Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2006, 13:24
magic_chris a écrit:PL fait partie des meilleurs joueurs du championnat, faut quand même être grave pour vouloir se priver d'un mec de sa qualité, même si j'estime que son départ était nécessaire pour le rebooster.
Quel club peut se passer d'un attaquant qui marque entre 10 et 16 buts par saison
l'om
ok, il a ete bon 1 mois... 10 buts en 1 mois c'est pas mal, je trouve. Surtout qd on voit la gueule de ses remplacants. L'aja, ils doivent etre mort a de rire d'avoir PL et en plus de ne pas le payer.
qu'est ce que tu veux faire avec un secteur sportif géré par anigo...
27 Jan 2006, 13:33
beenie a écrit:magic_chris a écrit:PL fait partie des meilleurs joueurs du championnat, faut quand même être grave pour vouloir se priver d'un mec de sa qualité, même si j'estime que son départ était nécessaire pour le rebooster.
Quel club peut se passer d'un attaquant qui marque entre 10 et 16 buts par saison
l'om
ok, il a ete bon 1 mois... 10 buts en 1 mois c'est pas mal, je trouve. Surtout qd on voit la gueule de ses remplacants. L'aja, ils doivent etre mort a de rire d'avoir PL et en plus de ne pas le payer.
qu'est ce que tu veux faire avec un secteur sportif géré par anigo...
n'exagere pas non plus.
filer PL a un concurrent pour ramener Gimenez c'est tres fort. Mais c'est sa seule erreur.
je suis tjs pas rassuré par ce gars, mais pour l'instant je reste agreablement surpris par sa gestion globale du club.
combien prevoyaient qu'il allait foutre un bordel monstre et qu'il tiendrait pas l'été?
27 Jan 2006, 13:45
sauf qu'à l'époque ne pas conserver pegguy s'imposait comme une évidence et que le recrutement de gimenez se présentait comme une opportunité à saisir. les faits ont démontré que c'était une erreur, dans les deux cas...
mais tant qu'anigo sera au club, ama on aura pas de pegguy...
27 Jan 2006, 13:45
Pancho11 a écrit:Et l'interet de garder un joueur qui se chie dessus de jouer a L'OM
Qui se chie dessus
Je crois pas que ce soit le terme adéquat, ce serait plutot une partie de la direction qui lui chiait dessus, mais une fois qu'ils l'on viré pour prendre Mendoza et Gimenez t'étais plus satisfait ? Peut être au départ avec le benefice du doute tu me diras...
Le cas Luyindula à l'OM ne se résume qu'en un mot : Gachis.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ait pas été transcendant l'année dernière, mais qui l'a été ?
Il a fait un bon mois comme toute l'équipe puis s'est éteint comme elle.
Il fallait le garder, mais Anigo nous a fait un numéro sur ce coup là qui vaut son pesant de cacahuètes, c'est fort.
27 Jan 2006, 13:48
JRK, je dis la même chose en 2 lignes
27 Jan 2006, 13:50
Ouais mais toi t'es radin en terme de mots/posts.
27 Jan 2006, 13:51
JRK, vrai que je suis dans une phase anorexique en ce moment....
27 Jan 2006, 13:53
JRK a écrit:Pancho11 a écrit:Et l'interet de garder un joueur qui se chie dessus de jouer a L'OM
Qui se chie dessus
Je crois pas que ce soit le terme adéquat, ce serait plutot une partie de la direction qui lui chiait dessus, mais une fois qu'ils l'on viré pour prendre Mendoza et Gimenez t'étais plus satisfait ? Peut être au départ avec le benefice du doute tu me diras...
Le cas Luyindula à l'OM ne se résume qu'en un mot : Gachis.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ait pas été transcendant l'année dernière, mais qui l'a été ?
Il a fait un bon mois comme toute l'équipe puis s'est éteint comme elle.
Il fallait le garder, mais Anigo nous a fait un numéro sur ce coup là qui vaut son pesant de cacahuètes, c'est fort.
le pire dans cette histoire est qu'il semble avoir pris cette decision sur un coup de tete. En tt cas, je l'espere. Car si ils ont reflechi pour prendre une telle decision, c'est grave
Donner son meilleur buteur, a un club concurrent pour economiser que 30% de son salaire... C'est X-files ou plutot l'om
27 Jan 2006, 13:57
beenie, 50%. t'arranges encore les trucs en ta faveur
et encore, ya rien d'officiel.
27 Jan 2006, 13:58
PL peut revenir, je ne pense pas Anigo stupide comme beaucoup l'insinue.
Même JF a dit que PL n'était pas bien à l'OM en début de saison.
Je crois que si JF dit à Anigo de reprendre PL (faut-il que l'intéressé soit d'accord
), il acceptera.
27 Jan 2006, 14:02
Anigo , en connait mieux sur le groupe que nous derriere nos claviers , je pense .
Pour l'histoire , la foi ou p.l a marqué au stade , tout en etant degouter , n'a plus a personne et encore moin a anigo , qui n'avait pas du tout apprecié , c'est pour ça , qu'il la prit en grippe.
Apres , c'est vrais qu'il a etait mal utilisé , mal exploiter , et surtout trop de charge sur les epaules ( drogba) on eu raison de son depart !!
27 Jan 2006, 14:02
Je crois que si JF dit à Anigo de reprendre PL (faut-il que l'intéressé soit d'accord
), il acceptera.
L'interessé ne sera pas d'accord, il reviendra pas faut pas rêver, ou du moins ça serait trés etonnant.
27 Jan 2006, 14:05
magic_chris a écrit:Même JF a dit que PL n'était pas bien à l'OM en début de saison.
et quelle est la différence avec beye qui était catastrophique en début de saison , sans parler de nasri , tous les joueurs de l'année dernière était traumatisé par notre fabuleuse 5 ème place .
Faut vraiment être con pour virer ton meilleur buteur , faut vraiment être con pour virer mido , faut s'appeler abnigo
27 Jan 2006, 14:05
Dasn l'équipe,y'a pas longtemps, Peg a dit qu'il serai pas contre le fait de revenir
27 Jan 2006, 14:06
JRK, je partage ton avis et ça m'emmerde, c'est un mec que j'aime bien.
27 Jan 2006, 14:09
kekeman, les autres n'était pas bien au niveau du jeu, lui n'était pas bien dans le club, ça n'a rien à voir.
Sa maison avait été taggé, il se faisait insulter, à sa place c'est même pas la gueule que j'aurais fait après un but, c'est un gros doigt aux tribunes (je sais c'est pas forcément malin).
Certains supporters ont une part de responsabilité importante dans sa mauvaise intégration.
27 Jan 2006, 14:10
kekeman a écrit:magic_chris a écrit:Même JF a dit que PL n'était pas bien à l'OM en début de saison.
et quelle est la différence avec beye qui était catastrophique en début de saison , sans parler de nasri , tous les joueurs de l'année dernière était traumatisé par notre fabuleuse 5 ème place .
Faut vraiment être con pour virer ton meilleur buteur , faut vraiment être con pour virer mido , faut s'appeler abnigo
Si il n'y avait que ça !!
27 Jan 2006, 14:15
seul l'avenir nous dira si c'était débile ou non de le prêter, pour l'instant il assure pas mal à Auxerre rien ne dit qu'il ferait aussi bien en étant resté à l'OM, au moins en jouant il ne perd pas de sa valeur marchande et lorsqu'il reviendra il ne sera plus dans le rôle du successeur de DD
27 Jan 2006, 14:16
magic_chris: vu les declarations de beye en début de saison , je pense que c'est la même chose et de toute façon peguy n'etait pas bien dans le club a cause d'une seule personne
27 Jan 2006, 14:19
Le truc qui gache , c'est le fait de s'en etre debarasser pour 2 merdes , voila le blem !!