Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2006, 14:13
zoyman a écrit:Vu la situation de Metz,ils privilègeront plus le championnat que la coupe de france.
Egalement pour nous , plus la c2
11 Jan 2006, 14:16
bourdu13, pour l'OM, la CDF est un véritable objectif cette saison.
11 Jan 2006, 14:21
Confetize a écrit:bourdu13, pour l'OM, la CDF est un véritable objectif cette saison.
je pense que acrocher une 2 ou 3eme places est plus important cette saison , de plus il y a la c2 , donc la cdf passe pres , meme si comme tu dit , c'est un challenge important !
11 Jan 2006, 14:29
bourdu13, le championnat, pour arriver "le plus haut possible", les droits télés rentrant en ligne de compte pour le prochain recrutement estival, et la CDF.
L'UEFA restant ama à part, l'Europe étant particulier.
Mais JF veut vraiment jouer cette compétition à fond les manettes.
11 Jan 2006, 14:30
Trés bon tirage pour nous ça...
Il faut rester malgré tout vigilant car souvent depuis ces 10 derniére année, sur les équipes en finale, une descent en L2!
Mais bizare le nombre de confrontations entre club de l'élite
...
11 Jan 2006, 14:31
confiance qd mm.. Metz c'est l'équipe contre laquelle on se rassure ou on se relance..
11 Jan 2006, 14:33
Désolé , mais négliger la CdF est une erreur
D abord parce que c est un vrai titre & pas en bois comme la coupe à toto ou la coupe de la ligue
Mais la route est encore longue ...
J espère que les tirages continuerons comme ça pour l om ...
11 Jan 2006, 14:43
Pas mauvais tirage, mais pas excellent non plus, ca reste une L1.
Dommage qu'on est pas tiré une CFA ou CFA2 on aurait pu relancer Gim... non non en fait rien
11 Jan 2006, 14:58
j'arrive juste:
c'ets metz a marseille c'est ca ?
11 Jan 2006, 15:05
gob, ouep!
11 Jan 2006, 15:12
bon, une L1 c'ets ce qu'il fallait.
11 Jan 2006, 15:32
gob, Marseille Metz plus exactement. C'est mieux déjà
11 Jan 2006, 15:35
Rados38, c'est ce qu'il a dit.
11 Jan 2006, 16:32
Flys, oups j'ai pas vu le "a"
c'ets metz a marseille c'est ca
Oui oui donc c'est bien ca gob
11 Jan 2006, 16:56
bon tirage
11 Jan 2006, 17:01
faut etre vigilant quand meme
je suis d accord, la coupe de france doit etre un objectif pour avoir un trophée, un vrai, on veut sentir le gout de la victoire
11 Jan 2006, 17:07
C'est toujours ca de rencontrer des équipes dites plus faibles qui plus est, chez nous on a plus de chance de se qualifier ! Comme ca a coté les gros se rencontrent entre eux comme PSG - Auxerre ou alors il y a des surprises et ensuite il n'y a pu vraiment de concurrence
Parce que bon perso j'm'en fous un peu de rencontrer que des L2 jusqu'en finale du moment qu'on la gagne le mérite sera le même.
11 Jan 2006, 17:40
il restera (probablement) comme gros paris ou auxerre, lyon, lens, monaco et lille
11 Jan 2006, 18:44
JaYmZ_OMetallicA a écrit:C'est toujours ca de rencontrer des équipes dites plus faibles qui plus est, chez nous on a plus de chance de se qualifier ! Comme ca a coté les gros se rencontrent entre eux comme PSG - Auxerre ou alors il y a des surprises et ensuite il n'y a pu vraiment de concurrence
Parce que bon perso j'm'en fous un peu de rencontrer que des L2 jusqu'en finale du moment qu'on la gagne le mérite sera le même.
ca fait un peu "petit zizi" ca quand meme
le titre est important certes, m'enfin l'émotion c'est quand meme l'essentiel dans le sport, et personellement je suis plus excité par des grosses affiches, des matchs avec pression.. c'est aussi ca qu'on retient.. et puis a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire