Confetize a écrit:Mickouse, si tu étais à la place de Diouf et Anigo, qui aurais tu recruté pendant ce mercato ?
Il aurait fait revenir Fiorèse.
Modérateur: Modérateurs
il a fini sa carriere chez les cavaliers?albundy a écrit:dlb1664 a écrit:albundy, Oui c'est lui c'était à l'époque ou il picolait encore pas
En tout cas le type se prend un méchant dunk dans sa face
Moi je croyais qu'il avait sombrer dans la coke ? Vous vous rappellez le concours de dunk qu'il a perdu contre Dee Brown avec son smash de cinquantes mètres (j'éxagère un peu, et j'arrète de flooder)
mp3 a écrit:Confetize a écrit:Mickouse, si tu étais à la place de Diouf et Anigo, qui aurais tu recruté pendant ce mercato ?
Il aurait fait revenir Fiorèse.
de toute facon maoulida et pagis c est toujours mieux que mendoza et gimenez!
Mickouse a écrit:c'est pas à moi de proposer des noms, mais par exemple à l'inter ils sont largement en surréfectif on aurait pu essayer quelque chose... Manchester pareil...
un peu comme Afonso sous l'ère Tapie 2...
Zalayeta par exemple
Un mot sur le recrutement de Monaco ?
Souvent quand vous avez une maison abîmée, vous pouvez lui mettre du joli papier peint, mais dessous ça restera toujours quelque chose d’abîmé. Chacun fait ce qu’il veut mais ce n’est pas parce qu’on prend un grand nom comme Viéri qu’on va forcément gagner des matchs. Moi je me pose la question. S’il était aussi talentueux, ça a été un grand joueur Viéri bien sûr, mais bon Milan est une grande équipe et quand on a de grands joueurs, on les fait jouer. Moi préfère avoir des joueurs français, il n’y a pas de problème de la langue, d’adaptation dans le championnat de L1.
Mikaël maîtrise bien ce championnat et c’est un bon footballeur que nous connaissons bien. Chacun fait des choix, mais si c’est pour faire un nom pour faire plaisir aux gens, ce n’est pas notre objectif. On n’a pas fait comme ça en début de saison il n’y a pas de raison qu’on le fasse aujourd’hui. Notre objectif c’est de faire une équipe. On a un bon groupe et que ce groupe là soit renforcé par des gens intelligents qui aiment le club et qui ne soient pas des mercenaires. C’est tout ce qu’on veut
Opiom.net
le club a les retombées des mauvaises gestion des années présédente, et faut faire avec c'est comme sa et pas autrement !!!
Mickouse a écrit:Un mot sur le recrutement de Monaco ?
Souvent quand vous avez une maison abîmée, vous pouvez lui mettre du joli papier peint, mais dessous ça restera toujours quelque chose d’abîmé. Chacun fait ce qu’il veut mais ce n’est pas parce qu’on prend un grand nom comme Viéri qu’on va forcément gagner des matchs. Moi je me pose la question. S’il était aussi talentueux, ça a été un grand joueur Viéri bien sûr, mais bon Milan est une grande équipe et quand on a de grands joueurs, on les fait jouer. Moi préfère avoir des joueurs français, il n’y a pas de problème de la langue, d’adaptation dans le championnat de L1.
Mikaël maîtrise bien ce championnat et c’est un bon footballeur que nous connaissons bien. Chacun fait des choix, mais si c’est pour faire un nom pour faire plaisir aux gens, ce n’est pas notre objectif. On n’a pas fait comme ça en début de saison il n’y a pas de raison qu’on le fasse aujourd’hui. Notre objectif c’est de faire une équipe. On a un bon groupe et que ce groupe là soit renforcé par des gens intelligents qui aiment le club et qui ne soient pas des mercenaires. C’est tout ce qu’on veut
Opiom.net
En défense personne ne parle la même langue ca ne le gène pas plus que ca le Nigot
Il est tout simplement aigri... Vieri même en étant fini le comparer à pagis c'est une insulte
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, jax, Voj et 121 invités