[Arrivée Officielle] Mickaël Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'arrivée de Pagis ?

Oui
145
85%
Non
25
15%

Nombre total de votes : 170

Messagepar mp3 » 10 Jan 2006, 17:30

Confetize a écrit:Mickouse, si tu étais à la place de Diouf et Anigo, qui aurais tu recruté pendant ce mercato ?

Il aurait fait revenir Fiorèse.
mp3
Newbie

Messagepar Rivera » 10 Jan 2006, 17:35

Alors il aurait prit A.cole, R.Van nisterlroy pis a droite bah guily rien que ca...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 18:00

albundy a écrit:
dlb1664 a écrit:albundy, Oui c'est lui c'était à l'époque ou il picolait encore pas :roll:
En tout cas le type se prend un méchant dunk dans sa face :mrgreen:

Moi je croyais qu'il avait sombrer dans la coke ? Vous vous rappellez le concours de dunk qu'il a perdu contre Dee Brown avec son smash de cinquantes mètres (j'éxagère un peu, et j'arrète de flooder) 8)
il a fini sa carriere chez les cavaliers?

Perso, ses dunks en matchs m'ont plus marqué que ce concours au all star game.
Le gars, il jouait pas au basket. Il dunkait.
Invité

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 18:12

mp3 a écrit:
Confetize a écrit:Mickouse, si tu étais à la place de Diouf et Anigo, qui aurais tu recruté pendant ce mercato ?

Il aurait fait revenir Fiorèse.

Merci pour ta contribution Mp3 :roll:
je ne connais pas exactement la situation des comptes mais au lieu de prendre 3 joueurs, j'en aurais pris qu'un) et devant un 9...
Le mercato est tcommencé que depuis une semaine ce qui laisse présagé que toutes les pistes d'attaquant en prêt dans les grands clubs non pas été utilisés (il devait bien y avoir un joueurs sur les bancs espagnols, anglais ou Italiens qui aurait pu venir à l'OM).
Quand on on paye 1M€ Pagis, et 500 000 euro le prêt de Maoulida, on peut éventuellement s'en servir pour payer le salaire de ce gars sans compter qu'apparament selon Ettori sur Infosport y a 90 000 € à la charge de l'OM pour Maoulida...
La on s'est tout bonnement pressé pour pouvoir jouer contre Lyon c'est ce que je pense (après pas sur que ce soit ca mais...)
Modifié en dernier par Mickouse le 10 Jan 2006, 18:19, modifié 1 fois.
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 18:18

Mickouse, propose, qui? QUI?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 18:21

c'est pas à moi de proposer des noms, mais par exemple à l'inter ils sont largement en surréfectif on aurait pu essayer quelque chose... Manchester pareil...

un peu comme Afonso sous l'ère Tapie 2...

Zalayeta par exemple
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 10 Jan 2006, 18:27

Mickouse, t'aurais pris qu'un 9 ? et pendant la coupe d'afrique ? tu mets qui arriere gauche:
Nakata, dont tlm connait les limites et dont le poste n'est pas véritablement arriere gauche
Cantareil, dont la meilleure saison qu'il ai faite est en national et qui revient de blessure?

je t'écoute.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 18:32

Zalayeta on verra si la juve le vend.

On verra où il va, on verra son salaire, on verra si c'était possible mais j'en doute fort.

Et puis les stats de ce joueur en feraient hurler certains....
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 18:33

warziso, et Bonnissel qui a pas joué depuis 16 mois tu lui fais confiance?
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 18:43

soprano13, tu veux les stats de Gimenez?

sinon Cavenaghi qui s'est fait chier chez les russes on aurait pu le relancer pour un prêt, au Weder Munich ou Leverkusen y a peut être du potable sur le banc...

enfin les pistes c'est pas ce qui manquaient, seulement on a pris au plus vite pour être prêt contre Lyon c'est ca que je trouve dommage
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar vincent01 » 10 Jan 2006, 18:47

de toute facon maoulida et pagis c est toujours mieux que mendoza et gimenez!
vincent01
Newbie

Messagepar bambino » 10 Jan 2006, 18:48

attend,Mickouse, Pagis à marqué 15 buts l'année dernière,si ça se trouve il mériterait l'équipe de France

Non je décone :mrgreen:
bambino
Newbie

Messagepar manuchao » 10 Jan 2006, 18:52

de toute facon maoulida et pagis c est toujours mieux que mendoza et gimenez!

C'est pas bien difficile meme des mecs d'OM LIVE aurait pu les remplacer :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar kost » 10 Jan 2006, 18:55

Mickouse a écrit:c'est pas à moi de proposer des noms, mais par exemple à l'inter ils sont largement en surréfectif on aurait pu essayer quelque chose... Manchester pareil...

un peu comme Afonso sous l'ère Tapie 2...

Zalayeta par exemple

Le soucis est que aucun joueur italien espagnols ou anglais veux allez a l'OM,le seul club choisi est monaco cause a la fiscalité,maintenant maoulida nous coute rien sauf peux etre la prise en charge d'une partie de son salaire,bonnissel c 'est juste une question de remplacement met pour les personne qui connaissent le joueur ben il vise une place de titulaire c'est un revanchard, maintenant reste pagis pour 1M€ c est pas mal un mercato économique avec surement que des bonne surprise,
Vieri c'est minimum 300 000€ par mois ,moi choix est vite fait entre avoir bonnissel+maoulida+pagis ou Vieri je signe pour les 3,l'OM fait avec ses moyen et fait bien !!!
le club a les retombées des mauvaises gestion des années présédente, et faut faire avec c'est comme sa et pas autrement !!!
kost
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 19:01

Un mot sur le recrutement de Monaco ?
Souvent quand vous avez une maison abîmée, vous pouvez lui mettre du joli papier peint, mais dessous ça restera toujours quelque chose d’abîmé. Chacun fait ce qu’il veut mais ce n’est pas parce qu’on prend un grand nom comme Viéri qu’on va forcément gagner des matchs. Moi je me pose la question. S’il était aussi talentueux, ça a été un grand joueur Viéri bien sûr, mais bon Milan est une grande équipe et quand on a de grands joueurs, on les fait jouer. Moi préfère avoir des joueurs français, il n’y a pas de problème de la langue, d’adaptation dans le championnat de L1.

Mikaël maîtrise bien ce championnat et c’est un bon footballeur que nous connaissons bien. Chacun fait des choix, mais si c’est pour faire un nom pour faire plaisir aux gens, ce n’est pas notre objectif. On n’a pas fait comme ça en début de saison il n’y a pas de raison qu’on le fasse aujourd’hui. Notre objectif c’est de faire une équipe. On a un bon groupe et que ce groupe là soit renforcé par des gens intelligents qui aiment le club et qui ne soient pas des mercenaires. C’est tout ce qu’on veut

Opiom.net

En défense personne ne parle la même langue ca ne le gène pas plus que ca le Nigot :D

Il est tout simplement aigri... Vieri même en étant fini le comparer à pagis c'est une insulte :shock:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 19:03

le club a les retombées des mauvaises gestion des années présédente, et faut faire avec c'est comme sa et pas autrement !!!

Anigo et Diouf ont eu 37M€ dans les mains... la Gestion c'est d'eux mêmes :roll:

Personne n'a demandé de prêté Luyindula a des conditions désavantageuses pour l'OM, pareil pour les autres...

au prochains mercatos on devra encore réparer nos conneries parce qu'on va se retrouver avec des Pagis Gimenez Fiorèse surement Koke et j'en passe...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 10 Jan 2006, 19:06

Mickouse, je fais + confiance a Bonnissel qui connait son métier et la L1 qu'a Nakata..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 10 Jan 2006, 19:07

bon je me calme au sujet de pagis car je me dit que si ca marche avec les économies faite au mercato si on va en ldc ou au moins uefa et qu on gagne un truc .. avec les ventes de bamogo luyindula skacel on pourrait completer l equipe avec 3 joueurs pas dégeu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar loursin » 10 Jan 2006, 19:07

Mickouse a écrit:
Un mot sur le recrutement de Monaco ?
Souvent quand vous avez une maison abîmée, vous pouvez lui mettre du joli papier peint, mais dessous ça restera toujours quelque chose d’abîmé. Chacun fait ce qu’il veut mais ce n’est pas parce qu’on prend un grand nom comme Viéri qu’on va forcément gagner des matchs. Moi je me pose la question. S’il était aussi talentueux, ça a été un grand joueur Viéri bien sûr, mais bon Milan est une grande équipe et quand on a de grands joueurs, on les fait jouer. Moi préfère avoir des joueurs français, il n’y a pas de problème de la langue, d’adaptation dans le championnat de L1.

Mikaël maîtrise bien ce championnat et c’est un bon footballeur que nous connaissons bien. Chacun fait des choix, mais si c’est pour faire un nom pour faire plaisir aux gens, ce n’est pas notre objectif. On n’a pas fait comme ça en début de saison il n’y a pas de raison qu’on le fasse aujourd’hui. Notre objectif c’est de faire une équipe. On a un bon groupe et que ce groupe là soit renforcé par des gens intelligents qui aiment le club et qui ne soient pas des mercenaires. C’est tout ce qu’on veut

Opiom.net

En défense personne ne parle la même langue ca ne le gène pas plus que ca le Nigot :D

Il est tout simplement aigri... Vieri même en étant fini le comparer à pagis c'est une insulte :shock:

d'autant que vieri parle francais couramment je crois, il me semble que sa mere est francaise. cela dit, meme si l'argument d'anigo est foireux, le gros vieri, il m'interesse pas plus que ca, et pagis, j'attend de voir, ca pourrait etre une bonne surprise.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 19:08

Mickouse, en même temps le coach de Monaco retient Vieri "que" pour la prochaine journée et a parlé d'un temps d'adaptation nécéssaire. 15 jours ? Trop long pour l'OM qui a perdu ses africains CAN oblige.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin