Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lascar972 » 02 Mar 2006, 15:38

Je suis dacord pour 1 retour de PL , a condition qu'il y ai du monde pour l'epaulé , a lyon quand il faisé mal , il y avait des passeurs , de tres bon passeurs . A auxerre il y a kalenberg ( meilleur passeur du championat ), cheyrou, c'est noramal qu'il plante .

Personelment PL je ne l'ai jamais aimé , mais on l'a achetéet on a de bon joeurs qui peuvent etre de bons passeurs comme ribéry, nasri, pagis etc.. On a PL essayons de faire quelque choz avec lui. Ce qui me gene n'empeche c'est son salaire d'international.De + je ne pardonnerais jamais a Auxerre ce qu'ils nous ont fait avec Benjani

A marseille , on est toujours l'arisé lors du mercato on se fait toujours anarqué , les dirigants nous promettent monde et merveile et a chaque fois on é deçus car soit le joueurs souhaité n'arrive pas ou bien soit ils nous achetent 1 joueur pouris pour plusieurs milloions d 'europe et ils nous prometent que c'est in grand joueur .Faut arrété de nous prendre pour des CONS.Merde . Quand des clubs vendent leur joueurs a Marseille leur valeur grimpent mais bon si le talent du joeur pouvé monté autant que que le prix auqel on l'acehté on serait champion de France.

Depuis quel que tps je trouve que l'Om recrute beaucoup d'africain , ça me gene pas , mais sa serait bien d'avoir un paterneriat avec 1 club africain , pour facilité les transferts si les dirigeants aiment bien cette piste.
lascar972
Newbie

Messagepar Solid Snake » 02 Mar 2006, 15:44

le problème reste le meme on reste sans véritable attquant PL est un bon 9 1/2 pareil pour niang qui bouge bien les défeses adverse quoike lui ej le verai plus jouer sur uen aile que suel en pointe comme il joue actuelemt et pour Pagis pareil c un attaquant de soutien le fai qu'il marque bcp de but c parce que il est tré adroit devant les cages et pour le coup de l'ossature il le font chaque anné je commence a y douetr on pourrai pas négocier avec auxerre PL contre kalhenberg que je trouve vraiment phénoménale j'aimertai bien voir aussi un bon defnseur centrale qqn peut io me confirmer que des contacte avec diawar de sochaux lui je l'aime bien il est vraiment cher je voi mal sochau le lacher pour pa cher et pour cet été qu'elle attaquant l'om pourrai il viser qui soi un complément ^parfai de se que l'on possede deja
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 15:52

Thorgal a écrit:moi je fais pas de procès d'intention, j'attends septembre :wink:

En Septembre il sera trop tard, le recrutement se fait en Juillet/Août ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 02 Mar 2006, 15:55

lascar972 a écrit:Je suis dacord pour 1 retour de PL , a condition qu'il y ai du monde pour l'epaulé , a lyon quand il faisé mal , il y avait des passeurs , de tres bon passeurs . A auxerre il y a kalenberg ( meilleur passeur du championat ), cheyrou, c'est noramal qu'il plante .

Personelment PL je ne l'ai jamais aimé , mais on l'a achetéet on a de bon joeurs qui peuvent etre de bons passeurs comme ribéry, nasri, pagis etc.. On a PL essayons de faire quelque choz avec lui. Ce qui me gene n'empeche c'est son salaire d'international.De + je ne pardonnerais jamais a Auxerre ce qu'ils nous ont fait avec Benjani

A marseille , on est toujours l'arisé :shock: lors du mercato on se fait toujours anarqué , les dirigants nous promettent monde et merveile et a chaque fois on é deçus car soit le joueurs souhaité n'arrive pas ou bien soit ils nous achetent 1 joueur pouris pour plusieurs milloions d 'europe :shock: :shock: et ils nous prometent que c'est in grand joueur .Faut arrété de nous prendre pour des CONS.Merde . Quand des clubs vendent leur joueurs a Marseille leur valeur grimpent mais bon si le talent du joeur pouvé monté autant que que le prix auqel on l'acehté on serait champion de France.

Depuis quel que tps je trouve que l'Om recrute beaucoup d'africain , ça me gene pas , mais sa serait bien d'avoir un paterneriat avec 1 club africain , pour facilité les transferts si les dirigeants aiment bien cette piste.

