Confetize a écrit:Di Maggio, ils n'étaient pas au même poste. Sinon, tu veux pas leur laisser une chance cet été histoire de voir et arreter de te plaindre ?
Ils avaient une chance dès maintenant non ?....
Enfin j'admire votre optimisme !!!
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Di Maggio, ils n'étaient pas au même poste. Sinon, tu veux pas leur laisser une chance cet été histoire de voir et arreter de te plaindre ?
Di Maggio a écrit:Ben moi ça m'intéresse de continuer le débat alors je persiste et signe !
Diouf et Anigo nous mènent dans le mur !
A la limité, ils sont tellement mauvais, notamment en communication que je me demande s'ils ne le font pas exprés pour mettre RLD dans la merde ???!!!!
Di Maggio a écrit:Confetize a écrit:Di Maggio, ils n'étaient pas au même poste. Sinon, tu veux pas leur laisser une chance cet été histoire de voir et arreter de te plaindre ?
Le problème, c'est que l'OM reste le deuxième meilleur budget de france, est l'un des clubs qui touche le plus de droit télé (qui sont augmenté année après année depuis 3 ans, et ils étaient déjà haut avant...), qui vend le plus etc etc.
Di Maggio a écrit:Confetize a écrit:Di Maggio, ils n'étaient pas au même poste. Sinon, tu veux pas leur laisser une chance cet été histoire de voir et arreter de te plaindre ?
Confetize a écrit:Pancho11,
Prennons un exemple dans le foot Français qui a actuellement une équipe qui peut sans probléme figurer dans le top 5, j'ai cité Lyon.
5,6 ans de stabilité, en commencant par des vairelles et cie.
Je tiens a préciser que le premier titre des Lyonnais sur les 9 derniéres années, c'est l'Intertoto
Cookies a écrit:On est pourtant obligé de passer par là mistral gagnant, acheter une equipe complete pour gagner la C1 même Abramovitch n'y est pas arrivé.
iamaseb a écrit:le touriste, non non, tu as raison de t'exprimer, et si ton message nécéssite de longue réponse il faut que tu le fasse
Perso, je crois qu'ils prennent bien du fric à chaque transfert, et qu'ils y gagnent en faisant comme ça. Bien sûr l'équipe ne progresse pas d'année en année, mais c'est justement pas ça qu'ils recherchent. A marseille, il y a trop de fric et trop de pouvoir, tout ça prend le pas sur ce qu'est l'OM. Je crois que Diouf and co en font partie.
Je ne veux pas que tu prennes ça pour vrai, mais je crois qu'on ne peut pas qualifier ça de "stupide" , car cela, si c'était vrai aurait une grande importance sur les raisons de l'échec relatif de marseille ( pour moi l'échec réside à ne pas faire le maximum pour faire évoluer l'équipe, et non pas les résultats sportifs).
Maintenant, attendons le prochain mercato. J'espère que si malheureusement j'ai raison, tu feras une analyse plus critique envers les motivations de nos dirigeants futur. Encore une fois, c'est si j'ai raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 224 invités