Modérateur: Modérateurs
:non: je sais bien qu'on a pas de fricsoprano13 a écrit:ElToM, nan mais je dis pas le contraire, je répond juste à beenie qui croit qu'on est riche car on pouvait (tout du moins anigo l'a dit) payer Cissé. Or c'est vrai, mais uniquement dans certaines conditions, cette phrase de anigo ne traduit en aucun cas le fait qu'on a beaucoup de fric.
ce gars etait une machine a dunk. C'est simple, il recevait le ballon, il posterizait le gars d'en face a chque foisdlb1664 a écrit:albundy, Oui c'est lui c'était à l'époque ou il picolait encore pas
En tout cas le type se prend un méchant dunk dans sa face
:pong: demanuchao a écrit:ElToM, En plus tu as cru que c'été un mec d'Adidas ma source , j'ai dit ca pour etre tranquille . Tu crois qu'a Adidas ils sont au courant de quoi que ce soit au niveau transfert .
Ma source est un jeune Francais qui joue a Liverpool en équipe 2 et qui cotoie quasiment tout les jours , le Djib .
dlb1664 a écrit:albundy, Oui c'est lui c'était à l'époque ou il picolait encore pas
En tout cas le type se prend un méchant dunk dans sa face
beenie a écrit::pong: demanuchao a écrit:ElToM, En plus tu as cru que c'été un mec d'Adidas ma source , j'ai dit ca pour etre tranquille . Tu crois qu'a Adidas ils sont au courant de quoi que ce soit au niveau transfert .
Ma source est un jeune Francais qui joue a Liverpool en équipe 2 et qui cotoie quasiment tout les jours , le Djib .
pour etre tranquille, il suffisait de rien dire
Thorgal a écrit:Mickouse, parce que tu comptes Nakata et Cantareil parmis nos arrières gauches disponibles ???
Nous n'avons pas les mêmes valeurs @ la pub
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 115 invités