Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 31 Jan 2006, 10:49

Confetize, je suis tout a fait d'accord avec toi.
nous avons un effectif de qualité pour la(les) saison(s) a venir.

cette année est une remise a plat sportive, financiere et morale.
mais ca ne devra pas durer bien entendu.

Ce qui a été accepté cette année ne le sera pas l'an prochain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 10:54

nous avons un effectif de qualité pour la(les) saison(s) a venir.

Vu que tout sera certainement de nouveau cassé à l'intersaison on tourne en rond.

J'espere me tromper, mais sans LDC on va avoir du mal à retenir certains élements.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 31 Jan 2006, 11:05

Cesar je le mattrais pas dans le "plan de carrière" de l'OM aux côtés des Taiwo, Ribéry, Nasri tout ça ...

En fait effectivement, il faudrait "juste" trouver une bonne défense centrale, et un attaquant qui claque. Luyindula à son retour ? cette fois-ci il serait bien servi. Ou Cissé cet été grâce aux 600 millions de Canal ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 11:10

Luyindula à son retour ?

Il reviendra pas, vu comment il s'est fait virer...

Un coup de maitre. =D>
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 31 Jan 2006, 11:11

JRK, pas faux. Rien que l'été dernier, Diouf avait dit qu'il voulait quatre gros joueurs pour ne pas bousculer ce qui était en train de se faire, résultat on a changé l'équipe à 80%.

Je parie qu'il y aura un épisode Ribéry cet été ... et que l'OM cèdera. Il partira à Arsenal pour 10 millions et on constatera lors des premiers matches le vide intergalactique qu'il laisse ... notre paire d'attaquants Pagis-Moussilou ne fera pas grand-chose.

Pour Luyindula s'il revient pas, l'OM a intérêt de le vendre plus de 12 millions car sinon on va tous péter un câble ... l'argent de la vente de Drogba parti en fumée, qui en plus a servi à renforcer un concurrent !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 11:14

Lolo_DV, tu vires niang pour moussilou et tu as confondu? :)
vendre 12M€ PL, ca va etre chaud. On sait pas negocier comme l'ol et ca va etre chaud un club-pigeon dans le style de l'om
Invité

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 11:20

JRK, pas faux. Rien que l'été dernier, Diouf avait dit qu'il voulait quatre gros joueurs pour ne pas bousculer ce qui était en train de se faire, résultat on a changé l'équipe à 80%.

Sans C1 ça va être dur de retenir les Ribery, Taiwo, c'est pas la generosité d'RLD qui va nous aider, donc je m'attends encore à une intersaison chiante et sans ambition, la routine RLDiesque quoi.

Vendre avant d'acheter bla bla bla on connait la chanson, mais le pire c'est que même avec une équipe trés moyenne tu peux finir en C1 dans ce championnat de merde.

Pour Luyindula s'il revient pas, l'OM a intérêt de le vendre plus de 12 millions car sinon on va tous péter un câble ... l'argent de la vente de Drogba parti en fumée, qui en plus a servi à renforcer un concurrent !

On le revendra jamais cette somme là faut pas rever. :)
Modifié en dernier par JRK le 31 Jan 2006, 11:22, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 31 Jan 2006, 11:22

Luyindula, on le vendra 8 Me maxi, ce qui ne sera pas mal.
Apres, il faudra se demander si le garder n'est pas une bonne opportunité ( et si lui est motivé pour relver ce défi).

JRK, ce que je dis n'est bien entendu valable que si le groupe n'explose pas a l'intersaison.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 11:23

gob, ouais mais j'ai bien peur que c'est ce qui se passera de nouveau sans europe l'année prochaine et sans moyens cet été.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 31 Jan 2006, 11:25

beenie, non j'ai dit Moussilou comme ça, joueur qui remplit les conditions pour être à l'OM (moyen, joue dans un club français qui va pouvoir nous appâter). J'aurais pu dire je sais pas, par exemple Piquionne ou Keseru qu'on achèterait 9 millions ...

Etes-vous sûrs que PL ne reviendra pas ? c'est déconné ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 11:26

Luyindula, on le vendra 8 Me maxi, ce qui ne sera pas mal.
Apres, il faudra se demander si le garder n'est pas une bonne opportunité ( et si lui est motivé pour relver ce défi).

On le gardera pas, déjà si Anigo est encore là la question se posera même pas, c'est fini Luyindula, on va le vendre 5M€ à un club Anglais and that's all.

Joli gachis.
Modifié en dernier par JRK le 31 Jan 2006, 11:26, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Biman » 31 Jan 2006, 11:26

JRK, mais non cette année ça sera différent puisqu'on a enfin un effectif de qualité et que les dirigeants veulent de la stabilité :idea:

><> ><> ><> ><> (dur de faire les petits corbeaux) :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 11:31

JRK, mais non cette année ça sera différent puisqu'on a enfin un effectif de qualité et que les dirigeants veulent de la stabilité :idea:

La stabilité j'y croirai SI C1 l'an prochain (ça va être dur) et des moyens pour faire une belle intersaison.

With C1 :

-Tu conserves les joueurs réclamés

-Tu renforces l'équipe avec deux trois pointures (un par ligne dans notre cas)

-Tu complètes l'effectif avec quelques joueurs de complément.

Without C1 (et politique RLD) :

-Ribery ou Taiwo ou les 2 se casseront

-Chamboulement à prévoir

-Recrues peu onéreuses ( et des opportunités Ribery ou Oruma ça arrive pas tous les jours).
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 31 Jan 2006, 11:36

Vouais.

La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain @ OM.

Cet été, le Ribéry qu'on adore peut soudain devenir invivable et hurler son envie de partir. Taiwo peut avoir des offres alléchantes autre part, offres qu'on considèrerait comme des "bonnes affaires" alors qu'en fait le gonze avait visiblement une bonne marge de progression. Cana peut partir se perdre en Espagne sous prétexte que l'offre est impossible à refuser. Etc.

Au final avec cette montagne (relative) d'argent, on prendrait des gonzes de L1 surpayés pour ce qu'ils valent, et on referait une équipe de pièces rapportées qui nous ferait une fois de plus connaître une Epopée Ventre Mou.

Ah l'épopée des années 90 elle est loin hein ...

PS croyez pas que je suis pessimiste, je ne suis que trop REALISTE ... les points on les engrange de suite ou jamais, car la troisième place elle est déjà loin, à 6 points ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Di Maggio » 31 Jan 2006, 12:02

Apparement certains ne veulent (ne peuvent) pas comprende que sans L1 la saison prochaine tout sera à recommencer !!! :roll:

On vous vend un avenir qui n'existera (éventuellement) que sous réserve d'une qualification en L1 et encore, avec Diouf et Anigo on sait qu'ils peuvent facilement faire l'inverse de ce qu'ils annoncent !

Par contre considérer que l'on a une base c'est aller dans le mur !

PS: Certains devraient revoir les déclarations d'ANIGO et DIOUF pendant la trêve parce que dire qu'ils ne se sont pas appuyés sur le point qui nous séparait de la 2ème place pour avoir la "paix des supporters" c'est de la malhonneteté intellectuelle pure et simple !!!

#-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 31 Jan 2006, 12:06

La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain @ OM.

+100
J'espère juste que cette saison de transition (foreeeever) sera vraiment la dernière... marre de reconstruire tous les 18 mois... de devoir vendre pour acheter et de voir une équipe pitoyable le samedi soir. :evil:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 31 Jan 2006, 12:07

Di Maggio a écrit:Apparement certains ne veulent (ne peuvent) pas comprende que sans L1 la saison prochaine tout sera à recommencer !!! :roll:

On vous vend un avenir qui n'existera (éventuellement) que sous réserve d'une qualification en L1 et encore, avec Diouf et Anigo on sait qu'ils peuvent facilement faire l'inverse de ce qu'ils annoncent !

#-o

The Thing, sors du corps de Di Maggio :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar corto » 31 Jan 2006, 12:08

Di Maggio, tu voudrais plutot dire C1 non?
corto
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 31 Jan 2006, 12:10

Di Maggio a écrit:

#-o

tu plaisantes ?

carasso en gardien,
Beye, taiwo, cesar en defense,
cana, nasri, ribery, oruma au milieu,
niang pagis en attaque,

tu n'appelles pas ca une base ?
Ce qu'il manque a cette equipe, ce n'ets pas une base, c'est un joueur de niveau international par ligne.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 31 Jan 2006, 12:16

carasso en gardien
OK
Beye, taiwo, cesar en defense
Cesar bof quand même !
cana, nasri, ribery, oruma au milieu
Nasri et Oruma trop irréguliers :|
niang pagis en attaque
C'est léger quand même :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin