[Arrivée Officielle] Mickaël Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'arrivée de Pagis ?

Oui
145
85%
Non
25
15%

Nombre total de votes : 170

Messagepar Ryo Saeba » 09 Jan 2006, 23:54

Pancho11 a écrit:
Et puis on a bien réussi a faire ce parcour en uefa sans pagis et maoulida, on pourra continuer sans.

en principe plus tu avances dans la compet plus les équipes sont censé etre fortes donc...

A quoi ça sert de faire L'UEFA qui nous a couté des points et qui rapporte presque pas de fric si c'est pas pour aller au bout :?:

a garder une certaine cote attractive aupres de futurs joueurs potentiel avec la vision du velodrome (ambiance vs la lazio et la corogne) et a montrer nos joueurs au cas où on pourrait en revendre à un bon prix.
La coupe uefa en passant par l"intertoto etait plutot qquchose de primordial pour les dirigeants vis a vis des supp au vu de la saison raté précédente.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Quick25 » 09 Jan 2006, 23:54

soprano13 a écrit:Je pense que Pagis va en surprendre beaucoup qui crache dessus sans vraiment connaitre son jeu. Il est tres technique, élégant, c'est un superbe footballeur :twisted:

Barthez n'est pas là :oops: :oops: :arrow:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 09 Jan 2006, 23:58

Boudoum93 a écrit:
320cds a écrit:Pour la coupe UEFA, les dates c'est les 15 et 23 février
La CAN se termine le 10.

Donc pour ceux qui se demandent comment on va faire en UEFA ?
Ba de la même manière que pour gagner l'intertoto et arriver en 16 ième...
Nous n'aurons pas le bonus des recrues mais on ne perd pas grand chose (Mendoza /Koke)

On jouera comme de plus en plus d'équipe, un seul attaquant, Niang, soutenu par 2 milieux excentrés, Ribery et Nasri, et un milieu à 3, Cana en 6 et Lamouchi/Oruma en "8"

Ah ok, et Niang blessé ou suspendu, on se retrouve avec qui ?

Le tracteur et ...... heuuuuuu ..... ben personne :roll:

LoL

Baaaahh on les fait jouer quand même...personne les connait Pagis et Maoulida en Europe, personne aura idée de porter réclamation...lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 10 Jan 2006, 00:02

Ahhhhh Pagis, je suis comme Fernandez, des années que j'en rêve !! En plus vu qu'il a signé j'ai gagné son maillot. MOUAHAHAHAAHAHAH vive PAGISSSSS !
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Jan 2006, 00:03

Zorion, cetait pas zidane? #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 10 Jan 2006, 00:06

Oui aussi, mais Pagis c'était mon rêve caché. ;)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Mathiou » 10 Jan 2006, 00:10

Personnellement j attend de voir
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 10 Jan 2006, 00:13

En tout cas au niveau du sondage , il yen a qui se défile :twisted: . Il me semble qu'il été bien plus nombreux a le critiquer .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Quick25 » 10 Jan 2006, 00:13

Avant de critiquer, attendez de voir ses performances !!!! C'est dingue cette manie de critiquer avant d'avoir vu ce qu'il ferra sous le maillot olympien !!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 10 Jan 2006, 00:14

moi je penses que ca peux marchez et ca me ferais bien rire de voir pagis et maoulida marquez contre lyon.
Surtout voir la tete de coupet ^^.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar manuchao » 10 Jan 2006, 00:18

Putain les dirigeants ils vont ont retransmis leurs virus ou quoi #-o .

Avec ca adieu la LDC
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Max216 » 10 Jan 2006, 00:19

Tout dépend de quelle façon on voit pour juger du "coup" Pagis;

Si au début de saison voire il y a une année, on nous aurait dit que l'attaque de l'Om serait composée de Niang, Pagis et Maoulida, beaucoup seraient facilement devant la Commanderie à faire tout péter.

Si "LE Club OM" (RLD en tête et le reste) avait vraiment de l'ambition, l'ambition historique de ce Club, des choix pareils ne passeraient pas.

Or, c'est plus et pas le cas.

Maintenant, connaissant "La réelle Ambition" du Club et "les moyens mis à disposition", Comment dire que les Choix Niang, Maoulida et Pagis ne sont pas une Réussite ?

Niang 7 ME ;
Maoulida en Prêt ;
Pagis 1 ME ;

Si on ajoute au facteur Extrême Modestie de la Somme des indemnités de transfert pour des attaquants, 2 autres facteurs:
- "la valeur sur le terrain" de Niang et ses compères depuis le début de saison ;
- 3 salaires inférieurs à 100 000 euros par mois (ce qui est modeste pour des attaquants);

on ne peut pas objectivement dire que la Stratégie du Club soit un échec.

En conclusion, La performance doit toujours être appréciée par rapport aux moyens mis à disposition pour se faire.

Dans l'absolu, tout n'est pas rose;
Dans la réalité, c'est une réussite.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 00:23

manuchao a écrit:En tout cas au niveau du sondage , il yen a qui se défile :twisted: . Il me semble qu'il été bien plus nombreux a le critiquer .

Eh oui les pleurnicheuses sont ceux qui ouvrent le plus leur gueule. Mais ils sont minoritaires et heuresement, au vel pagis ne sera pas sifflé alors qu'avec certains ici ça serait possibe. Le public est patient, pas idiot et a compris qu'il fallait laisser du temps pour rebâtir une grande équipe.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 10 Jan 2006, 00:27

soprano13, Vas y va floquer ton maillot dés demain :mrgreen: , dans six mois il est collector :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar BUZZ_972 » 10 Jan 2006, 00:30

salut à tous sa fais des lustres que je ne suis pa intervenu sur ce forum, la j'interviens car certaine chose me peine
L'OM ce fut un très grand club et ce bas actuelement pour retrouver son lustre d'avant
mais une chose qui est sur que pour réussir il faut avoire une équipe qui tienne la route et pas que sur du papier
ces dernières semaines les rumeures les plus folles de recrutement ont été faite avec l'aide des médias nous supporters on a été balader, les dirigeants eux meme ce avancer un peux trop loins et on m'on paru un trop naïfà mes yeux (cas benjani, le cas cissé :oops:
Finalement on se retrouve avec pagis et maloulida soite...mais quand même je me demande, qu'est ce que marseille n'a plus pour attirer des grand nom (ps ne medite pas l'argent car un bon joueur est toujours rentabilisable)
Car à comparer avec monaco qui n a pas le 1/4 du palmares de l'OM, on voit vieri ,divaio débarquer :? la je ne comprend plus rien

a croire que l'om ne séduit plus?
BUZZ_972
Newbie

Messagepar Calvin92 » 10 Jan 2006, 00:30

le point fort de ce mercato c est que y aura 1 temps d adaptation assez rapide, je parle des automatismes, JF connait ses joueurs et les fera jouer a leur poste, j attend ac impatience de retrouver l attaque pagis niang(sortez d ici ca va sauter :mrgreen: )
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 10 Jan 2006, 00:32

manuchao, arrete de faire ton rageux pour ce qui t'attend et attend plutot de voir les performances de PAgis sous le maillot marseillais plutot que de critiquer avant !

Tes dons de voyance ont montré leur limite donc attend les faits avant d'annoncer qqch ou de critiquer avant d'avoir vu jouer un joueur sous le maillot olympien:wink:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 10 Jan 2006, 00:34

BUZZ_972, Le risque au mercato en recrutant trop de joueurs ou un trop grand joueur est qu'il ne s'adapte pas assez rapidement ou que le groupe explose.

La les joueurs recrutés connaissent des joueurs et l'entraineur ce qui a le merite d'avoir une adaptation rapide comme l'ont démontrés Bonissel et Maoulida.

Il ne faut retomber dans les travers de Bouchet en recrutant trop de soit disant grands joueurs.

Par contre il faudra cet été 1 grand attaquant + 1 grand millieux + 1 grand libéro et rien d'autre pour améliorer le groupe sans l'exploser.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 00:34

manuchao a écrit:soprano13, Vas y va floquer ton maillot dés demain :mrgreen: , dans six mois il est collector :lol:

et ton maillot de l'OM floqué Cissé il va bien?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 00:36

BUZZ_972, pourtant c'est le fric qui permet de ramener (apayer le salaire surtout) des joueurs comme morientes saviola di vaio et vieri

Meme lyon peut pas payer un vieiri
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin