[Arrivée Officielle] Mickaël Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'arrivée de Pagis ?

Oui
145
85%
Non
25
15%

Nombre total de votes : 170

Messagepar gigi » 27 Jan 2006, 14:55

kekeman a écrit:
gigi a écrit:et qui a fait venir JF alors que Diouf voulait Metsu (:ptdr:) et qui a fait venir Biancheri (alors qu'il en etait pas du tt obligé) ??
excuse Anigo de pas tt faire ds un club de la taille de l'OM. La qualité 1ere d'un directeur est de savoir s'entourer.

Pour ton info c'est acarien , qui a décidé du coach lui même conseillé par ton avatar , jeannot ca vient de nanard 8) 8) lisez lequipe :mrgreen:

enfin entouré pour quoi en plus par JF c'est le coach et anigo s'occupe de recruter ou j'ai rien compris #-o , pour bien connaitre ces gugus heuresement que diouf a plus écouté JF que l'autre nigo

ouais c'est ca.

tu me rassures, au debut je pensais que le mot "acharnement" et ma comparaison avec les methodes de cassage des journalistes etaient trop forts. Tu me prouves que non.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 27 Jan 2006, 15:03

magic_chris a écrit:
kekeman a écrit:
magic_chris a écrit:kekeman, les départs de nombreux boulets, les arrivées réussies de Ribéry, Oruma, Niang, Lamouchi, Pagis, Cana.

L'intégration de Flamini, de Nasri, de Taïwo.

Tout n'est pas rose et j'ai toujours un peu peur avec lui, mais pour l'instant c'est plutôt pas mal.

Ribery , c'est JF anigo n'en voulait pas le trouvant trop arrogant :roll:
Oruma , c'est JF (anigo lui a préfére costa la saison d'avant :roll: )
Niang , c'est JF quand même
lamouchi , bianchieri
Pagis , JF encore , anigo etait sur cisse :mrgreen:
Cana : Ah ca je reconnais que ca doit être le nigo , bon j'accorde :oops:

Flamini : fallait être une tanche pour pas lui proposer un contrat
Taiwo: c mr troussier
Nasri : oui mon deuxième :oops: :oops:

enfin au total il fait quand même plus de conneries , hein mister fionrose :lol:

Juste un truc le directeur sportif c'est Anigo, donc si un joueur vient il doit donner son accord.

Après quand un entraîneur obtient les joueurs qu'il demande, ça veut dire que le directeur sportif est bon.

Et Taïwo c'est pas Troussier :ptdr:

non mais t'as pas capté.
qd Anigo etait simple entraineur, c'etait sa faute: le mec ns sort que c'est Anigo qui a transféré Mido a la Roma... Bouchet et Diouf etaient surement en vacances :)

maintenant qu'il est directeur sportif, il ns sort qu'on doit les bonnes recrues a JF, a Troussier (:ptdr:) et a Biancheri :lol:
sauf pour le depart de PL et les mauvaises recrues bien sur :lol:

ACHARNEMENT 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 27 Jan 2006, 15:09

gigi, ca me déprime :cry:.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 27 Jan 2006, 15:13

magic_chris, les memes mecs s'indignent sans arret de l'acharnement des medias contre l'OM, et apres ils viennent faire pareil en citant l'Equipe en plus :ptdr:

t'as raison, ya de quoi deprimer qd on voit que ce genre de truc vient des propres supp de l'OM :)

on peut critiquer. Anigo a fait une grossiere erreur. Ensuite ca devient de l'acharnement de masquer les bonnes choses ou de lui mettre sur le dos les conneries des autres.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 27 Jan 2006, 15:21

Moi ce que je reproche juste, c'est de ne pas avoir garder l'ossature de l'equipe finaliste de l'uefa 2004, et de faire 2-3 retouches avec des joueurs confirmés.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar kekeman » 27 Jan 2006, 15:22

gigi a écrit:magic_chris, les memes mecs s'indignent sans arret de l'acharnement des medias contre l'OM, et apres ils viennent faire pareil en citant l'Equipe en plus :ptdr:

l'ironie apparemment ca t'échappe même quand on met des smiley alors je vais reessayer .

Toi comprendre que C PAS Anigo qui a été supervisé lamouchi , ANigo lui a été en AM du Sud une semaine , et lui a rammené un argentin de suisse :shock: (ah deuxième erreur mais sers a rien de s'acharner ) et mendoza troisième erreur (ah non lui c'est JF) #-o zut on l'oublie , ah il est bon notre directeur sportif :lol: sans oublier que bonnissel a pas encore montrer tou le boulettage dont il est capable de faire.

Bon j'aime pas lacombe , met si tu veux connaitre un dir sportif competent , prends ca comme modèle

Edit : J'oubliais de citer Sergio COntreras dit Koke , je m'en excuse maintenant c'est sur Anigo est un demi dieux du foot
Modifié en dernier par kekeman le 27 Jan 2006, 15:24, modifié 1 fois.
kekeman
Newbie

Messagepar Invité » 27 Jan 2006, 15:23

gigi a écrit:
beenie a écrit:
JRK a écrit:
Pancho11 a écrit:Et l'interet de garder un joueur qui se chie dessus de jouer a L'OM :?:

Qui se chie dessus :lol:

Je crois pas que ce soit le terme adéquat, ce serait plutot une partie de la direction qui lui chiait dessus, mais une fois qu'ils l'on viré pour prendre Mendoza et Gimenez t'étais plus satisfait ? Peut être au départ avec le benefice du doute tu me diras...

Le cas Luyindula à l'OM ne se résume qu'en un mot : Gachis.

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait pas été transcendant l'année dernière, mais qui l'a été ?

Il a fait un bon mois comme toute l'équipe puis s'est éteint comme elle.

Il fallait le garder, mais Anigo nous a fait un numéro sur ce coup là qui vaut son pesant de cacahuètes, c'est fort.
le pire dans cette histoire est qu'il semble avoir pris cette decision sur un coup de tete. En tt cas, je l'espere. Car si ils ont reflechi pour prendre une telle decision, c'est grave :|

Donner son meilleur buteur, a un club concurrent pour economiser que 30% de son salaire... C'est X-files ou plutot l'om

le truc assez marrant c'est que l'année precedente tu defendais les dirigeants qui avaient brulé 40m€ pour un resultat catastrophique: aucune recrue (cherement payée) n'a donné satisfaction et l'OM a fini 3-4 places en dessous de ses ambitions.
PL a 12 millions pour remplacer Drogba c'est d'ailleurs tt un symbole.
c'est eux qui ont grillé PL alors qu'Anigo demandait un profil sportif du style Koller.

cette saison Anigo n'a fait qu'une grosse erreur. Pour le reste tt le monde s'accorde a dire que les mercatos ont été bons vu les moyens.
et toi tu t'acharnes sur lui en ressortant chaque fois la mm (et seule)histoire...
bizarre, ca me rappelle certaines methodes de "journalistes".
ouais c'est ca. En fait, yann chapot c'est moi

Ca fait deja 2 ans que Anigo est la. Les 12ME sur PL, anigo a sa part de responsabilite dedans en tant que coach. Un an apres, il prete (plutot il le donne) a une equipe qui va nous souffler une place en C1, en uefa. tu crois que je vais dire BRAVO?
En admettant que ce soit sa seule et unique erreur... Je sais pas ce que tu fais comme boulot. Perso, je fais une telle erreur professionnelle :arrow: l'agence nationale pour l'emploi. Meme si a cote, j'ai vendu 3 tonnes de tongues a des esquimaux

Ce gars est le responsable du secteur sportif. Certains trouvent que la situation sportive actuelle est bonne. Je fais pas partie de ces pers. Naturellement je me tourne vers son responsable. Un certain Anigo
Invité

Messagepar gigi » 27 Jan 2006, 15:26

kekeman, je t'ai pas dit que c'etait Anigo qui a avait supervisé ton exemple de Lamouchi :lol:

je t'ai juste dit que sans Anigo il n'y aurait pas eu de Biancheri a l'OM et donc de Lamouchi. Anigo a bien le droit de s'entourer non?

ta vieille ironie tu peux te la garder. Si ca vient pas de l'Equipe t'en sais quoi que c'est un tel ou un autre qui a conseillé JF a Anigo?
tt ce que je sais c'est qu'ils sont potes depuis lgtps et que Diouf voulait Metsu. Anigo a fait venir JF c'est un fait. Alors tes histoires de journaleux je m'en bats les couilles...
Modifié en dernier par gigi le 27 Jan 2006, 15:28, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kekeman » 27 Jan 2006, 15:27

beenie , c'est que y a des admirateurs de la coupe a toto :lol: :lol: vous portez des tongs :?:
kekeman
Newbie

Messagepar kekeman » 27 Jan 2006, 15:29

gigi a écrit:tt ce que je sais c'est qu'ils sont potes depuis lgtps et que Diouf voulait Metsu. Anigo a fait venir JF c'est un fait. Alors tes histoires de journaleux je m'en bats les couilles...

tu sors ca d'ou j'espere que c'est pas d'un journal

la télé ou la radio :lol: :lol: pour l'equipe j'ai jamais acheté ce torchon , mais j'ai de très bonne infos sur ce que fait nanard , t'inquiètes j'ai mon reseau et c'est pas des journaleux . Dieu a dit tu mettras JF et tu feras remarcher delfim :mrgreen:

voilà mon ironie , je dis l'equipe car en ce moment c'est tendance :mrgreen:
kekeman
Newbie

Messagepar magic_chris » 27 Jan 2006, 15:34

kekeman, l'objectivité c'est être capable d'opposer les réussites et les échecs, après on peut avoir un avis.

Là tu baves sur le club pour le plaisir :roll:.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 27 Jan 2006, 15:37

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
JRK a écrit:
Pancho11 a écrit:Et l'interet de garder un joueur qui se chie dessus de jouer a L'OM :?:

Qui se chie dessus :lol:

Je crois pas que ce soit le terme adéquat, ce serait plutot une partie de la direction qui lui chiait dessus, mais une fois qu'ils l'on viré pour prendre Mendoza et Gimenez t'étais plus satisfait ? Peut être au départ avec le benefice du doute tu me diras...

Le cas Luyindula à l'OM ne se résume qu'en un mot : Gachis.

Je suis d'accord sur le fait qu'il ait pas été transcendant l'année dernière, mais qui l'a été ?

Il a fait un bon mois comme toute l'équipe puis s'est éteint comme elle.

Il fallait le garder, mais Anigo nous a fait un numéro sur ce coup là qui vaut son pesant de cacahuètes, c'est fort.
le pire dans cette histoire est qu'il semble avoir pris cette decision sur un coup de tete. En tt cas, je l'espere. Car si ils ont reflechi pour prendre une telle decision, c'est grave :|

Donner son meilleur buteur, a un club concurrent pour economiser que 30% de son salaire... C'est X-files ou plutot l'om

le truc assez marrant c'est que l'année precedente tu defendais les dirigeants qui avaient brulé 40m€ pour un resultat catastrophique: aucune recrue (cherement payée) n'a donné satisfaction et l'OM a fini 3-4 places en dessous de ses ambitions.
PL a 12 millions pour remplacer Drogba c'est d'ailleurs tt un symbole.
c'est eux qui ont grillé PL alors qu'Anigo demandait un profil sportif du style Koller.

