Baup est libre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ideh » 18 Déc 2003, 17:53

Lauent Blanc manager sporif
Didier Deschamps entraineur
Jean Pierre Papin entraineur des attaquants
8) 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Baup est libre

Messagepar Rigodo » 18 Déc 2003, 18:06

The Thing a écrit:Baup a définitivement résilié le contrat qui le liait aux Grirondins de Bordeaux 8)
Il est donc libre de s'engager avec un autre club :)

Par exemple, on pourrait le voir s'occuper d'une équipe qui enchaîne les défaites, dont l'entraineur actuel ne fait plus l'unanimité auprès de ses joueurs, une équipe qui rate tous ses grands rendez-vous :wink:

superbe idée, on va prendre un gars qui a été VIRE parcequ il enchainait les défaites pour remplacer (donc virer donc payer) un gars qui arrive a faire la emme chose chez nous
tu iras loin ds la vie 8)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar taco » 18 Déc 2003, 18:10

Je crois que rien n'est à rajouter aux propos de Rigodo sauf s'il y a des fans de la relagation en L2
Mutant Clan Vaincra !
taco
Newbie

Messagepar PartoutetToujours » 18 Déc 2003, 18:10

Rigodo, t'a qu'a aller sucer a Claire Fontaine, tu passe les brevet d'entraineurs comme ca on prendra Rigodo, pas encore liciencié d'aucun club et futur chomeur de l'OM après son passage.

Pour ceux qui ont le fantasme de l'après courbis, je tenais juste a rajouter que le contexte n'est plus le meme aujourd'hui :
Courbis a laissé des comptes a l'agoni avec des agents de joueurs non mendatté FIFA qui rackettaient sur le Vieux-Port... aujourd'hui avec Bouchet ca, ca n'existe plus, donc aucun rapport entre Perrin-viré et l'aprés Courbis
PartoutetToujours

Messagepar sparanet » 18 Déc 2003, 18:17

RIVALDO :boire2:
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Re: Baup est libre

Messagepar The Thing » 18 Déc 2003, 18:50

Rigodo a écrit:
The Thing a écrit:Baup a définitivement résilié le contrat qui le liait aux Grirondins de Bordeaux 8)
Il est donc libre de s'engager avec un autre club :)

Par exemple, on pourrait le voir s'occuper d'une équipe qui enchaîne les défaites, dont l'entraineur actuel ne fait plus l'unanimité auprès de ses joueurs, une équipe qui rate tous ses grands rendez-vous :wink:

superbe idée, on va prendre un gars qui a été VIRE parcequ il enchainait les défaites pour remplacer (donc virer donc payer) un gars qui arrive a faire la emme chose chez nous
tu iras loin ds la vie 8)

Aimé Jacquet a été viré de Bordeaux puis de Montpellier... Résultat, il est champion du monde 8)
Arsene Wenger a été viré de Monaco... Résultat, il fait un parcours exceptionnel à Arsenal 8)

Je ne sais pas si j'irais loin dans la vie, mais ce qui est certain c'est que j'irais plus loin que toi :D
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 18 Déc 2003, 19:06

Sinon tu dis que Baup va venir, tu as lu ca ou??
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 18 Déc 2003, 19:07

bouchet n'a rencontré personne, enfin c'est ce qu'il dit. et il garde perrin même si on finis 15eme
user_154

Messagepar PartoutetToujours » 18 Déc 2003, 19:12

user_154 a écrit:bouchet n'a rencontré personne, enfin c'est ce qu'il dit. et il garde perrin même si on finis 15eme

l'heure des comptes a bientot sonné @RLD

RLD a bien fait comprendre a Bouchet de prendre une décision pour le coté sportif ou il saute tous les 2 ! pas plus compliqué que ca
PartoutetToujours

Messagepar user_154 » 18 Déc 2003, 19:38

PartoutetToujours a écrit:
user_154 a écrit:bouchet n'a rencontré personne, enfin c'est ce qu'il dit. et il garde perrin même si on finis 15eme

l'heure des comptes a bientot sonné @RLD

RLD a bien fait comprendre a Bouchet de prendre une décision pour le coté sportif ou il saute tous les 2 ! pas plus compliqué que ca

bah ouai, t'as pas tout à fait tord. c'est juste que Perrin-Bouchet c'est un duo et si l'un part, l'autre aussi, et c'est surement pour ça que Bouchet ne virera pas Perrin.

Par contre, ce soir Bouchet à quand même dit qu'on avait pas de thunes. Il suffit à RLD de filer qques milions, 10 maxi et on aura une équipe à la chelsea :lol: :oops: :cry:
user_154

Messagepar denzel21 » 18 Déc 2003, 19:39

Baup ca fait des années qu'il était a bordeaux et il a jamais rien gagné ni championnat ni bon parcours en europe faut arreter avec lui les gars
perrin doit rester et il va rester c la meilleure chose pour l'OM
denzel21
Newbie

Messagepar Rigodo » 18 Déc 2003, 19:40

gaffe denzel tu dis des conneries (même si ca n empeche pas que perrin doit bien évidemment rester)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 19 Déc 2003, 00:01

je serais RLD, j'arreterai de vouloir m'immiscer dans le sportif. RLD est un atout pour l'om mais on a vu ce que ca a donne.

L'an dernier Perrin a transforme une equipe se battant pour rester en D1 en une equipe de C1.
En l'espace de qq mois, je vois pas par quel miracle, il est devenu nul d'un seul coup.
Perso, j'ai du mal avec les supp qui veulent changer d'entraineur en cours d'annees. A l'om, ca a tres tres rarement fonctionne. Attendons la fin de la saison pour faire le bilan
Invité

Messagepar peezee » 19 Déc 2003, 03:26

A tout ceux qui continuent de croire que RLD n'a pas déjà pris les décisions qu'il pense s'imposent au vu du contexte et des résultats, je dis r-v début Janvier.

A ceux qui pensent que le duo Bouchet-Perrin est indissociable, je leur suggère fortement de relire les déclarations de Bouchet ces dernières semaines - ainsi que certains posts sur ce forum. Je ne parle même pas de la décla de RLD: "le match contre Monaco est un tournant DECISIF".

A bon entendeur... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 19 Déc 2003, 03:32

il ni aura pas de changemen d'entraineur un point ces tout et sa que le voulier ou non !!!
Je vous signal que l'on fait le meme parcour que l'annee derniere, on a le meme nombre de point que l'annee derniere a peu pres dixit perrin .
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 19 Déc 2003, 09:04

c'est vrai que ds les dernieres entrevue de Bouchet, il prend ses distances avec AP. Est ce un signe? J'espere sincerement que non
Invité

Messagepar ben becker » 19 Déc 2003, 11:29

beenie, comment tu fais quand les joueurs ne peuvent plus supporter leur coach?

J'ai l'impression que certains joueurs jouent avec le frein à main à cause de la mauvaise ambiance qui règne avec leur entraineur.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 19 Déc 2003, 11:51

Mauvaise excuse de la part des joueurs. C'est pas de ma faute mais de celle du coach. Soit les joueurs sont mauvais et ils le reconnaissent soit ils ne sont plus a l'aise dans le club et ils se barrent.

Parce que si tu laisses faire aujourd'hui, rien ne te garantie que demain ce ne recommencera pas. Apres tout si ca marche une fois pourquoi ne pas recommencer ? Faudra pas venir se plaindre qu'apres avoir créer de toute piece une génération de mauvais footballeur surpayés on créer une génération de footballeur dictant leurs choix.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PartoutetToujours » 19 Déc 2003, 11:53

Cookies a écrit:Mauvaise excuse de la part des joueurs. C'est pas de ma faute mais de celle du coach. Soit les joueurs sont mauvais et ils le reconnaissent soit ils ne sont plus a l'aise dans le club et ils se barrent.

Parce que si tu laisses faire aujourd'hui, rien ne te garantie que demain ce ne recommencera pas. Apres tout si ca marche une fois pourquoi ne pas recommencer ? Faudra pas venir se plaindre qu'apres avoir créer de toute piece une génération de mauvais footballeur surpayés on créer une génération de footballeur dictant leurs choix.

réveille toi t'es dans le football des années 2000 !!
C'est plus le temps des poteaux carrés de 1976
PartoutetToujours

Messagepar ben becker » 19 Déc 2003, 12:04

Cookies a écrit:Mauvaise excuse de la part des joueurs. C'est pas de ma faute mais de celle du coach. Soit les joueurs sont mauvais et ils le reconnaissent soit ils ne sont plus a l'aise dans le club et ils se barrent.

on vire les joueurs qui jouent comme des bouzes?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin