Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Jan 2006, 20:33

La finale sera Brest/Lorient, comme ça ils pourront enchaîner sur les nuits Celtiques :mrgreen:

11 Jan 2006, 22:03

pour une fois qu'on a un peu de chance au tirage =D>

12 Jan 2006, 01:07

pour une fois qu'on a un peu de chance au tirage

Faut voir au grattage maintenant :arrow:

12 Jan 2006, 01:31

Pancho11 a écrit:pour une fois qu'on a un peu de chance au tirage =D>

ouais enfin ya 3 ans on s'etait tapé le PSG en 8eme.

si on arrive en 1/4 sans rencontrer un tres gros, la je parlerais de chance.

13 Jan 2006, 21:33

Caen éliminé par la FFF

Vainqueur (0-4) à Longuenesse en 32es de finale de la Coupe de France, Caen a néanmoins été éliminé de la compétition pour ne pas avoir respecté le réglement de la compétition. Cette décision, prise par la Commission des statuts et réglements de la FFF, est susceptible d'appel de la part du club normand.

«Les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première». L'article 21.7 de la Coupe de France est très clair et Caen, en n'alignant que six joueurs concernés par les deux dernières rencontres disputées par le Stade Malherbe, se retrouve éliminé de la compétition en dépit de sa nette victoire (0-4) à Longuenesse, club de Promotion d'Honneur qui se déplacera à Vitré pour les 16es de finale. Sauf appel couronné de succès de la part de Caen.

C'est digne des conneries du PSG ca :D

Denisot rode du coté de Caen ?

13 Jan 2006, 21:41

Boudoum93 a écrit:Caen éliminé par la FFF

Vainqueur (0-4) à Longuenesse en 32es de finale de la Coupe de France, Caen a néanmoins été éliminé de la compétition pour ne pas avoir respecté le réglement de la compétition. Cette décision, prise par la Commission des statuts et réglements de la FFF, est susceptible d'appel de la part du club normand.

«Les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première». L'article 21.7 de la Coupe de France est très clair et Caen, en n'alignant que six joueurs concernés par les deux dernières rencontres disputées par le Stade Malherbe, se retrouve éliminé de la compétition en dépit de sa nette victoire (0-4) à Longuenesse, club de Promotion d'Honneur qui se déplacera à Vitré pour les 16es de finale. Sauf appel couronné de succès de la part de Caen.

C'est digne des conneries du PSG ca :D

Denisot rode du coté de Caen ?
grave!!!!!!

29 Jan 2006, 00:22

escusé moi de remonter ce topic mais je voudrais savoir si vous saviez sur quelle chaine passe le match j ai lu au debut que c est sur tf1 mais sur les programmes c est le psg sur tf1!!!??
j espere qu ils se trompent car eurosport je l ai pas!!!!
merci .

29 Jan 2006, 00:33

midogba, ca va surement passer sur eurosport, comme le tour dernier :|

29 Jan 2006, 00:44

comme indiqué ici, le match sera diffusé sur eurosport

29 Jan 2006, 12:58

J'aimerai bien qu'on la gagne mais au prochain tour match à l'exterieur et on va perdre c'est à chaque fois comme ça dommage
(ah ce bon vieux Chateauroux-OM de 2000/2001...)

29 Jan 2006, 15:47

pour parler de 8 emes ou de quarts, faudrait déjà passer metz...et vu qu'on est incapables de battre ajaccio ou sochaux...
Enfin on verra...

29 Jan 2006, 16:40

on continue la discussion sur ce match sur le topic officiel du match.
merci
Sujet verrouillé