Modérateur: Modérateurs
Biman a écrit:Di Maggio, tu as le même discours que le staff... sauf qu'ils ne font pas ce qu'ils disent (du moins jusqu'à présent... )
pagis en pointe et PL en electron libre
je crois au pere noel, j'espere encore que le staff n'est pas completement debile.JRK a écrit:pagis en pointe et PL en electron libre
Luyindula reviendra pas, vu comment Anigo l'a jarté, c'est même pas la peine d'y penser.
*Best Of Gachis*.
NB : Pancho11, Moreira et Emana ???...Et alors ?...Moreira est un des meilleurs à son psote et il se fait chier à Toulouse, Emana il a de grande chance d'aller à Lyon donc...
Le Kaiser a écrit:STP prend pas diouf pour plus bete qu'il n'est... (diouf est un ex agent qd mm..)
beenie a écrit:je crois au pere noel, j'espere encore que le staff n'est pas completement debile.JRK a écrit:pagis en pointe et PL en electron libre
Luyindula reviendra pas, vu comment Anigo l'a jarté, c'est même pas la peine d'y penser.
*Best Of Gachis*.
Ca sert a rien de brader PL alors qu'on a besoin d'un bon att qu'il est deja. Et j'espere aussi que le staff va arreter de faire jouer en MO pagis.
Di Maggio a écrit:Mais Fernandez ils vont finir par le tuer avec ces joueurs en bois !!!!
Perso j'ai pas envie de voir Luyindula redevenir le joueur semi-depressif qu'il était a Marseille, vendons le tant que sa cote est correcte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 160 invités