Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Solid Snake » 03 Mar 2006, 19:11

dsl je ferai encore plus attentionPancho11, g un problème avec ce clavier j'en peux plus désolé je vais réctifier ca au plus vite
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Di Maggio » 06 Mar 2006, 10:44

Et Bocaly titulaire à droite ce serait pas un bon recrutement ça ????.... =D>
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 06 Mar 2006, 10:48

Un excellent recrutement. Ce jeune a un très gros potentiel.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 06 Mar 2006, 10:49

effectivement, il a été impressionnant :shock:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 06 Mar 2006, 10:56

Cookies a écrit:Un excellent recrutement. Ce jeune a un très gros potentiel.

Attention a ne pas tomber dans l'exces non plus.certes il a fait un match très interessant, mais est il capable de reproduire ce genre de prestations?pas sur. il a peut etre fait le match de sa vie ( remember Calais en CDF)donc wait and see.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 06 Mar 2006, 10:58

Travis Bickle, je dis bien très gros potentiel. Mais c'est rassurant de voire que nous avons quelques jeunes qui ont du potentiel.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 06 Mar 2006, 11:00

Cookies, attention Wenger rôde :lol:

cette exposition va peut etre s'averer dangereuse au final, il faut que vos dirigeants soient 2 fois plus attentifs désormais.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 06 Mar 2006, 11:10

Travis Bickle a écrit:Attention a ne pas tomber dans l'exces non plus.certes il a fait un match très interessant, mais est il capable de reproduire ce genre de prestations?pas sur....

On ne s'enflamme pas, on constate, maintenant s'il jouait à Lyon Domenech serait capable de le sélectionner en EdF alors..... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2006, 13:13

Travis Bickle a écrit:
Cookies a écrit:Un excellent recrutement. Ce jeune a un très gros potentiel.

Attention a ne pas tomber dans l'exces non plus.certes il a fait un match très interessant, mais est il capable de reproduire ce genre de prestations?pas sur. il a peut etre fait le match de sa vie ( remember Calais en CDF)donc wait and see.

Ouais enfin avant ce match c'était déja un des gros espoirs du club.
Il est en selection jeune depuis l'an dernier.

Il peut jouer a droite, dans l'axe et MD
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Re: Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 13:16

[quote="Di Maggio"]Ben moi ça m'intéresse de continuer le débat alors je persiste et signe !

Diouf et Anigo nous mènent dans le mur ! :wink:

A la limité, ils sont tellement mauvais, notamment en communication que je me demande s'ils ne le font pas exprés pour mettre RLD dans la merde ???!!!![/
quote]

voila ce que c est de dire n importe quoi!!!!
*ynm87*
En formation
En formation

Re: Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Messagepar Di Maggio » 06 Mar 2006, 14:25

*ynm87* a écrit:
Di Maggio a écrit:Ben moi ça m'intéresse de continuer le débat alors je persiste et signe !

Diouf et Anigo nous mènent dans le mur ! :wink:

A la limité, ils sont tellement mauvais, notamment en communication que je me demande s'ils ne le font pas exprés pour mettre RLD dans la merde ???!!!![/
quote]

voila ce que c est de dire n importe quoi!!!!

ça ne change rien sur la gestion sportive !!! :wink:

Regarde, juste un truc, hier ils mettent Gimenez devant alors qu'il peut jouer jeudi en UEFA, pourquoi ne pas avoir mis MAoulida qui lui ne peut pas jouer jeudi et avoir préservé Gimenez, si Niang se blesse ou si tu as besoin de renforcer ton attque jeudi on aura un mec qui a mangé des kms (sans toucher un ballon) pendant 90 minutes...

Enfin je dis ça mais bon aujourd'hui je m'en tape, je profite, je me gaaaave !!!!! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 06 Mar 2006, 14:29

Di Maggio, c est sure, maintenant on s en balance et on savoure
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 10:29

Bon on se repose encore et toujours les mêmes questions non ????

Fallait quand même pas croire que tout allait changer parce que nos minots avaient ridiculisé le PSG.... #-o

Mais quand même, et même si je "l'aime" bien, faudra quand même m'expliquer la (les) tactique(s) de Jeannot Fernandez ????????....... :?

*ynm87*, c'est toujours n'importe quoi ????....... :wink: :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 10 Mar 2006, 15:43

Le recrutement fait pendant le mercato d'hiver montre,justement,que l'OM n'a pas de politique de recrutement.
Alors que nous étions qualifiés en UEFA,nos recruteurs ont trouvé le moyen de ne recruter que des joueurs n'étant pas qualifiés pour jouer cette coupe.
Et la saison prochaine,au moins un (Maoulida),sur les deux,partira;c'est quoi ce cirque?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 17:29

Edit.... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 13 Mar 2006, 11:14

Ribery va prolonger, mais...

Franck Ribéry va prolonger lundi d'une année supplémentaire, c'est ce qu'a indiqué ce soir son agent Bruno Heiderscheid : «Tout est bouclé. L'objectif commun est de faire route ensemble.

Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression».

Le salaire de l'international Espoirs a comme on pouvait s'en douter été revu à la hausse mais une zone d'ombre apparaît à ce tableau idyllique. L'agent du chouchou marseillais précise dans la foulée que malgré cette prolongation, «La situation pourrait être revue en juin-juillet prochain», si les «moyens importants prévus» par l'OM en vue de la saison prochaine n'étaient pas réunis.....

Bizarre non ?....d'un coté une volonté affichée mais de l'autre aucune certitude... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 13 Mar 2006, 11:19

pas con le franck ... j'espère que son contrat ne comporte pas une clause en bois comme diouf sait bien le faire
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 13 Mar 2006, 11:24

hijodelsol, je pense que tu parles de PDretti...je pense pas que la clause en question venait de Diouf mais plutôt de l'agent du joueur...
Toujours est-il qu'au vu du recrutement effectué cet été et cet hiver (Mendoza mis à part), on peut quand même esperer de bonnes choses pour l'an prochain. Surtout si on va en LDC...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Cookies » 13 Mar 2006, 11:31

reyna a écrit:Le recrutement fait pendant le mercato d'hiver montre,justement,que l'OM n'a pas de politique de recrutement.
Alors que nous étions qualifiés en UEFA,nos recruteurs ont trouvé le moyen de ne recruter que des joueurs n'étant pas qualifiés pour jouer cette coupe.
Et la saison prochaine,au moins un (Maoulida),sur les deux,partira;c'est quoi ce cirque?

C'est un choix par rapport aux joueurs possible cet hiver. Je pense que Pagis s'inscrit dans la durée, Maoulida non, quoique suivant le prix proposé par l'ASM ca peu etre une bonne affaire. Pas en tant que titulaire mais pour le banc.

Il ne manque pas grand a cette équipe pour etre réellement compétitive l'année prochaine.

Obligatoirement 3 très bon joueurs.

Un 9 calibre internationnal. Pas internationnal du mozambique ou du Burkina. Un vrai 9 capable de faire la décision sur une demi occaz. Un joueur connu qui a déjà fait ses preuves.

Un 6 au très gros volume de jeu. Un Cana bis :mrgreen: 27 28 ans Habitué aux joutes européennes. Un profil physique comme Vieira ou Diarra.

Un 5 expérimenté patron de la défense. Polyglote bienvenue :mrgreen:

Avec ça je serais très content. Le reste c'est du complément.
On peu imaginer de prolonger Lamouchi, d'avoir Clerc gratos et de tabler sur 1 ou 2 jeunes prometteurs.

Barthez ou Carasso

Beye ( Clerc ) X Civelli ( Cesar ) Taiwo ( Cantareil )

Nasri ( Lamouchi ) Cana X ( Oruma ) Ribery

Pagis ( Niang ) X ( Maoulida ) ( Gimenez )

C'est entre 20 et 30 ME si on veu de la qualité.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 13 Mar 2006, 11:51

Cookies a écrit:
Obligatoirement 3 très bon joueurs.

Je serai pour le minimum absolu... je suis pour garder les titulaires, integrer les jeunes, recuperer quelques pret, ettoffer l'effectif avec des joueurs de complement et acheter un grand attaquant et un grand defenseur... il se murmure que l'envellope cet été serait de 20 millions hors vente...

j'en met entre 15 et 20 pour recuperer Drogba,

je vends Luyindula, Meité et Ferreira ce qui pourrait rapporter entre 12 et 15 Millions.

J'en met 10 pour recuperer un grand defenseur central... et entre 3 et 5 pour prendre un milieu defensif prometteur et si je peux je signe un lateral droit libre...

je recupere Bamogo et skacel, je leve l'option sur Maoulida si elle est inferieur a 3 M et j'integre plus regulierement Bocaly et Deruda...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin