Di Maggio a écrit:Bon désolé mais les discussions ont été longues et difficiles avec certains agents qui m'ont prie pour Anigo !!!
Alors on y va et après j'explique :
--------------------Carrasso------------------
Beye-------Squillachi (ASM)---------Cesar---------Signorino (FC Nantes)
Cana-----------Emana (TFC)
Moreira (TFC)----------------------------------------------Ribery
Pagis
Lucarelli (Livourne)
Pour les joueurs de compléments on peut considérer que Nasri, Lamouchi, Niang, Civelli, Dehu feront le nombre
Donc explications :
Carrasso : J'adore et je respecte Barthez au plus haut point mais son salaire est trop élevé.
En défense je vends Meité et Taiwo (qui ne sait pas défendre...) pour récupérer 2 joueurs déja compétitifs avec un potentiel important.
Pour le milieu défensif je prends Emana qui musclera l'entrejeu afin d'éviter de passer pour des tarlouzes comme encore dernièrement à Metz.
En milieu offensif, bien entendu je me bats pour garder encore un an Ribery et je prends Moreira que ce con de Diouf avait "coupé" l'année passée alors que tout était réglé....
En attaque Pagis mérite le respect même si j'aurais fais un choix différents mais c'est une base de départ. Luccarelli explose (sur le tard) en Italie, il a 29 ans donc pas de risque d'un prix trop élevé et il est en embrouille avec son Président, il devrait partir et "l'image" de l'OM et de ses supporters pourrait tout à fait lui correspondre...
Voilà tactiquement je bétonne derrière et au milieu et je laisse de la liberté devant avec des joueurs qui savent créer et passer individuellement.
Bon voilà je pense être dans mon budget entre les ventes et les achats de 30ME et dans mon budget global de fonctionnement !
tu m'épates là pour une fois je te trouve cohérent et réaliste ...Bon ben Di Maggio Directeur sportif