Modérateur: Modérateurs
kekeman a écrit:magic_chris, trop facile trop facile bon je vais ecrire un bouquin et faire ma promo sur lequipe
Sinon serieusement donne moi un exemple de ce que fais de bien anigo , j'ai envie de me marrer cet aprem
bobpanda a écrit:je crois qu'il est arrivé en final de coupe de l'uefa ^^
beenie a écrit:le pire dans cette histoire est qu'il semble avoir pris cette decision sur un coup de tete. En tt cas, je l'espere. Car si ils ont reflechi pour prendre une telle decision, c'est graveJRK a écrit:Pancho11 a écrit:Et l'interet de garder un joueur qui se chie dessus de jouer a L'OM
Qui se chie dessus
Je crois pas que ce soit le terme adéquat, ce serait plutot une partie de la direction qui lui chiait dessus, mais une fois qu'ils l'on viré pour prendre Mendoza et Gimenez t'étais plus satisfait ? Peut être au départ avec le benefice du doute tu me diras...
Le cas Luyindula à l'OM ne se résume qu'en un mot : Gachis.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ait pas été transcendant l'année dernière, mais qui l'a été ?
Il a fait un bon mois comme toute l'équipe puis s'est éteint comme elle.
Il fallait le garder, mais Anigo nous a fait un numéro sur ce coup là qui vaut son pesant de cacahuètes, c'est fort.
Donner son meilleur buteur, a un club concurrent pour economiser que 30% de son salaire... C'est X-files ou plutot l'om
magic_chris a écrit:kekeman, les départs de nombreux boulets, les arrivées réussies de Ribéry, Oruma, Niang, Lamouchi, Pagis, Cana.
L'intégration de Flamini, de Nasri, de Taïwo.
Tout n'est pas rose et j'ai toujours un peu peur avec lui, mais pour l'instant c'est plutôt pas mal.
kekeman a écrit:magic_chris a écrit:Même JF a dit que PL n'était pas bien à l'OM en début de saison.
et quelle est la différence avec beye qui était catastrophique en début de saison , sans parler de nasri , tous les joueurs de l'année dernière était traumatisé par notre fabuleuse 5 ème place .
Faut vraiment être con pour virer ton meilleur buteur , faut vraiment être con pour virer mido , faut s'appeler abnigo
kekeman a écrit:magic_chris a écrit:kekeman, les départs de nombreux boulets, les arrivées réussies de Ribéry, Oruma, Niang, Lamouchi, Pagis, Cana.
Tout n'est pas rose et j'ai toujours un peu peur avec lui, mais pour l'instant c'est plutôt pas mal.
Ribery , c'est JF anigo n'en voulait pas le trouvant trop arrogant
Oruma , c'est JF (anigo lui a préfére costa la saison d'avant )
Niang , c'est JF quand même
lamouchi , bianchieri
Pagis , JF encore , anigo etait sur cisse
Cana : Ah ca je reconnais que ca doit être le nigo , bon j'accorde
Flamini : fallait être une tanche pour pas lui proposer un contrat
Taiwo: c mr troussier
Nasri : oui mon deuxième
enfin au total il fait quand même plus de conneries , hein mister fionrose
gigi a écrit:kekeman a écrit:et qui a fait venir JF alors que Diouf voulait Metsu (:ptdr:) et qui a fait venir Biancheri (alors qu'il en etait pas du tt obligé) ??
excuse Anigo de pas tt faire ds un club de la taille de l'OM. La qualité 1ere d'un directeur est de savoir s'entourer.
Betsamee a écrit:honnetement Anigo apporte beaucoup moins a l'OM que ce que l'OM lui (r)apporte
c'est clairement le maillon faible de l'equipe dirigeante
kekeman a écrit:magic_chris a écrit:kekeman, les départs de nombreux boulets, les arrivées réussies de Ribéry, Oruma, Niang, Lamouchi, Pagis, Cana.
Ribery , c'est JF anigo n'en voulait pas le trouvant trop arrogant
Oruma , c'est JF (anigo lui a préfére costa la saison d'avant )
Niang , c'est JF quand même
lamouchi , bianchieri
Pagis , JF encore , anigo etait sur cisse
Cana : Ah ca je reconnais que ca doit être le nigo , bon j'accorde
Flamini : fallait être une tanche pour pas lui proposer un contrat
Taiwo: c mr troussier
Nasri : oui mon deuxième
enfin au total il fait quand même plus de conneries , hein mister fionrose
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, Han Solo et 186 invités