Di Maggio, pas de stress (enfin un peu mais pas lié à ça!
), juste les mecs qui se la ramène juste pour faire sa petite vanne à deux balles sans discuter ça me saoule c'est tout.
Je comprends le bachage sur les dirigeants: la vente de Drogba m'a fait chier, l'achat de Peguy avec Bamogo m'a déçu, Pedretti & Costa encore plus, ... mais cette année pour une fois je trouve que les dirigeants font mieux fonctionner leur tête. Ribéry gratuit, Pagis pas cher (OK pas jeune mais comme on l'a déjà dit dans ce forum, il n'est pas usé par 10 ans de L1) comme Cana, Oruma & Lamouchi gratuits aussi, Taiwo eu très jeune, on lance des minots (pas Dahou), enfin je suis plutôt satisfait sur le rapport qualité / prix (on dirait du bétail, mais bon à 1 million € je veux bien faire le boeuf (euh je garde mes couilles)) surtout par rapport aux années passées. (y'a des ratés, mais bon ça s'est tjs, tu peux pas tjs savoir comment un mec va s'adapter) Avec une même ossature, y'a moyen de rajouter qqes pièces pour que cet effectif soit encore meilleur et franchisse un palier, mais pitié on refait pas toute l'équipe, ça ne marche pas...
Bon tu vois je redescends (mais bon la prochaine fois je resterais un peu plus zen... voir je m'en foutrais des petits comiques...)