cette saison Anigo n'a fait qu'une grosse erreur. Pour le reste tt le monde s'accorde a dire que les mercatos ont été bons vu les moyens.
et toi tu t'acharnes sur lui en ressortant chaque fois la mm (et seule)histoire...
bizarre, ca me rappelle certaines methodes de "journalistes".
ouais c'est ca. En fait, yann chapot c'est moi

Ca fait deja 2 ans que Anigo est la. Les 12ME sur PL, anigo a sa part de responsabilite dedans en tant que coach. Un an apres, il prete (plutot il le donne) a une equipe qui va nous souffler une place en C1, en uefa. tu crois que je vais dire BRAVO?
En admettant que ce soit sa seule et unique erreur... Je sais pas ce que tu fais comme boulot. Perso, je fais une telle erreur professionnelle :arrow: l'agence nationale pour l'emploi. Meme si a cote, j'ai vendu 3 tonnes de tongues a des esquimaux

Ce gars est le responsable du secteur sportif. Certains trouvent que la situation sportive actuelle est bonne. Je fais pas partie de ces pers. Naturellement je me tourne vers son responsable. Un certain Anigo

j'ai l'ai dit. Anigo a fait une grossiere erreur. Alors c'est pas la peine de ressortir une enieme fois l'affaire PL. Le delire qui suit c'est de l'acharnement.

sur la situation actuelle de l'OM, que te dire? On pouvait debaucher Lacombe de Lyon? Anigo a fait venir Biancheri pour l'aider, c'est deja bien.
quel dirlo sportif aurait fait mieux cette saison avec des cacahuetes ds un club aussi difficile que l'OM? ca rejoint bien ceux qui traitent limite JF d'incompetent.

certains ne captent pas qu'on pouvait pas avoir Mourinho ou Capello avec l'effectif de Barcelone.
on a echappé a Metsu grace a Anigo. Et il s'est plutot bien demmerdé sans moyens alors que Diouf nous avait fait de la merde avec 40m€. Je retiens ca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 27 Jan 2006, 15:42

kekeman a écrit:
gigi a écrit:tt ce que je sais c'est qu'ils sont potes depuis lgtps et que Diouf voulait Metsu. Anigo a fait venir JF c'est un fait. Alors tes histoires de journaleux je m'en bats les couilles...

tu sors ca d'ou j'espere que c'est pas d'un journal

la télé ou la radio
:lol: :lol: pour l'equipe j'ai jamais acheté ce torchon , mais j'ai de très bonne infos sur ce que fait nanard , t'inquiètes j'ai mon reseau et c'est pas des journaleux . Dieu a dit tu mettras JF et tu feras remarcher delfim :mrgreen:

voilà mon ironie , je dis l'equipe car en ce moment c'est tendance :mrgreen:

de la bouche d'Anigo et JF.
j'ai jms entendu l'un d'eux dire que c'est Tapie qui a donné ce conseil a Anigo.
a la limite pourquoi pas. Mais a la maniere d'un journaliste, tu t'en sers pour decredibiliser Anigo sur le moindre truc. Un conseil c'est quoi? ca veut pas dire qu'Anigo n'aurait pas fait venir JF de tte facon. Et ds les fait il l'a fait venir.

ARCHARNEMENT 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 27 Jan 2006, 15:44

gigi, je suis comme betsamee. Malgre ce qu'il a fait pour le club, je trouve qu'un club tel que l'om merite mieux qu'un anigo. Tu veux que je te donne des noms? Je te le dis clairement, j'en ai pas.

Et pourtant, comme toi, je pense qu'il faut pas s'acharner sur lui. Le gars fait surement ce qu'il peut avec ses moyenes. Seulement qd qqchose marche mal, il est normal de se tourner vers le responsable du secteur en question.
Invité

Messagepar magic_chris » 27 Jan 2006, 15:51

beenie, je trouve que ça marche de mieux en mieux.

Rien ne marche bien d'entré ou rarement.

Tu gueules parce qu'on a viré PL au bout d'une saison (et je suis d'accord avec toi) sans lui laisser le temps de s'habituer à son nouveau statut, pour Anigo c'est pareil ama.

Et quand je lis que Lacombe est une star en directeur sportif :ptdr:, il s'est quand même déchiré un sacré paquet de fois.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar kekeman » 27 Jan 2006, 16:03

je décredibilise pas anigo , il n'a pas besoin de moi pour ça

Bien sur Anigo va pas te dire c'est pas moi qui ai bossé mais un autre a ma place , pourtant la réalité est là anigo suit plutot qu'il n'agit.

Quand on parle de paix dans le club , venant d'anigo, je dis non. A un moment il était pret a se taper dessus avec diouf , on sait très bien que cete paix revient a accariès. Le choix de l'entraineur aussi , accariès a lui même déclaré qu'il avait tapie au téléphone tous les jours , déclaratio avec les guillemets :roll: Que ce soit JF qui revienne au club , ca vient certainement pas d'anigo pour ma pomme , après anigo déclare ce qu'il veut si ca l'enchante.

Ensuite au nivo foot . bien on a été en finale de l'uefa avec anigo , plus parce que meriem a décidé de faire des passses de genie et drogba dribblait tous les defenseurs. Ensuite tactiquement revoit les matchs j'ai jamais vu l'om autant à la rue tactiquement #-o . Pour moi anigo y connait rien au foot , on peut croire que anigo maitrise , recrute bien je n'y crois un instant. C'est bien il a joué a marseille , il aime ce club , mais llacer ferait 'il un bon dir sprotif au PSG ? on va pas faire dans le sentiment.

Rien ne sert aussi d'être démagogique avec les Lacombe , les Capello que tu cites . Puel il n'est qu'à Lille et dreossi qu'à rennes , des gens competent en france y 'en a un paquet

DESARCHENEMENT
8) 8)
kekeman
Newbie

Messagepar gigi » 27 Jan 2006, 16:04

beenie a écrit:gigi, je suis comme betsamee. Malgre ce qu'il a fait pour le club, je trouve qu'un club tel que l'om merite mieux qu'un anigo. Tu veux que je te donne des noms? Je te le dis clairement, j'en ai pas.

Et pourtant, comme toi, je pense qu'il faut pas s'acharner sur lui. Le gars fait surement ce qu'il peut avec ses moyenes. Seulement qd qqchose marche mal, il est normal de se tourner vers le responsable du secteur en question.

on est ok.

pour reprendre l'exemple de Lacombe, le gars s'etait fait virer par Aulas en tant que coach.
comme Anigo il a été reclassé dirlo sportif sans competence particuliere de ce poste (ca n'avait pas provoqué les fous rires pourtant).
lui aussi avait preté Vikash a un concurrent direct a l'epoque (qui en avait bien profité)... au point que Lacombe le fasse revenir par la gde porte.
au bout de 2-3 ans on a commencé a dire que c'etait l'un des artisans des succes lyonnais. Aujourd'hui on dit carrement que c'est l'homme clé du club.
donc je trouve pas que l'idée d'un Anigo dirlo sportif soit si aberrante que ca. L'OM n'est pas en crise et tjs ds ses petits objectifs (en rapport avec ses moyens du moment.)

pour une 1ere saison et vu les conditions, je trouve qu'Anigo ne merite pas un tel acharnement de certains. T'as raison, il fait des erreurs et il est a pointer du doigt en tant que cadre. Sans plus.

comme pour JF, je redis qu'il faut attendre au moins une saison pour le juger tres severement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 27 Jan 2006, 16:13

kekeman a écrit:je décredibilise pas anigo , il n'a pas besoin de moi pour ça

Bien sur Anigo va pas te dire c'est pas moi qui ai bossé mais un autre a ma place , pourtant la réalité est là anigo suit plutot qu'il n'agit.

Quand on parle de paix dans le club , venant d'anigo, je dis non. A un moment il était pret a se taper dessus avec diouf , on sait très bien que cete paix revient a accariès. Le choix de l'entraineur aussi , accariès a lui même déclaré qu'il avait tapie au téléphone tous les jours , déclaratio avec les guillemets :roll: Que ce soit JF qui revienne au club , ca vient certainement pas d'anigo pour ma pomme , après anigo déclare ce qu'il veut si ca l'enchante.

Ensuite au nivo foot . bien on a été en finale de l'uefa avec anigo , plus parce que meriem a décidé de faire des passses de genie et drogba dribblait tous les defenseurs. Ensuite tactiquement revoit les matchs j'ai jamais vu l'om autant à la rue tactiquement #-o . Pour moi anigo y connait rien au foot , on peut croire que anigo maitrise , recrute bien je n'y crois un instant. C'est bien il a joué a marseille , il aime ce club , mais llacer ferait 'il un bon dir sprotif au PSG ? on va pas faire dans le sentiment.

Rien ne sert aussi d'être démagogique avec les Lacombe , les Capello que tu cites . Puel il n'est qu'à Lille et dreossi qu'à rennes , des gens competent en france y 'en a un paquet

DESARCHENEMENT
8) 8)

ouais c'est ca, Dreossi a l'OM ca aurait surement été la formule magique pour avoir de meilleurs resultats cette année.
d'ailleurs, malgré un OM géré par le nullissime Anigo, le club du puissant Dreossi est derriere nous et a fait un parcours tres comique en UEFA.

Puel a Lille c'est un coach il me semble. Si tu me sors qu'il fait tt, je te rappelle que c'est pas possible a l'OM. Perrin s'y est cassé les dents.
et c'est evident que Puel aurait accepté de venir en tant que dirlo sportif avec JF sur le terrain :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kekeman » 27 Jan 2006, 16:41

gigi a écrit:ouais c'est ca, Dreossi a l'OM ca aurait surement été la formule magique pour avoir de meilleurs resultats cette année.
d'ailleurs, malgré un OM géré par le nullissime Anigo, le club du puissant Dreossi est derriere nous et a fait un parcours tres comique en UEFA.

Puel a Lille c'est un coach il me semble. Si tu me sors qu'il fait tt, je te rappelle que c'est pas possible a l'OM. Perrin s'y est cassé les dents.
et c'est evident que Puel aurait accepté de venir en tant que dirlo sportif avec JF sur le terrain :lol:

#-o #-o #-o

déjà d'une l'année dernière on a fini 5 ème sachantq ue la moitié de la saison a été amputé par anigo :wink:
On verra bien si le recrutement d'anigo permet de faire mieux cette année 8)

Après arrêtes de faire style de ne pas comprendre .
Rennes a ni vendu kaalstrom ni vendu frei , bref ils ont pas fait du anigo . Donc entre autres avec la même equipe que l'année dernière rennes fait une saison apparemment moins bonne (apparemment car la saison dernière avant qu'il se decide a gagne à l'exterieur il etait pas beau non plus ). Je pense pas qu'il faille chercher du côté du directeur sportif a moins que ce soit dreossi qui est taclé jeunechamps ou que ce soit dreossi qui ai dit a frei d'arreter de mettre des buts et a monterrubio de faire des passes decisives .
Elle est pas mal ton analyse quantitative mais si tu pouvais y mettre un peu de qualité .

Ensuite j'ai pas parlé de Puel comme dir sportif mais comme coach comme toi tu as parlé de capello :wink: Remarque Puel a lille il fait tou c'es même lui qui est en train de construire le stade et perrin s'est bien cassé les dents en finissant troisième , chose que les quatres fantastiques sont pas prêt de réaliser
kekeman
Newbie

Messagepar bourdu13 » 27 Jan 2006, 16:58

On verra bien si le recrutement d'anigo permet de faire mieux cette année

Il n'est pas le seul a decider a l'om 8)

Je comprend pas cet acharnement sur anigo , mais bon ... :roll:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin