Biman a écrit:Oui même que Bamogo il peut aussi ne pas jouer ! Ou faire le clown à la mi-temps (sympa pour garder les enfants des joueurs) ou couper les citrons pour ses copains !
Si on ne recrute pas d'attaquant de haut niveau, je mettrai Pagis et PL devant avec des mecs vifs sur les côtés. Ribery et son petit frère par exemple. Au moins le PL présente certaines garanties dans le jeu, au niveau technique, intelligence.
Mais je ne suis pas certain que le staff m'écoute ...
J'avais pas vu ta signature
... moi perso je trouve ce joueur totalement surcoté et ça ne date pas de la saison derniere... il a des qualitès indeniable (technique, jeu en pivot, capable de marquer sur une demi occasion)... mais pour moi ses defauts l'emporte sur ses qualitès (lent dans les courses, lent dans ses prises de decisions, lent dans ses gestes, "monovalence"
,) pour moi c'est un ralentisseur de jeu, qui connait des bonnes periodes dans la saison et est exasperant, nuisible au jeu collectif de l'equipe le reste du temps...
de plus l'association PL/ Pagis.... me parait hautement improbable en terme de complementarité....
Bamogo pour le banc et pour pallier les blessures et les suspensions... c'est un garçon qui peut marquer 7/8 buts en sortant du banc, capable de percuter...