Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Fév 2006, 14:00

gob, :mrgreen:
connaissant les lascars tu as très sûrement raison

21 Fév 2006, 14:03

Biman, tu veux dire "tu as beaucoup certainement raison" :mrgreen:

21 Fév 2006, 14:09

magic_chris a écrit:Di Maggio, je ne suis pas d'accord, regarde le PSG même si le rendement des recrues est mauvais, ils ont su attirer sans coupe d'Europe.
Et ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs (Pauleta, Yepes, Rothen).
Pourquoi pas nous

Parce que c'est des trentenaires surpayés et à part Pauleta qui en voudrait réellement ???.....

Et puis arrête avec Rothen c'est une blague là non ????.....d'ici que le nigo le récupère la saison prochaine..... #-o

21 Fév 2006, 14:15

Di Maggio, ça c'est ce que tu constates aujourd'hui mais à l'époque du recrutement tout le monde était d'accord pour dire que le recutement du PSG était superbe et après leur victoir face à Metz lors de la première journée, tout le monde les mettait favoris avec Lyon.

L'OM aurait bien aimé (et nous aussi) faire signer Dhorasso ou Kalou, et le PSG a su les attier.

Rothen est pourri :mrgreen: aujourd'hui certe.

Mais on peut très bien garder nos joueurs sans coupe d'Europe, ce qu'apparemment tu ne contestes plus.

A moins que tu penses que changer toute l'équipe soit la solution pour jouer la LDC :?:

21 Fév 2006, 14:23

magic_chris a écrit:Di Maggio, ça c'est ce que tu constates aujourd'hui mais à l'époque du recrutement tout le monde était d'accord pour dire que le recutement du PSG était superbe et après leur victoir face à Metz lors de la première journée, tout le monde les mettait favoris avec Lyon.

L'OM aurait bien aimé (et nous aussi) faire signer Dhorasso ou Kalou, et le PSG a su les attier.

Rothen est pourri :mrgreen: aujourd'hui certe.

Mais on peut très bien garder nos joueurs sans coupe d'Europe, ce qu'apparemment tu ne contestes plus.

A moins que tu penses que changer toute l'équipe soit la solution pour jouer la LDC :?:

Je ne pense pas qu'on gardera Ribery ou Taiwo sans LC ! Et je ne vois absolument pas ou se trouverait la base qui ne permettrait que d'acheter 3 ou 4 joueurs cet été ???...

En défense on est catastrophique, le milieu de terrain se fait marcher dessus à chaque match et l'attque est fantomatique....

Et franchement Dhorasso même en cadeau je ne l'aurais pas voulu, on sait très bien que c'est une danceuse, tu lui mets 2 coups dans les tibias dans les 5 prmeières minutes de jeu et tu ne le vois plus du match....Kalou...mwé peut être mais c'était pas meilleur (ou pire) que Niang....Rothen ça JAMAIS (!!!) et n'oublie pas non plus que ces mecs sont surpayés avec un défict annuellement comblé par Canal+...

On n'a pas de base et considérer qu'on se renforcera "réellement" sans la LC est une abbération, je le maintien !!!! :wink:

21 Fév 2006, 14:42

Di Maggio, c'est quoi ta compo idéale pour l'OM :?:

21 Fév 2006, 14:46

Di Maggio a écrit:Je ne pense pas qu'on gardera Ribery ou Taiwo sans LC !
Ca on en reparlera au mercato, moi j'y crois. Ils sont loin d'avoir le niveau pour jouer à Milan ou ailleurs.
Et je ne vois absolument pas ou se trouverait la base qui ne permettrait que d'acheter 3 ou 4 joueurs cet été ???...

Carasso, Barthez, Cesar, Beye, Taïwo, Ribéry, Cana, Niang, Civelli ( :?: ), Oruma, Pagis. C'est une base très correcte.
En défense on est catastrophique, le milieu de terrain se fait marcher dessus à chaque match et l'attque est fantomatique....

En défense ça va beaucoup mieux, à Bolton je n'ai pas vu notre milieu de terrain se faire matcher dessus, l'attaque n'est pas au mieux certes. Mais ça peut vite changer.
Et franchement Dhorasso même en cadeau je ne l'aurais pas voulu, on sait très bien que c'est une danceuse, tu lui mets 2 coups dans les tibias dans les 5 prmeières minutes de jeu et tu ne le vois plus du match....Kalou...mwé peut être mais c'était pas meilleur (ou pire) que Niang....Rothen ça JAMAIS (!!!) et n'oublie pas non plus que ces mecs sont surpayés avec un défict annuellement comblé par Canal+...

La tu te perds dans ta mauvaise foie :wink:
On n'a pas de base et considérer qu'on se renforcera "réellement" sans la LC est une abbération, je le maintien !!!! :wink:

L'avenir nous dira qui avait raison, le tout est d'attendre avant de foutre le bordel, pour l'instant ça n'est pas justifié.

21 Fév 2006, 14:47

peezee a écrit:Di Maggio, c'est quoi ta compo idéale pour l'OM :?:

+1

on attend

21 Fév 2006, 15:04

Thorgal a écrit:
peezee a écrit:Di Maggio, c'est quoi ta compo idéale pour l'OM :?:

+1

on attend

J'ai quel budget ???.... :mrgreen:

Vous voulez quoi le rève absolu ou l'idéal avec un budget "normal" pour l'OM ????....

21 Fév 2006, 15:10

Tu te mets dans le costume des dirigeants dont tu critiques chaque geste : que ferais tu à leur place ?

21 Fév 2006, 15:48

Di Maggio, budget de 70 millions avec 30 millions pour les salaires et le recrutement.

21 Fév 2006, 16:24

Di Maggio, déjà 48 minutes et pas une recrue ca s'annonce dur :mrgreen:

21 Fév 2006, 16:35

Plus grosse incoherence de Diouf?
Prendre Niang parce qu'il est le parfait complement de Luyindula...Prendre Bamogo parce qu'il est le parfait complement de Drogba...Prendre Pedretti parce qu'il est le parfait complement de Meriem et de Frau...
et bientot,prendre Rool parce qu'il sera le parfait complement de Ribery!

21 Fév 2006, 16:39

bamogo-drogba tu sors ça d'où :?:
Pareil pour Pédretti :shock:

21 Fév 2006, 16:52

mechante politique de recrutement. La preuve: l'om obliger d'aligner un caprin (gimenez)
Chapuis c'est adriano comparé a lui

c'est du LOURD

21 Fév 2006, 16:56

beenie, méfie toi de Gimenez :mrgreen: ca pue le triplé jeudi soir.

21 Fév 2006, 17:19

Bon désolé mais les discussions ont été longues et difficiles avec certains agents qui m'ont prie pour Anigo !!! #-o

Alors on y va et après j'explique :

--------------------Carrasso------------------

Beye-------Squillachi (ASM)---------Cesar---------Signorino (FC Nantes)

Cana-----------Emana (TFC)

Moreira (TFC)----------------------------------------------Ribery

Pagis
Lucarelli (Livourne)

Pour les joueurs de compléments on peut considérer que Nasri, Lamouchi, Niang, Civelli, Dehu feront le nombre

Donc explications :

Carrasso : J'adore et je respecte Barthez au plus haut point mais son salaire est trop élevé.

En défense je vends Meité et Taiwo (qui ne sait pas défendre...) pour récupérer 2 joueurs déja compétitifs avec un potentiel important.

Pour le milieu défensif je prends Emana qui musclera l'entrejeu afin d'éviter de passer pour des tarlouzes comme encore dernièrement à Metz.

En milieu offensif, bien entendu je me bats pour garder encore un an Ribery et je prends Moreira que ce con de Diouf avait "coupé" l'année passée alors que tout était réglé....

En attaque Pagis mérite le respect même si j'aurais fais un choix différents mais c'est une base de départ. Luccarelli explose (sur le tard) en Italie, il a 29 ans donc pas de risque d'un prix trop élevé et il est en embrouille avec son Président, il devrait partir et "l'image" de l'OM et de ses supporters pourrait tout à fait lui correspondre...

Voilà tactiquement je bétonne derrière et au milieu et je laisse de la liberté devant avec des joueurs qui savent créer et passer individuellement.

Bon voilà je pense être dans mon budget entre les ventes et les achats de 30ME et dans mon budget global de fonctionnement !

:fier:

21 Fév 2006, 17:23

Di Maggio, en gros tu restes dans l'esprit des dirigeants actuels, sauf peut être pour Lucarelli.

21 Fév 2006, 17:25

Di Maggio, y a des idées en tout cas.

21 Fév 2006, 17:25

Di Maggio, ton équipe est pas mal mais je constate que tu t'appuies sur Carasso, Beye, Cesar, Cana, Ribéry, Pagis.

Eh, ca serait presque la base dont parlé Papa Diouf :wink:, ca y est tu comportes comme un dirigeant :mrgreen: .

Sinon ton équipe est pas mal, mais la paire d'attaquants manque un peu de vitesse, et ton duo de récupérateurs ne laissera rien passer c'est sûr mais ne relancera pas bien.
Répondre