[Arrivée Officielle] Mickaël Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'arrivée de Pagis ?

Oui
145
85%
Non
25
15%

Nombre total de votes : 170

Messagepar Bibpanda » 19 Jan 2006, 19:21

Moi j'attends de voir la complémentarité de niang et de pagis sur le terrain , je pense que ca va permetre a niang d'avoir plus d'espace et d'avoir rapidement des automatismes avec pagis , ca pourra peut etre nous permettre d'etre sur le podium en fin de saison mais il faut reglez le probléme des victoires à l'exterieur car on va se déplacez chez nos principaux adversaires qui vise eux aussi la ligue des champions.
Modifié en dernier par Bibpanda le 19 Jan 2006, 19:28, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 19 Jan 2006, 19:27

bobpanda a écrit: ca pourra peut etre nous permettre d'etre dur

moi j'ai pas besoin de ça...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar DiMéco63 » 19 Jan 2006, 19:29

Olympien, :lol: :lol:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 26 Jan 2006, 17:02

Pour l'instant, il marche bien le Pagis. Bcp moins cher et aussi bon que Cissé je disais. Heureux de voir que çà se confirme. Le pb est qu'il ne jouera pas l'UEFA :? Ca c'est un manque d'ambition du club.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 26 Jan 2006, 17:22

Pour l'instant, il marche bien le Pagis

oui , pour l'instant .
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 17:30

Ouai faut pas s'enflammer , mais avec le retour de Niang on va tout péter et on rattrapera Lyon :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Invité » 26 Jan 2006, 17:46

l'an prochain une attaque faite de PL, niang et pagis sera interessante :)
Invité

Messagepar JRK » 26 Jan 2006, 17:50

Luyindula en soutien des deux attaquants, decroché c'est vrai que ça pourrait être sympa, mais ça se fera pas vu qu'il remettra pas les pieds à l'OM, pour le plus grand plaisir de José qui l'a viré comme une merde.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 17:51

l'an prochain une attaque faite de PL, niang et pagis sera interessante

Ca pourrait etre pas mal , mais les trois en meme temps j'en doute , vu la frilosité de Jeannot .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JRK » 26 Jan 2006, 17:58

Tu te projettes loin là pour dire que J.F sera encore là la saison prochaine, il peut se passer beaucoup de choses d'ici là.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 18:07

JRK, Ouai c'est sur mais je pense qu'il sera encore la au début de la saison prochaine , sauf catastrophe d'ici au mois de Mai et la fin de championnat .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Jan 2006, 19:46

JRK a écrit:Luyindula en soutien des deux attaquants, decroché c'est vrai que ça pourrait être sympa, mais ça se fera pas vu qu'il remettra pas les pieds à l'OM, pour le plus grand plaisir de José qui l'a viré comme une merde.

:ptdr: il a joué a ce poste l'an dernier en début de saison et il pleurait (comme d'hab) que c'était pas son poste.

Attaquant de soutien ça veut pas dire numéro 10 :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 26 Jan 2006, 19:56

:ptdr: il a joué a ce poste l'an dernier en début de saison et il pleurait (comme d'hab) que c'était pas son poste.

Attaquant de soutien ça veut pas dire numéro 10 :)

Tu dois faire partie des gars qu'aiment pas PL, je sais bien que là ou il est le plus interessant c'est en soutien d'une pointe, mais vu que le duo Niang-Pagis sera reformé, le faire jouer derrière les attaquants aurait pas été une mauvaise idée.

Je le redis, pour moi c'est un trés bon joueur sous estimé Luyindula, sa soi disant nonchalence et son "fantômatisme", j'y crois pas, il doit être bien entouré pour s'exprimer, cette année ça aurait pu être le cas avec Ribery, Oruma... mais on prefere le prêter à un concurrent en payant 70% de son salaire, va comprendre, surtout qu'on nous rabachait en début de saison qu'un duo Niang-PL était prévu.

Cet épisode Luyindula restera pour moi un énorme gachis, c'est dommage car je suis sûr qu'il est bourré de talent.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 26 Jan 2006, 20:04

JRK, j'aime pas les joueurs qui joue bien que quand ça va bien, des qu'il y avait un probleme Casper disparaissait au lieu de se battre pour redresser l'équipe.

il doit être bien entouré

Donc c'est qu'il est pas si fort que ça :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Psychoboy91 » 27 Jan 2006, 08:42

Pancho11 a écrit:JRK, j'aime pas les joueurs qui joue bien que quand ça va bien, des qu'il y avait un probleme Casper disparaissait au lieu de se battre pour redresser l'équipe.

il doit être bien entouré

Donc c'est qu'il est pas si fort que ça :)

ses coequipier cette saison ont des noms moin ronflant qu'à Lyon ou Marseille et pourtant il cartonne pas mal à auxerre. Je pense que JRK fait plus référence au staff, car se faire descendre par Anigo comme il l'a été, n'étais pas l'adaptation révée et puis une saison moyenne a 10 buts c'est le rêve de Gimenez.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 27 Jan 2006, 09:27

C'est clair qu'Anigo et Emon étaient pas ses plus grands fans, il est arrivé avec l'étiquette du successeur de DD (alors que c'est pas un buteur), des Cheyrou, Fiorese, Bamogo & co avec lui, et oui il a quand même planté 10 buts, total que le trio Koke, Gimenez, Mendoza n'atteindront jamais en une saison à eux trois.

J'aimerais qu'on me dise une chose, quel est l'interêt de prêter un joueur acheté une fortune à un concurrent en payant pratiquement tout son salaire ?

Quel est l'interêt pour l'OM ? Aucun, à part nous faire passer pour des beaux pigeons, il vient de marquer son 10è but avec l'AJA et à mon avis il dépassera facilement la quinzaine à la fin du championnat, je pense qu'il faut pas se fier à l'insipide saison 2004/2005 pour l'évaluer, cette année j'étais sûr qu'il allait faire une belle saison, mais je pensais pas qu'on serait capables de le "donner" de la sorte, j'avoues que ça me dépasse, enfin bref, il est plus à l'OM et n'y reviendra pas, beau gachis...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 27 Jan 2006, 09:34

JRK a écrit:J'aimerais qu'on me dise une chose, quel est l'interêt de prêter un joueur acheté une fortune à un concurrent en payant pratiquement tout son salaire ?

:0:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar magic_chris » 27 Jan 2006, 10:18

PL fait partie des meilleurs joueurs du championnat, faut quand même être grave pour vouloir se priver d'un mec de sa qualité, même si j'estime que son départ était nécessaire pour le rebooster.

Quel club peut se passer d'un attaquant qui marque entre 10 et 16 buts par saison :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Jan 2006, 13:16

C'est clair qu'Anigo et Emon étaient pas ses plus grands fans

Quand Anigo est parti Casper a été bon... 1 mois =D>

J'aimerais qu'on me dise une chose, quel est l'interêt de prêter un joueur acheté une fortune à un concurrent en payant pratiquement tout son salaire ?

Et l'interet de garder un joueur qui se chie dessus de jouer a L'OM :?:

Ce mec a été bon 1 mois a L'OM, le reste de l'année il c'est caché
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bourdu13 » 27 Jan 2006, 13:22

pour le plus grand plaisir de José qui l'a viré comme une merde.

Et du mien , 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin