Modérateur: Modérateurs
Biman a écrit:Di Maggio, tu as le même discours que le staff... sauf qu'ils ne font pas ce qu'ils disent (du moins jusqu'à présent...)
pagis en pointe et PL en electron libre
je crois au pere noel, j'espere encore que le staff n'est pas completement debile.JRK a écrit:pagis en pointe et PL en electron libre
Luyindula reviendra pas, vu comment Anigo l'a jarté, c'est même pas la peine d'y penser.
*Best Of Gachis*.
NB : Pancho11, Moreira et Emana ???...Et alors ?...Moreira est un des meilleurs à son psote et il se fait chier à Toulouse, Emana il a de grande chance d'aller à Lyon donc...
Le Kaiser a écrit:STP prend pas diouf pour plus bete qu'il n'est... (diouf est un ex agent qd mm..)
beenie a écrit:je crois au pere noel, j'espere encore que le staff n'est pas completement debile.JRK a écrit:pagis en pointe et PL en electron libre
Luyindula reviendra pas, vu comment Anigo l'a jarté, c'est même pas la peine d'y penser.
*Best Of Gachis*.
Ca sert a rien de brader PL alors qu'on a besoin d'un bon att qu'il est deja. Et j'espere aussi que le staff va arreter de faire jouer en MO pagis.
Di Maggio a écrit:Mais Fernandez ils vont finir par le tuer avec ces joueurs en bois !!!!
Perso j'ai pas envie de voir Luyindula redevenir le joueur semi-depressif qu'il était a Marseille, vendons le tant que sa cote est correcte.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 32 invités