31 Jan 2006, 12:18
31 Jan 2006, 12:34
31 Jan 2006, 12:43
Lolo_DV a écrit:MAIS ! pourquoi êtes-vous entêtés à voir Cesar dans "la base de l'OM" pour les prochaines années et à ne pas mettre Luyindula à l'OM l'année prochaine ?
Vous le trouvez si merveilleux que ça ce Cesar ?
31 Jan 2006, 13:57
gob a écrit:Di Maggio a écrit:
Par contre considérer que l'on a une base c'est aller dans le mur !
tu plaisantes ?
carasso en gardien,
Beye, taiwo, cesar en defense,
cana, nasri, ribery, oruma au milieu,
niang pagis en attaque,
tu n'appelles pas ca une base ?
Ce qu'il manque a cette equipe, ce n'ets pas une base, c'est un joueur de niveau international par ligne.
31 Jan 2006, 14:27
Bon sinon, pour répondre à gob ta base c'est à peu près l'équipe qui est incapable de battre Sochaux, qui se fait ridiculiser à Ajaccio (après Le Mans ...) etc....
Au milieu...hum....Ribery sans la C1 (ouai je me suis pas trompé !!!) c'est à voir s'il reste (Diouf nous sert déja le discours du "personne n'est intransférable...), Nasri....tu rigoles ?...
En attaque, là tu plaisantes je le sais, c'est obligé, tu ne vas pas me dire qu'avec Pagis & Niang on a une attaque pour jouer (enfin) le titre ?????
Sérieux, avec les résultats et les habitudes du duo infernal on va encore changer 80% de l'équipe et nous ressortir le bon vieux discours de merde de l'année de transition....
PS: Ton joueur international par ligne il viendra comment si tu ne joues pas l'Europe ????.....
31 Jan 2006, 14:33
31 Jan 2006, 14:48
31 Jan 2006, 16:00
gob a écrit:il n'y a aucun international dans les clubs qui ne jouent pas la C1 ?
31 Jan 2006, 17:20
31 Jan 2006, 17:26
31 Jan 2006, 17:27
jod.ko a écrit:Toi t'as pas de cervelle en tout cas (;)) c'est justement pour eviter de faire trop glisser ton topic qu'il dit que ce qui est en train de se dire atm peut se dire ailleurs pour justement laisser ton topic dans sa direction propre qui est aussi intéressante...
Pour ce qui est des internationnaux, il y en a qd meme relativement peu en L1 dans un club qui n'a pas joué la C1 ces 2 dernieres saisons...
Jodko.
02 Fév 2006, 15:51
02 Fév 2006, 16:17
gob a écrit:Bon sinon, pour répondre à gob ta base c'est à peu près l'équipe qui est incapable de battre Sochaux, qui se fait ridiculiser à Ajaccio (après Le Mans ...) etc....
c'est aussi cette base qui bat la lazio, la corogne, cska moscou, monaco, paris, auxerre et qui tient lyon en echec.Au milieu...hum....Ribery sans la C1 (ouai je me suis pas trompé !!!) c'est à voir s'il reste (Diouf nous sert déja le discours du "personne n'est intransférable...), Nasri....tu rigoles ?...
non, je ne rigole pas. Il a 18 ans et est capable de te faire basculer un match.
On oublie trop facilement son age.
Mais regarde cette année comme il est plus puissant, travaille plsu defensivement que l'an passé etc ... il apprend tout simplement.En attaque, là tu plaisantes je le sais, c'est obligé, tu ne vas pas me dire qu'avec Pagis & Niang on a une attaque pour jouer (enfin) le titre ?????
en attaque, moi, je me fie aux actes.
pagis marque te fait marquer et on est incapable de gagner sans Niang.
Apres si tu me rajoutes drogba, je ne cracherai pas dessus loin de là.
Mais ce duo ets une bonne base ( et non une fin en soi, ce que tu sembles sous-entendre).Sérieux, avec les résultats et les habitudes du duo infernal on va encore changer 80% de l'équipe et nous ressortir le bon vieux discours de merde de l'année de transition....
alors là, on pourra gueuler.PS: Ton joueur international par ligne il viendra comment si tu ne joues pas l'Europe ????.....
il n'y a aucun international dans les clubs qui ne jouent pas la C1 ?
03 Fév 2006, 15:17
03 Fév 2006, 16:20
03 Fév 2006, 16:25
03 Fév 2006, 17:11
gob a écrit:
carasso en gardien,
Beye, taiwo, cesar en defense,
cana, nasri, ribery, oruma au milieu,
niang pagis en attaque,
tu n'appelles pas ca une base ?
Ce qu'il manque a cette equipe, ce n'ets pas une base, c'est un joueur de niveau international par ligne
03 Fév 2006, 17:23
06 Fév 2006, 14:03