POSTE COLLECTOR
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 02 Mar 2006, 15:56

le recrutement se termine le 31 aout. moi si on me sort un recrutement intéressant même fin aout ça me va
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 02 Mar 2006, 16:20

Au delà de ses qualités , Luyindula ne réussira jamais à l'OM. C'est pas un problème de talent, c'est un problème d'attitude. A Marseille on n'aime pas les lymphatiques et les endormis.
On aime les attaquants qui, quand ils perdent un ballon, se relèvent et vont tacler le défenseur pour récupérer la balle.
Lui, quand il perd un ballon, il se recoiffe, réajuste son maillot, se fait les ongles... A Marseille ça ne passera pas, ça ne passera jamais :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 16:24

Heu...on s'en tape pas un peu de Pegguy ?.... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar lascar972 » 02 Mar 2006, 16:37

Olympien a écrit:
lascar972 a écrit:Je suis dacord pour 1 retour de PL , a condition qu'il y ai du monde pour l'epaulé , a lyon quand il faisé mal , il y avait des passeurs , de tres bon passeurs . A auxerre il y a kalenberg ( meilleur passeur du championat ), cheyrou, c'est noramal qu'il plante .

A marseille , on est toujours l'arisé :shock: lors du mercato on se fait toujours anarqué , les dirigants nous promettent monde et merveile et a chaque fois on é deçus car soit le joueurs souhaité n'arrive pas ou bien soit ils nous achetent 1 joueur pouris pour plusieurs milloions d 'europe :shock: :shock: et ils nous prometent que c'est in grand joueur .Faut arrété de nous prendre pour des CONS.Merde . Quand des clubs vendent leur joueurs a Marseille leur valeur grimpent mais bon si le talent du joeur pouvé monté autant que que le prix auqel on l'acehté on serait champion de France.

POSTE COLLECTOR

pffffffffffffffffffffffffff
lascar972
Newbie

Messagepar flodu30 » 02 Mar 2006, 16:40

A marseille , on est toujours l'arisé lors du mercato on se fait toujours anarqué , les dirigants nous promettent monde et merveile et a chaque fois on é deçus car soit le joueurs souhaité n'arrive pas ou bien soit ils nous achetent 1 joueur pouris pour plusieurs milloions d 'europe et ils nous prometent que c'est in grand joueur .Faut arrété de nous prendre pour des CONS.Merde . Quand des clubs vendent leur joueurs a Marseille leur valeur grimpent mais bon si le talent du joeur pouvé monté autant que que le prix auqel on l'acehté on serait champion de France.

et comme passeur peut etre qu'il y aura skacel j'aimerais le revoir a son vrai poste
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 16:48

flodu30 a écrit:et comme passeur peut etre qu'il y aura skacel j'aimerais le revoir a son vrai poste

Chauffeur du bus ????.... :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar lascar972 » 02 Mar 2006, 21:27

et comme passeur peut etre qu'il y aura skacel j'aimerais le revoir a son vrai poste

bon on a déja ribéry a gauche , je prefere qu'on le vende pour avoir 1 peu de liquidité
lascar972
Newbie

Messagepar joayy » 02 Mar 2006, 22:07

lascar972, Solid Snake, vous le faites exprès pour l'orthographe? :shock: :shock: faites un petit effort
flodu30, Skacel #-o d'ailleurs on entend plus parler de lui,ca ne m'etonne pas d'un coté
"Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais...et c'est pour bientot!"....enfin j'espère
joayy
Newbie

Messagepar Di Maggio » 03 Mar 2006, 14:41

Mercato : premières rumeurs...

OMNET

Si la saison 2005/2006 est loin d'être terminée, les rumeurs de transferts commencent déjà à enfler à plus de trois mois de l'ouverture du marché, d'autant que Pape Diouf et José Anigo ont récemment déclaré qu'ils étaient déjà au travail pour la saison prochaine. OMNET.fr fait le point sur ces premières rumeurs.

Bamogo à Nantes définitivement ?

Prêté par l’OM au FC Nantes, Habib Bamogo aimerait que sa situation se clarifie. L'ancien attaquant de Montpellier a indiqué qu’il se plaisait à Nantes. Un transfert définitif pourrait être conclu. De toute manière Bamogo ne reviendra pas à Marseille sachant que les dirigeants olympiens ne comptent pas sur lui.

Zubar (Caen) : "J'ai eu des contacts avec l'OM"

Le défenseur caennais Ronald Zubar, une des révélations de la L2, attise les convoitises. Lyon, Arsenal et l'OM se sont déjà placés. Le joueur déclare dans le journal Foot Transferts : "J'ai eu des contacts avec l'OM. Surtout qu'à Marseille, il y a Pape Diouf, avec qui j'entretiens d'excellentes relations. J'ai des contacts avec Marseille depuis que Pape est là-bas". Si Caen ne remonte pas en Ligue 1 (le club normand est actuellement 8e de L2, à 8 points du 3e), un bon de sortie serait délivré au jeune internationnal espoir français.

Wiltord priorité de l'OM ? :?

Encore buteur mercredi soir avec la France (but sur pénalty, son 25e avec les bleus), Sylvain Wiltord s'éclate aussi avec Lyon. Il y a inscrit 12 buts toutes compétitions confondues cette saison. Libre en juin, l'internationnal français semble être une priorité du recrutement olympien qui pourrait, en cas d'économies du salaire de Barthez, se "payer" l'ancien Gunners. Le joueur devrait prochainement discuter avec les dirigeants lyonnais pour une prolongation. Mais il se dit que Wiltord serait séduit par le projet marseillais...

Yaya Touré intéresse l'OM

Le milieu de terrain de 22 ans, Yaya Touré pourrait changer d'air cet été. Evoluant au club grec de l'Olympiakos, le jeune ivoirien est convoité par les plus grands : la Juve, Arsenal, Lyon et l'OM se sont renseignés à son sujet : "L'OM s'intéresse bien à moi même si je n'ai pas encore pris de décision sur mon avenir (...) Mon agent m'a parlé d'un premier contact. Je sais qu'ils (l'OM) sont venus me voir pendant la CAN" à déclaré le joueur.

Matumona en bonne voie #-o

Zola Matumona semble beaucoup plaire à Pape Diouf qui l'a observé durant la CAN 2006 où le jeune congolais à inscrit un but face à l'Egypte. Le joueur devrait se rendre à Marseille prochainement pour évoquer un éventuel transfert pour la saison prochaine.

Une nouvelle défense ?

Dehu vieillissant, Méité sur le départ, l'OM cherche à reconstruire sa défense. Si Taiwo et César ont donné satisfaction et devraient rester, un défenseur central et un arrière droit sont pistés par le club. Le tout nouveau internationnal français, François Clerc, en fin de contrat avec Lyon en juin, intéresse fortement l'OM. Une première proposition de contrat lui serait parvenue. Nantes et Monaco se sont également placés. Et même s'il y a de fortes chances que le jeune latéral donne sa préfèrence à une prolongation avec Lyon, la rude concurrence dans l'effectif des champions de France pourrait permettre à l'OM de réaliser un joli coup.
En défense centrale, le club phocéen serait sur Souleymane Diawara. :shock:
Le sochalien a assisté recemment au match OM-Bolton au Vélodrome et en aurait profité pour discuter avec les dirigeants olympiens.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 03 Mar 2006, 15:12

Wiltord sa serait pas mal! Il a quel age?
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar gob » 03 Mar 2006, 15:14

bon, il reprennent ce que dit foot transfert en rajoutant simplement qu'Everton veut barthez.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Di Maggio » 03 Mar 2006, 16:13

Drogba60230 a écrit:Wiltord ........a quel age?

L'age d'être le père de Nasri ?.... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 03 Mar 2006, 17:18

Se séparer de Barthez pour pouvoir payer Wiltord... :-k
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 03 Mar 2006, 17:26

Coyote a écrit:Se séparer de Barthez pour pouvoir payer Wiltord... :-k

Ils vont t'expliquer qu'il connait bien le championnat de France et que c'est mieux d'avoir un gars comme ça qu'un étranger qui arrive de l'extérieur...
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Solid Snake » 03 Mar 2006, 18:46

oui diawara je serai content de le voir a l'om il est tré bon comme défenseur touré je l'ai pas assez vu joeur avec son club et en selection je l'ai pas toruver impressionant zubar me plairai bien je le préfère évoluant au poste de mileuur defensif pluto que celui de defenseur centrale et pour wiltord je dis pour quoi pas en tous acs je suis assez conten des prmeir noms cité pour le porchain mercato a prirori y a de l'ambition sauf peut etre ce milieu congolai que je ne connaissai meme :shock: :shock: le seul problème c'ets qu'il semblairai que ce soit lui le plus proche de signer
joayy, encore dsl pour els faute j'en ferai plus
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2006, 19:01

Solid Snake, un conseil écris mieux que ça...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin