Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 22 Fév 2006, 17:47

le vengeur a écrit:
Confetize a écrit:Pour PL c'est possible dans un club campagnard comme Auxerre. Mais à Marseille où un pêt se transforme en 10 tonnes de merde, ça devient compliqué...

Pas du tout, il fait la même saison a Auxerre qu'a Marseille, c'est a dire correct statistiquement mais indigne dans le jeu....
t'as menti. J'ai vu sochaux-aja. Il a fait plus d'appels en un match que gimenez en fera dans la saison. Il a un coach qui connait son poste cad libre sur le front de l'attaque. Pieroni et lui font du bon boulot devant
Invité

Messagepar Confetize » 22 Fév 2006, 18:08

beenie, d'accord avec toi. D'ailleurs quand on le voit sur le terrain avec l'aja, il a le sourire, tandis que l'an dernier il tirait une gueule de six pieds de long. Perso, j'aime bien le joueur. Alors est ce qu'un coach comme Fernandez pourrait lui ramener le sourire au Vél' ? J'ai quand même du mal à le croire.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 22 Fév 2006, 18:11

beenie a écrit:
le vengeur a écrit:
Confetize a écrit:Pour PL c'est possible dans un club campagnard comme Auxerre. Mais à Marseille où un pêt se transforme en 10 tonnes de merde, ça devient compliqué...

Pas du tout, il fait la même saison a Auxerre qu'a Marseille, c'est a dire correct statistiquement mais indigne dans le jeu....
t'as menti. J'ai vu sochaux-aja. Il a fait plus d'appels en un match que gimenez en fera dans la saison. Il a un coach qui connait son poste cad libre sur le front de l'attaque. Pieroni et lui font du bon boulot devant

J'ai pas vu ce match, donc je suis allé jeter un coup d'oeil a sa note dans l'equipe... il a pris 6.5, ce qui confirme qu'il a fait un bon match, mais a Marseille aussi il a fait quelques bons matchs.... mais vraiment pas assez a mon gout....

5/ 3.5/ 5.5 / 5.5 / 4 /7 /7 /5 /4 / 7 /5 /4.5 / 6/ 5.5 / 7 / 4.5 / 4.5 / 6.5

ce sont ces notes sur toute la saison dans l'equipe, c'est vrai qu'au final il fait une meilleur saison que je pensais... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 18:17

le vengeur a écrit:ce sont ces notes sur toute la saison dans l'equipe, c'est vrai qu'au final il fait une meilleur saison que je pensais... :wink:

Tu l'as dit, ce sont les notes de...l'Equipe !!!!....Pour les mêmes matchs avec l'OM il avait 3,5 ou 4..... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Fév 2006, 10:14

le vengeur a écrit:
beenie a écrit:
le vengeur a écrit:

J'ai pas vu ce match, donc je suis allé jeter un coup d'oeil a sa note dans l'equipe... il a pris 6.5, ce qui confirme qu'il a fait un bon match, mais a Marseille aussi il a fait quelques bons matchs.... mais vraiment pas assez a mon gout....

5/ 3.5/ 5.5 / 5.5 / 4 /7 /7 /5 /4 / 7 /5 /4.5 / 6/ 5.5 / 7 / 4.5 / 4.5 / 6.5

ce sont ces notes sur toute la saison dans l'equipe, c'est vrai qu'au final il fait une meilleur saison que je pensais... :wink:
l'Equipe :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Di Maggio » 23 Fév 2006, 14:22

beenie a écrit: l'Equipe :ptdr: de :ptdr:

mdrr
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar berserk » 23 Fév 2006, 14:33

Un retour de drogba c possible :oops: :oops: :oops:
fan de marseille sans louys drefus
berserk
Newbie

Messagepar Di Maggio » 23 Fév 2006, 15:07

berserk a écrit:Un retour de drogba c possible :oops: :oops: :oops:

Tiens, il est là ! Regarde le bien, t'es pas prêt de la revoir au Vèl ! :wink:

Image
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Fév 2006, 15:42

Ca fait 2 ans qu'un mec comme ça nous manque. Juste commak. Pile poil.

Maiiis heuuu©FB, 37M€ on te dit...!! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 23 Fév 2006, 16:41

Si jamais il revient y'en pas pas mal qui auront l'air cons :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 23 Fév 2006, 17:23

Thorgal a écrit:Si jamais il revient y'en pas pas mal qui auront l'air cons :lol:

Et quand Pape Diouf t'auras expliqué que Pagis/Niang c'est la meilleure paire d'attaquant du championnat de France, peut être même d'Europe et qu'on a pas besoin de renfort dnas ce secteur, tu feras quoi ????..... :wink:

"C’est vrai qu’un garçon comme Niang est un petit peu l’incarnation vivante du manque d’efficacité offensive de l’OM. Mais c’est un garçon qui ne rechigne pas, qui n’est pas du tout économe de ses efforts et qui de surcroît se crée lui-même ses occasions. Il arrive qu’ils ne les mettent pas au fond et c’est peut-être un tout petit peu le problème. Mais je pense qu’un buteur, quel qu’il soit, a besoin de ce que j’appelle le confort mental, c’est-à-dire cette tranquillité qui doit transparaître au sein de toute l’équipe plutôt que chez un seul garçon. Et je suis persuadé que le jour où l’équipe aura trouvé cet équilibre défense-milieu-attaque, des garçons comme Niang seront dans de meilleures dispositions psychologiques qui fait qu’on marque plus facilement..."

"On n’a pas cette fraction de seconde d’hésitation comme il a eu à Bolton, on a un peu plus de lucidité, ce ne fut pas le cas à Metz lorsque Niang a frappé dans un angle fermé alors qu’il avait un ou deux partenaires qui étaient démarqués. Donc voilà, je pense que c’est un ensemble qu’il faut voir et revoir et non pas mettre à l’index un seul joueur.

El Pape dé la languenboi ! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Fév 2006, 10:10

Thorgal, pas autant que manuchao

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2006, 10:22

Il arrive qu’ils ne les mettent pas au fond et c’est peut-être un tout petit peu le problème

:ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 09:36

dlb1664 a écrit:
Il arrive qu’ils ne les mettent pas au fond et c’est peut-être un tout petit peu le problème

:ptdr:

OM - Nice...problème confirmé !!!!! :mrgreen: enfin..... :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 02 Mar 2006, 09:48

peezee a écrit:Encore un dossier délicat que le retour de PL en Juin, avec Anigo et Emon pour l'accueillir "chaudement" à La Commanderie... :roll:

Une petite question : pour Anigo OK mais j'ai du rater l'épisode Emon / PL. Quelqu'un veut bien me dire le problème qu'il y eu entre les 2 ? :?:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 02 Mar 2006, 13:10

320cds, les avis sont partagés, certains disant que c'est Emon qui depuis le banc en plein match se foutait de PL ouvertement, d'autres que c'est Anigo... perso je pencherais pour les deux. :mrgreen:

Sérieux, on sait que PL n'a pas du tout la confiance d'Anigo (ni de Jeannot??), on verra ce qu'il en est en Juin... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 13:13

peezee a écrit:320cds, les avis sont partagés, certains disant que c'est Emon qui depuis le banc en plein match se foutait de PL ouvertement, d'autres que c'est Anigo... perso je pencherais pour les deux. :mrgreen:

Sérieux, on sait que PL n'a pas du tout la confiance d'Anigo (ni de Jeannot??), on verra ce qu'il en est en Juin... :roll:

C'est pas Anigo qui avait dit (pendant le dernier mercato d'hiver...) que les portes de l'équipe première était définitivement fermées pour...Meité ????

#-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 02 Mar 2006, 13:46

peezee a écrit:320cds, les avis sont partagés, certains disant que c'est Emon qui depuis le banc en plein match se foutait de PL ouvertement, d'autres que c'est Anigo... perso je pencherais pour les deux. :mrgreen:

Bon pour Anigo, c'était publiquement qu'il avait cassé Pegguy car ce dernier n'avait suffisamment célébré un de ses buts.

Pour Emon, pour le moment ça reste donc au niveau de la rumeur.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Thorgal » 02 Mar 2006, 14:34

Di Maggio a écrit:
Thorgal a écrit:Si jamais il revient y'en pas pas mal qui auront l'air cons :lol:

Et quand Pape Diouf t'auras expliqué que Pagis/Niang c'est la meilleure paire d'attaquant du championnat de France, peut être même d'Europe et qu'on a pas besoin de renfort dnas ce secteur, tu feras quoi ????..... :wink:

"C’est vrai qu’un garçon comme Niang est un petit peu l’incarnation vivante du manque d’efficacité offensive de l’OM. Mais c’est un garçon qui ne rechigne pas, qui n’est pas du tout économe de ses efforts et qui de surcroît se crée lui-même ses occasions. Il arrive qu’ils ne les mettent pas au fond et c’est peut-être un tout petit peu le problème. Mais je pense qu’un buteur, quel qu’il soit, a besoin de ce que j’appelle le confort mental, c’est-à-dire cette tranquillité qui doit transparaître au sein de toute l’équipe plutôt que chez un seul garçon. Et je suis persuadé que le jour où l’équipe aura trouvé cet équilibre défense-milieu-attaque, des garçons comme Niang seront dans de meilleures dispositions psychologiques qui fait qu’on marque plus facilement..."

"On n’a pas cette fraction de seconde d’hésitation comme il a eu à Bolton, on a un peu plus de lucidité, ce ne fut pas le cas à Metz lorsque Niang a frappé dans un angle fermé alors qu’il avait un ou deux partenaires qui étaient démarqués. Donc voilà, je pense que c’est un ensemble qu’il faut voir et revoir et non pas mettre à l’index un seul joueur.

El Pape dé la languenboi ! :mrgreen:

moi je fais pas de procès d'intention, j'attends septembre :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 02 Mar 2006, 14:37

jod.ko a écrit:Thorgal, pas autant que manuchao

Jodko.

mais lui c'est particulier, il voulait sans doute animer un peu le forum :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir