Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui voudriez-VOUS voir le plus dans les cages olympiennes en deuxième partie de saison ?

Barthez, vieux mais expérimenté.
12
43%
Carrasso, sans trop de match depuis le retour de Barthez il mérite mieux
12
43%
Les deux en alternance selon leur forme ...
4
14%

Nombre total de votes : 28

[Sondage] Barthez ou Carrasso ?

10 Jan 2006, 10:44

Bon je m'offre mon premier talc de l'année, Barthez commence a se faire vieux mais continu a nous faire des arrêts splendides (de moins en moins ?) et Carrasso on l'a vu en début de saison il mérite une place de titulaire (à Marseille ?).
Qui voudriez-VOUS voir le plus dans les cages olympiennes en deuxième partie de saison ?

10 Jan 2006, 10:46

la question ne se pose pas ce sera barthez pendant encore 1 saison et demi

10 Jan 2006, 10:47

On y a déjà eu le droit à cette question!

enfin bon, Barthez évidemment!

10 Jan 2006, 10:56

ce genre de débat sert a rien si ce n'est a amplifier le probleme...
barthez ou carasso c'est le probleme des dirigeants...et on sait très bien que ça va etre barthez pendant un an et demi et apres carasso prendra la relève...s'il est encore a l'OM...

10 Jan 2006, 10:56

c'est clair y'en a marre de cette question.

10 Jan 2006, 10:58

Barthez cette année et carasso l'an prochain.

mais bon, on pourrait attendre mars ( decision domenech) ou juin pour en reparler non ?

10 Jan 2006, 12:10

Si on tient compte que Barthez le divin chauve a une CDM à jouer, et que Carrasso partira l'année prochaine s'il continue à cirer le banc, le mieux serait que Barthez fasse toute la saison pour se présenter comme il se doit aux yeux de Domenech, ce qui lui permettrait, s'il était titulaire en CDM, de terminer sa carrière en beauté.
Là, on prendrait Carrasso pour l'année 2006-2007.

PS pour le sondage Barthez n'est pas vieux ...

10 Jan 2006, 13:18

Barthez est toujours au dessus de Carrasso, et tant qu'il sera au dessus c'est klui qui jouera quelque soit son age

10 Jan 2006, 13:30

carasso. je ne voudrais pas que barthez nous fasse une saison comme celle de roma à monaco, une saison gâchée par les blessures...

carasso en 1, quesnel en 2. le fric gagné sur le salaire de barthez consacré à la venue d'un crac, pour amortir son salaire mensuel.

10 Jan 2006, 13:39

La question pour cette fin de saison ne se pose pas, barthez évidemment sauf si il venait à se blesser...
Par contre pour la saison prochaine si barthez est encore là que voudras faire carrasso... et les dirigeants? Si barthez reste autant prêter encore 1 an carrasso dans un club de L1 avec l'assurance qu'il sera le N°1 la saison suivante à l'OM, sinon ça sera encore un gardien, qui a surement une belle carrière devant lui, qui nous filera entre les doigts.

10 Jan 2006, 13:49

crikken, +1

10 Jan 2006, 13:56

crikken a écrit:carasso en 1, quesnel en 2. le fric gagné sur le salaire de barthez consacré à la venue d'un crac, pour amortir son salaire mensuel.

Avis que je partage également. Barthez a rendu de trés trés grands services au club, a joué en L2, remporté la LDC, et surtout n'a pas eu peur de prendre la place de N°1 lorsqu'il avait 20 piges. Ce que je veux dire c'est qu'il ne s'est pas posé de questions par rapport à ça, à l'époque il a mis le N°1 au placard, un certain P.Olmeta. Bref, je vote Carasso pour la saison prochaine.
Aprés si Barthez reste et Carasso aussi, ça me va.
Il ne faudrait pas que Carasso aille poser ses valises ailleurs, ça serait vraiment dommage.

10 Jan 2006, 14:09

Confetize, on à la chance de l'avoir celui là, faudrait pas le laisser partir pour se risquer à recruter un gars qui ve se chier dessus à la moindre frappe, cf trévisan. une équipe à besoin d'un goal qui rassure ses équipiers; ce que fait carasso.

10 Jan 2006, 14:31

Pancho11 a écrit:Barthez est toujours au dessus de Carrasso, et tant qu'il sera au dessus c'est klui qui jouera quelque soit son age
voila
mettre un joueur moins bon a la place d'un meilleur, c'est automatiquement s'affaiblir. Et je suis pas pour l'affaiblissement de mon equipe

10 Jan 2006, 14:35

Au dessus de Carasso je suis d'accord, mais niveau finance du club ... Faut voir le rapport qualité prix c'est comme pour les lessives !!!

Deja qu'on a pas de thune !

10 Jan 2006, 14:55

Genre Barthez il est imoortel, et c'est le meileur gardien du monde, non mais n'importe quoi ..... y en a qui devrait redescendre de leur lune et arrêter de vivre sur le passé.

Moi dirigeant il serait absoluement hors de qestino d'un départ de carrasso. Et une éventuelle prolongation de barthez ne se ferait que dans le cadre d'une baisse de son salaire monstrueux.

10 Jan 2006, 15:47

Put... mais on va avoir droit à ce SALC tous les 2 mois ma parole! :?

On a déjà discuté de ça en long, en large et en travers y'a à peine qq semaines... Bon bah c'est reparti pour une tournée de débats constructifs alors... :roll:

10 Jan 2006, 15:57

Fabulous Fab 8)

10 Jan 2006, 16:05

peezee a écrit:Put... mais on va avoir droit à ce SALC tous les 2 mois ma parole! :?

On a déjà discuté de ça en long, en large et en travers y'a à peine qq semaines... Bon bah c'est reparti pour une tournée de débats constructifs alors... :roll:
en même temps tu peux fermer et remonter l ancien, c'est toi le boss 8)

10 Jan 2006, 19:10

Nan mais c'est clair ce topic est stéril et en plus il ne sert à rien, vu que c'est le troisieme...

Jodko.
Sujet verrouillé