Politique de recrutement de l’OM ??? (bis)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 16 Jan 2006, 13:34

BossMan a écrit:Puisque l'on parle de dantin, il en parle sur le site off et dans ff.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1469

Encore un copain lui aussi d'ailleurs.... :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 16 Jan 2006, 13:35

:?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 16 Jan 2006, 13:45

Ce topic n'a pas lieu d'être et tout ce qui avait à dire a été dit dans ces 6 pages. On va donc le laisser déscendre dans les méandres du forum et le laisser aux oubliettes 8)

merci d'avance
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 16 Jan 2006, 14:00

Thorgal a écrit:Ce topic n'a pas lieu d'être et tout ce qui avait à dire a été dit dans ces 6 pages. On va donc le laisser déscendre dans les méandres du forum et le laisser aux oubliettes 8)

merci d'avance

Par contre n'oublions pas d'aller sur ton topic ou en réponse à ce topic et à d'autres, tu défends avec "merveille" la pensée positive d'un OM enfin redevenu digne de son rang c'est ça ? :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 16 Jan 2006, 16:31

Di Maggio, un brin d'optimsite et une tête sur les épaules aide à lutter contre les ulcaires :wink:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Jan 2006, 16:48

Confetize a écrit:Di Maggio, un brin d'optimsite et une tête sur les épaules aide à lutter contre les trouduc :wink:

:o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 16 Jan 2006, 16:54

gigi, -1 :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 16 Jan 2006, 17:35

gigi a écrit:
Confetize a écrit:Di Maggio, un brin d'optimsite et une tête sur les épaules aide à lutter contre les trouduc :wink:

:o

gigi je ne veux pas lutter contre toi ! :wink:

Chacun son avis et on verra bien, en plus franchement j'aimerai (vraiment) me tromper.....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 23 Jan 2006, 09:02

Et maintenant ???...Il reste 15 journées et on se pose toujours des questions sur...TOUT !!!!!!!

Et on y reviens encore et encore !!!!

Pour ceux qui sont sur Marseille, vous pouvez lire la Provence de ce jour sur la "Politique de rcerutement" !......

Comme quoi ! :wink: ...Enfin..... :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 30 Jan 2006, 13:51

Pancho11
Di Maggio a écrit:Moi j'admire ta mauvaise fois, tu grossis tout pour pouvoir cracher sur les dirigeants.

Tout n'est pas parfait, loin de la mais pour l'instant le bilan est honorable, j'ai pas envie qu'on redétruise tout, jugeons cet attelage sur 2 ans on a rien a perdre

A tout ceux qui m'ont dit de ne plus critiquer !

Bon, voilà, c'est dur à dire mais je reconnaiss que j'ai eu tord de critiquer les dirigeants et le recrutement !!!

On est toujours à 1 point du.....5ème et on est donc toujours en course pour une qualification en......intertoto !!! :lol:

Bon d'accord on est aussi maintenant à 9 points du 2ème, à 6 points du 3ème avec un GA plus que négatif, mais bon, tout va pour le mieux, on a recruté de bons joueurs, avec une bonne mentalité faut dire qu'une bonne mentalité pour un joueur de l'OM selon le nigo et le marabout c'est un joueur qui est triste quand il perd ( on en a eu qui s'en battaient les couilles, donc y'a du mieux....)

Mais je critique, je critique, c'est vrai que c'est facile, on me l'a dit, par contre y'avait 20 000 abonnés samedi qui ont préféré rester à la maison plutôt que de souffrir devant le spectacle promis dans un stade ouvert à la tempête.....Comme quoi y'a peut être un vrai constat d'échec à faire dès à présent face à cette politique absurde et surtout sans logique ni objectif clairs et définis, mais c'est vrai que cette critique ne correspond à aucune vérité, je l'avais (déja) oublié !!!! :roll:

Enfin, je dis ça, je dis rien, continuons (tous ensemble) à fermer les yeux !!!!! =D>

PS : Désolé d'avoir eu raison.......... :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Jan 2006, 14:04

Di Maggio, pour ceux qui sont pas sur Mars, tu peux nous résumer ce que dit la Provence ajd au sujet de la politique de recrutement de l'OM steup'? :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Di Maggio » 30 Jan 2006, 14:41

peezee a écrit:Di Maggio, pour ceux qui sont pas sur Mars, tu peux nous résumer ce que dit la Provence ajd au sujet de la politique de recrutement de l'OM steup'? :)

L'article date du 23 janvier donc je n'ai plus tout en tête, mais disons que les reproches étaient accés sur l'instabilité au niveau de l'effectif alors que les dirigeants ne parlent que de stabilité !

Transferts multiples et innapropriés....questions sur les (véritables) raisons de tels transferts, questions sur les choix sportifs...critiques sur la gestion du départ des africains à la CAN connu depuis le début de saison....

Critiques sur le dossier Meité notamment par rapport à André Luis, critique reprise encore une fois hier "Meité a une André Luis dans chaque tibia"....et "on" n'en veut plus !

Voilà pour ce qui me reviens !

Hier ils en ont rajouté une couche sur l'absence de "mentalité guerrière" des joueurs, en regrettant que Tosic qui a réussi à "tuer" Nasri en 2 tacles ait pu finir le match sans "représailles" de la part des joueurs Marseillais ! :cry:

Bref après une période disons plus que de complésence, La Provence est en train de voir enfin les choses en face et c'est pas plus mal ! =D>
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 30 Jan 2006, 15:51

Di Maggio, moi je trouve que notre classement correspond à notre niveau. On ne peut pas prétendre à mieux vu le début d'année qu'on a fait.

Ensuite, les dirigeants et l'entraîneur sont en train de mettre en place une base solide qui doit être conservée et bonifiée l'an prochain. Je trouve qu'ils font du bon travail, bien sûr des mecs comme toi :wink: sont impatients et râle du niveau de jeu, du manque de résultat.

Laissons sa chance à cette équipe sur la saison prochaine et faisons le bilan à ce moment là. Il est bien trop tôt pour juger. Et Lyon ne s'est pas fait en 6 mois... :roll:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 30 Jan 2006, 17:01

magic_chris a écrit:Di Maggio, moi je trouve que notre classement correspond à notre niveau. On ne peut pas prétendre à mieux vu le début d'année qu'on a fait.

Ensuite, les dirigeants et l'entraîneur sont en train de mettre en place une base solide qui doit être conservée et bonifiée l'an prochain. Je trouve qu'ils font du bon travail, bien sûr des mecs comme toi :wink: sont impatients et râle du niveau de jeu, du manque de résultat.

Laissons sa chance à cette équipe sur la saison prochaine et faisons le bilan à ce moment là. Il est bien trop tôt pour juger. Et Lyon ne s'est pas fait en 6 mois... :roll:

Arrêtons avec Lyon !!!!

En 1999 on avait 5 ans d'avance sur Lyon, ça veut rien dire !!! :cry:

Je ne te suis pas sur la base soit disant solide qu'ils seraient en train de mettre en place, tu y vois qui ?...Ribery ?..si on ne joue pas l'Europe il partira et de toutes façons si on ne joue pas l'Europe tu auras du mal à renforcer réellement l'équipe. Taiwo ?...à voir s'il reste ! Beye ?...Cana ?...Niang ?...Qui ?...Pagis, Maoulida ???

Ils n'onr rien mis en place, cette équipe va encore exploser cet été et encore une fois le nigo et le marabout réclameront de la patience... #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 30 Jan 2006, 17:12

Di Maggio, +1 sur le départ de nos quelques bons joueurs en juin si on ne joue pas l'europe
:x
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 30 Jan 2006, 17:15

Encore une interview de merde de Pape Diouf qui en plus de prendre le journaliste de haut nous prend pour des cons

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1760

Jamais lu un tel ramassis de conneries
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 30 Jan 2006, 17:30

Mickouse, je ne vois pas ou sont les conneries par rapport a ce qu'il dit avant :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 30 Jan 2006, 17:32

Mickouse, Pourquoi tant de haine? :shock:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 30 Jan 2006, 17:35

Je redis ce que j’ai déjà dit. Recruter c’est essayer de réduire au minimum la part d’erreur, d’approximation

Du grand Pape Diouf !!!!! =D>

Putain Fiorese, Bamogo, Luyindula, Lizarazu, Costa, Pedretti, Dehu, Mendoza, Gimenez, Koke, Nakata etc......et il parle d'essayer de réduire au minimum la part d’erreur, d’approximation ?????!!!!!!!...... #-o
Modifié en dernier par Di Maggio le 30 Jan 2006, 18:06, modifié 1 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 30 Jan 2006, 17:47

Du grand Pape Diouf comme d'hab , quoi . C'est vrai lui meme a jamais parlé de pointure :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin