Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre l'arrivée de Pagis ?

Oui
145
85%
Non
25
15%

Nombre total de votes : 170

09 Jan 2006, 23:35

ton topic de merde ca fait pauvre camioneur qui se segue sur ce qu il aura jamais@rocca

PTDR il est allé cherché loin 8)

09 Jan 2006, 23:36

Bon je vais me calmer et reprendre mes esprits :mrgreen: , moi j'hallucine sur les 2 ans et demis de contrats car ca sera encore un joueur ou on va lui donner des indemnités pour son départ .

Mais sinon bienvenue a toi Micka =D>

09 Jan 2006, 23:37

burzet, fernandez partira pas, déjà et je vois mal un remplaçant de passer des ex joueurs de fernandez qui sont tous des réussites du recrutement.

09 Jan 2006, 23:38

Pour la coupe UEFA, les dates c'est les 15 et 23 février
La CAN se termine le 10.

Donc pour ceux qui se demandent comment on va faire en UEFA ?
Ba de la même manière que pour gagner l'intertoto et arriver en 16 ième...
Nous n'aurons pas le bonus des recrues mais on ne perd pas grand chose (Mendoza /Koke)

On jouera comme de plus en plus d'équipe, un seul attaquant, Niang, soutenu par 2 milieux excentrés, Ribery et Nasri, et un milieu à 3, Cana en 6 et Lamouchi/Oruma en "8"

09 Jan 2006, 23:39

c est la recrue "ideal" pour nous!!!!!
Serieux, entre Maloulida et Niang, c est le complement qu il fallait.
Y a pas 50 types de son genre dispo a ce prix, en plus je pense qu il est vraiment sous estimé, c est vraiment un trés bon joueur.
Enfin un profil different, on commence a avoir des solutions devant, ca sera autre chose que les 2 charlots qu on avait comme solutions de remplacement. à Niang.

Maintenant pour faire du Lauvergnat style, en ayant Niang et Pagis sous contrat, au mercato d'ete on pourra mettre toute nos billes sur UN SEUL attaquant de "haut niveau"...pour une fois on serait coherent.

320cds, merci, c'est ce que je me tue à leur répeter depuis des jours :oops:

au fond, faut positiver...qui croyait en ribery, en oruma cet été ?
Bon ok, pagis est assez vieux, mais ça peut le faire..et puis on a vraiment besoin d'un gars fort de la tête...
Esperons le. [-o<

09 Jan 2006, 23:40

OSF de son age, Pauleta a pas 20 ans et il plante comme un fou.

09 Jan 2006, 23:41

Je pense que Pagis va en surprendre beaucoup qui crache dessus sans vraiment connaitre son jeu. Il est tres technique, élégant, c'est un superbe footballeur :twisted:

09 Jan 2006, 23:41

Boobie_the_Chicken, pauleta ?
tu ne compares pas pagis a pauleta quand meme?

09 Jan 2006, 23:42

Moi je me demande comment il est possible de trouver scandaleux qu'un coach recrute des joueurs qu'il a deja dirigén qu'il connait leur valeur, qu'il connait la complémentarité qui peut en découler et qu'il sait comment les utiliser...
Moi je trouve un seul mot pour qualifier la démarche de Fernandez : PROFESSIONNALISME...
Seulement a toujours vouloir faire signer des stars, on en oublie qu'avec un equipe sans stars mais qui sait tres bien jouer ensemble, on eput arriver a de biens meilleurs résultats...

09 Jan 2006, 23:43

marseillais4ever a écrit:Boobie_the_Chicken, pauleta ?
tu ne compares pas pagis a pauleta quand meme?

Non il compare juste son age

09 Jan 2006, 23:44

Nicodoc, De plus à mon avis il aurait le choix, il en prendrait des stars le Jeannot, je pense pas qu'il ferait la fine bouche :roll:

09 Jan 2006, 23:45

dlb1664 a écrit:Nicodoc, De plus à mon avis il aurait le choix, il en prendrait des stars le Jeannot, je pense pas qu'il ferait la fine bouche :roll:

Oui je pense que personne crache sur un Cissé ou autre, mais justement avec les moyens du bord, je trouve qu'il oeuvre + qu'intelligemment.
Bon apres ça peut ne pas marcher, personne peut savoir, mais l'intention de départ est saine...

09 Jan 2006, 23:47

bcp de gain de tps avec pagis qui sera réassocié à Niang.
faut pas se leurrer, en uefa on ira pas en final (a moins que...)
Et puis on a bien réussi a faire ce parcour en uefa sans pagis et maoulida, on pourra continuer sans.
par contre pour le championnat et la coupe de france c'est pas mal, ca permet de faire tourner et faire souffler plus facilement, en ayant moins de soucis avec un banc de touche faible, là c'est plus trop le cas.
J'attend de voir ce que ca donne, mais depuis le tps qu'on attend un gars comme pagis qui est un pivot en attaque, ca permettra a niang et maoulida de partir dans les espaces.

09 Jan 2006, 23:48

Mais c'est une excellent recrue ce pagis. C'est pas une star internationale, mais moi ça me va bien. En attendant le mercato d'été, aprés on verra, il jouera peut etre le rôle que joue bergamp à arsenal, toute proportion gardée bien sûr.

Sinon pour ceux qui gueulent, Pagis est dorénavent marseillais alors on va pas commencer à gueuler. C'est du n'importe quoi

09 Jan 2006, 23:51

Et puis on a bien réussi a faire ce parcour en uefa sans pagis et maoulida, on pourra continuer sans.

en principe plus tu avances dans la compet plus les équipes sont censé etre fortes donc...

A quoi ça sert de faire L'UEFA qui nous a couté des points et qui rapporte presque pas de fric si c'est pas pour aller au bout :?:

09 Jan 2006, 23:51

Moi je voulais juste dire que le duo a Strasbourg a bien fonctionner mais quand tu es a l'OM c'est pas pareil . Je souhaite que ca marche , mais si Jeannot marche a l'affectif et a l'hygiene de vie , beinh dans six mois on se retrouve avec Isabey et Boudarene #-o

09 Jan 2006, 23:52

J'etais d'accord pour ce transfert mais la durée ne me plait pas. 2 ans et demi pour un joueur qui va sur ses 33 ans je trouve ca beaucoup. Je pense qu'il aurait mieux vallu mettre une option pour 1 année. En même temps peut etre a-t-il baissé son salaire en conséquence .... Alors je ne jugerai pas.

Nos dirigeants ont enfin leur point de fixation en attaque.

Donc bienvenue à lui et qu'il réussise mercredi ce qu'a réussi Maoulida.

09 Jan 2006, 23:53

320cds a écrit:Pour la coupe UEFA, les dates c'est les 15 et 23 février
La CAN se termine le 10.

Donc pour ceux qui se demandent comment on va faire en UEFA ?
Ba de la même manière que pour gagner l'intertoto et arriver en 16 ième...
Nous n'aurons pas le bonus des recrues mais on ne perd pas grand chose (Mendoza /Koke)

On jouera comme de plus en plus d'équipe, un seul attaquant, Niang, soutenu par 2 milieux excentrés, Ribery et Nasri, et un milieu à 3, Cana en 6 et Lamouchi/Oruma en "8"

Ah ok, et Niang blessé ou suspendu, on se retrouve avec qui ?

Le tracteur et ...... heuuuuuu ..... ben personne :roll:

LoL
Répondre