter les bachages à deux balles toi aussi, contribue
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar Di Maggio » 14 Mar 2006, 09:12

Monde_de_fou Ouahhh ! T'es stressé...calme toi on est là pour discuter de...l'OM !.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Monde_de_fou » 14 Mar 2006, 10:10

Di Maggio, pas de stress (enfin un peu mais pas lié à ça! :D ), juste les mecs qui se la ramène juste pour faire sa petite vanne à deux balles sans discuter ça me saoule c'est tout.

Je comprends le bachage sur les dirigeants: la vente de Drogba m'a fait chier, l'achat de Peguy avec Bamogo m'a déçu, Pedretti & Costa encore plus, ... mais cette année pour une fois je trouve que les dirigeants font mieux fonctionner leur tête. Ribéry gratuit, Pagis pas cher (OK pas jeune mais comme on l'a déjà dit dans ce forum, il n'est pas usé par 10 ans de L1) comme Cana, Oruma & Lamouchi gratuits aussi, Taiwo eu très jeune, on lance des minots (pas Dahou), enfin je suis plutôt satisfait sur le rapport qualité / prix (on dirait du bétail, mais bon à 1 million € je veux bien faire le boeuf (euh je garde mes couilles)) surtout par rapport aux années passées. (y'a des ratés, mais bon ça s'est tjs, tu peux pas tjs savoir comment un mec va s'adapter) Avec une même ossature, y'a moyen de rajouter qqes pièces pour que cet effectif soit encore meilleur et franchisse un palier, mais pitié on refait pas toute l'équipe, ça ne marche pas...

Bon tu vois je redescends (mais bon la prochaine fois je resterais un peu plus zen... voir je m'en foutrais des petits comiques...)
Monde_de_fou
Newbie

Messagepar Olympien » 14 Mar 2006, 10:13

Monde_de_fou a écrit:Di Maggio, pas de stress (enfin un peu mais pas lié à ça! :D ), juste les mecs qui se la ramène juste pour faire sa petite vanne à deux balles sans discuter ça me saoule c'est tout.

Bon tu vois je redescends (mais bon la prochaine fois je resterais un peu plus zen... voir je m'en foutrais des petits comiques...)

mouais il faudra quand même que tu t'habitues c'est l'esprit du forum que de chambrer à tout va...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Monde_de_fou » 14 Mar 2006, 10:22

ouaip, je vais m'habituer, mais bon le chambrage j'aime ça quand il est bon, si c'est juste pour faire son malin et puis rien d'autres, là je vois pas l'intérêt.
Monde_de_fou
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin