Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Maillots om (avec logo indesit et lfp)

18 Déc 2003, 14:30

ou peut-on acheter le maillot de l'om avec tout les sponsort
c'est a dire le logo indesit le logo lfp et puis le floquage d'un joueur?

18 Déc 2003, 14:31

Indesit c'est pas le maillot CE uniquement ?

est ce qu'il ya le logo LFP dessus, je ne suis pas sur ?

18 Déc 2003, 14:44

tu trouveras le maillot domicile et extèrieur avec le 9 télécom presque dans tous magasins de sport.
pour le maillot europe en bleu lavande, tu le trouveras à décathlon sans le logo indésit. Dans certains magasins style made in sport ou boutique adidas tu pourras le trouver avec le logo indésit.

Le flocage, c'est à toi d'aller le faire où bon te sembles.

Le logo LFP est à vendre, enfin si je me souviens bien, c'est un vulgaire carré avec écrit LFP que tu dois coudra à l'une de tes manches pour faire croire à tes potes que ça a été un maillot parté :lol: . Non sèrieusement le logo LFP est inutile.

Cependant tu peux avoir un flocage avc écrit LFP dedans, ça fait "plus classe" et moins flocage de paydays, dans les boutiques made in sport, sinon tu auras toute sorte de flocage, tout dépendera du prix que tu souhaites mettre.

voila :D

18 Déc 2003, 14:48

oui mé je parle du maillot blanc domicile sur la manche gauche il y a lesponsort indésit ds un réctangle blanc
y'a pas un sito ou je peut avoir le blanc 9telecom avec le logo rouge indésit et le logo lfp

18 Déc 2003, 14:51

non tu n'auras jamais tous les sponsort dessus.

tu sait : il y a :

- les maillots MARKETING
- les maillots PORTES EN MATCH PAR LES JOUEURS

donc en gros, si tu veux le rectangle indésit sur la manche, faut que tu chopes un maillot portés, alors pour cela, soit tu débourses des thunes (400euros en moyenne), soit tu connait du monde dans le staf et tu fait ton biz, soit t'essaie l'un des 366660000 personnes à essayé de l'attraper quand les joueurs l'envoie en tribune :? .

koi ke mon pote avait attrapé la serviette de Sean paul à son concert =D> :mrgreen:

18 Déc 2003, 14:55

koi ke mon pote avait attrapé la serviette de Sean paul à son concert

Et il y avait le logo "indesit" dessus ?
ok :arrow:

18 Déc 2003, 15:03

ombruce a écrit:
koi ke mon pote avait attrapé la serviette de Sean paul à son concert

Et il y avait le logo "indesit" dessus ?
ok :arrow:

y'avé rien du tout, juste un peu de sueur, c'était une serviette de chez auchan :oops: :lol:

Re: Maillots om (avec logo indesit et lfp)

18 Déc 2003, 15:13

big-show a écrit:ou peut-on acheter le maillot de l'om avec tout les sponsort
c'est a dire le logo indesit le logo lfp et puis le floquage d'un joueur?

MDR DE CHEZ MDR !!!!!!!!!

Au gari, on t'a jamais dit que les maillot floqué du logo de la lfp ce sont les maillots officiels des matchs porté uniquement par les joueurs ?????!!!!!!....donc pas en vente publique .....a part si tu a "chopé" un lancé de maillot d'un joueur (ou si tu le mandit a un des joueur) ou que tu le négocie en dessous le manteau a quelqu'un qui en possède un.

Et Vive la france du foot a la télé !!!

18 Déc 2003, 15:25

Ou sinon il faut connaitre un jeune d un centre de formation d'une equipe qui evolue en L1 ou L2 et lui demander qu'il fasse un vrai flocage(en dessous des numeros il y a ecrit LFP) par contre pour le bout de tissu LFP sur la manche ca va etre chaud!!
Par experience ca marche, j avais le maillot dorè de l'OM et un ami qui etait au centre de formation a Rennes avait fait floque le 11 de Fabrizio Ravanelli ( par conte y vait ecrit LNF :D )

18 Déc 2003, 15:36

A Marseille il y a un magasin (planete foot??) qui vend des maillots et qui floquent avec le numero officiel (avec ecrit lfp) mais pas les sponsors additionel, que 9 tel.Et si tu prends le maillot 93 tu peux faire le flocage a l'ancienne 8)

18 Déc 2003, 15:44

ah ces mastres il changerons jamais ils sont trop content d avoir la panoplie olympique de marseille pour aller au stade :lol: :lol: :lol: :lol:

18 Déc 2003, 16:50

argentina a écrit:ah ces mastres il changerons jamais ils sont trop content d avoir la panoplie olympique de marseille pour aller au stade :lol: :lol: :lol: :lol:
seieux, il est ou le pb de vouloir porter les couleurs de sa ville?

18 Déc 2003, 17:01

beenie a écrit:
argentina a écrit:ah ces mastres il changerons jamais ils sont trop content d avoir la panoplie olympique de marseille pour aller au stade :lol: :lol: :lol: :lol:
seieux, il est ou le pb de vouloir porter les couleurs de sa ville?

le vrai fond du problème beenie c'est que certains se donne le nom de "supporter" et qu'ils savent meme pas qu'un maillot floqué du logo lfp est un maillot officiel porté uniquement par les joueurs lors de match officiels

18 Déc 2003, 17:15

Et alors ?

18 Déc 2003, 17:38

Un supporter doit tous connaitre sinon c est pas un supporter :shock: :shock:

18 Déc 2003, 17:57

non un supporter doit aller voir TOUS les matchs de son équipe (cf p&t style :mrgreen: )

18 Déc 2003, 17:58

le vrai fond du problème beenie c'est que certains se donne le nom de "supporter" et qu'ils savent meme pas qu'un maillot floqué du logo lfp est un maillot officiel porté uniquement par les joueurs lors de match officiels

non tu te trompe c'est donc toi le faux suporter car moi je c ou on peut acheter le maillot de monaco par exemple avec TOUT les sponsorts et les marquage officiel et le logo lfp

http://www.shopping-monaco.com/techweb/ ... endocument
donc voila =D>

18 Déc 2003, 18:02

donc je voulait juste savoir s'il y avait pareil pour l'om mais aparament non

18 Déc 2003, 18:02

Si tu peux aller sur un forum monégasque ca serait que mieux puisqu'il semble que le maillot monégasque te fasse bander 8) 8)

18 Déc 2003, 18:11

Si tu peux aller sur un forum monégasque ca serait que mieux puisqu'il semble que le maillot monégasque te fasse bander

Tu bandes sur le mailot de l'OM???? :shock: :shock:
Répondre